Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Non, sur snes tu as captain tsubasa 3, 4, 5 et J.
Le 5 ressemble a ça (et il est franchement pas terrible) :
Spoiler ▼▲
Le J est un jeu assez difficile à prendre en main avec une grosse difficultée mais sur lequel on s'amuse bien quand on le maitrise, et ça ressemble à ça :
Spoiler ▼▲
J'ai joué à tout les tsubasa et le 3 est le meilleur de loin les autres ne sont pas mémorables mais restent tout de même sympathiques. Je ferai peut être un sujet un jour sur cette série.
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Ah énorme le Metal Slug, pareil j'aimerai voir ce que ça donne niveau dimensions.
Pour Akira il me semble avoir entendu que c'était pas terrible du tout mais bon quand on est fan du manga c'est collector ;-)
tu les commandent ou les répliques de metal slugs ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Et ca fait quelle taille pour avoir une idée ?
Ah oui c'est vrai sur la SNES il y a le 3,4 et le J, j'avais zappé ^^.
Il y'a aussi captain tsubasa 5 sur la snes (qui ne restera pas dans les annales)
C'est pas le J le 5ièm justement?
Non, sur snes tu as captain tsubasa 3, 4, 5 et J.
Le 5 ressemble a ça (et il est franchement pas terrible) :
Le J est un jeu assez difficile à prendre en main avec une grosse difficultée mais sur lequel on s'amuse bien quand on le maitrise, et ça ressemble à ça :
J'ai joué à tout les tsubasa et le 3 est le meilleur de loin les autres ne sont pas mémorables mais restent tout de même sympathiques. Je ferai peut être un sujet un jour sur cette série.
Maintenant avec les images sa me parle effectivement. Moi j'aime bien aussi le 3 mais j'ai une petite préférence pour le 4 ^^.
Ah énorme le Metal Slug, pareil j'aimerai voir ce que ça donne niveau dimensions.
Pour Akira il me semble avoir entendu que c'était pas terrible du tout mais bon quand on est fan du manga c'est collector ;-)
C'est un je de texte, donc si tu ne comprend le jap c'est un peu tendu. Par contre la jaquette du jeu est super classe ^^.
Y'a des roms anglaises sur le net ^^