Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
On a la même la GC et PS2 ! :p
Mais ... comment ce fait-il que tu n'es pas de PS1 en boite ? c'est surement, avec la GC, la console de salon la plus facile à chopper dans un super état complète (je la vois très souvent entre 15 et 25€ selon les versions dans un état similaire à ta PS2 moi)! C'est un choix ?
Poh lôlôoooo... Les états ! Juste, les états!^^
Pour le coup alors :
Et en plus, pour ceux que ca intéresse (peut-être^^), vous l'aurez compris hein c'est du PAL en boîte : Partie 1 (110 jeux) Partie 2 (56 jeux) Une petite partie JAP (8 jeux / Les 2 Zelda en Collector US / 1 jeu australien)
Citation:
Mais ... comment ce fait-il que tu n'es pas de PS1 en boite ? c'est surement, avec la GC, la console de salon la plus facile à chopper dans un super état complète (je la vois très souvent entre 15 et 25€ selon les versions dans un état similaire à ta PS2 moi)! C'est un choix ?
J'ai une PSone en loose, avoir absolument l'emballage des consoles ne m'est pas indispensable contrairement aux jeux.
Ah excellent Mad Max tu t'es pris quelques jeux japonais à ce que je vois ;) T'as modifié ta 64 jap pour qu'elle lise aussi les jeux US?
Normalement d'ici 2-3 semaines y aura une grosse arrivée vu que je me suis séparé de quelques jeux Neo Geo AES :p
Citation:
Ah pas mal, je connaissais pas ce truc ^^. Mais du coup tu joues au jeux PAL sur la Famicom (pour le 60hz via un adaptateur)?
Aucune idée, niveau qualité faut pas en attendre grand chose.
Edit: si tu parles pour mon cas personnel, j'utilise un everdrive vu que l'adaptateur pour NES est vraiment pas pratique pour enfoncer les cartouches, t'as l'impression que tu vas péter quelque chose à chaque fois que tu mets un jeu :s En plus de ça, même en enfonçant correctement les cartouches j'avais des artefacts/glitch à l'écran.
Citation:
Sinon Blazing Star (Convert) m'intéresserais ouai, mais sa va être tendu du mon côté là :/
On va discuter t'en fais pas, y a toujours moyen de s'arranger ;) Plus sérieusement je suis pas ultra pressé, je peux te les mettre de côté.
"♪ Tin nin nin nin! ♫" :p
Ma Dreamcast & ma Coregrafx sont en loose, pareil pour les consoles portables ;)
On a la même la GC et PS2 ! :p
Poh lôlôoooo... Les états ! Juste, les états!^^
Pour le coup alors :
Et en plus, pour ceux que ca intéresse (peut-être^^), vous l'aurez compris hein c'est du PAL en boîte :
Partie 1 (110 jeux)
Partie 2 (56 jeux)
Une petite partie JAP (8 jeux / Les 2 Zelda en Collector US / 1 jeu australien)
Pas mal du tout ta collection n64 :)
J'ai une PSone en loose, avoir absolument l'emballage des consoles ne m'est pas indispensable contrairement aux jeux.
Ah excellent Mad Max tu t'es pris quelques jeux japonais à ce que je vois ;) T'as modifié ta 64 jap pour qu'elle lise aussi les jeux US?
Normalement d'ici 2-3 semaines y aura une grosse arrivée vu que je me suis séparé de quelques jeux Neo Geo AES :p
Ça ne les abîme pas d'être empilés les boites n64
C'est du joli tout ça. Je voudrais bien me chopper une Famicom AV mais les prix sont assez cheaté :/
Je ne pensais pas que la boîte était si petite que ça ^^.
Ah ouai quand même, depuis le temps. Sa avance plutôt bien ;)
Tu te sépares de quels jeux pour le coup?
Famicom AV... Enfin c'est ce qui est dit :p
Art of Fighting 2 et Blazing Star (convert), les 2 en parfait état (jap). Tu es intéressé?
Ah pas mal, je connaissais pas ce truc ^^. Mais du coup tu joues au jeux PAL sur la Famicom (pour le 60hz via un adaptateur)?
Sinon Blazing Star (Convert) m'intéresserais ouai, mais sa va être tendu du mon côté là :/
Aucune idée, niveau qualité faut pas en attendre grand chose.
Edit: si tu parles pour mon cas personnel, j'utilise un everdrive vu que l'adaptateur pour NES est vraiment pas pratique pour enfoncer les cartouches, t'as l'impression que tu vas péter quelque chose à chaque fois que tu mets un jeu :s En plus de ça, même en enfonçant correctement les cartouches j'avais des artefacts/glitch à l'écran.
On va discuter t'en fais pas, y a toujours moyen de s'arranger ;) Plus sérieusement je suis pas ultra pressé, je peux te les mettre de côté.