Skip to Content

[1996-2008] La série des Crash Bandicoot

Dernière contribution

336 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série des Crash Bandicoot

Citation:
j'ai connu et aimé la seri crash bandicoot surtout le premier mais j'aimerais savoir pourquoi cette license a etait arreté. pourtant elle marchait bien non ?

Le dernier épisode en date date de 2008, la série n'est pas vraiment arrêtée et je pense que beaucoup attendent soit un nouvel épisode, soit un reboot. Seulement la série à souffert de ses nombreux changements de développeurs et d'éditeurs et à beaucoup changé depuis ses débuts (ce qui n'a pas plu à tout le monde).

En 2010/2011, Radical Entertainment devaient sortir un nouvel épisode qui semblait vouloir revenir aux sources, mais le studio annula le jeu suite à une crise financière, on peu voir l'avancée de leurs travaux sur cette vidéo (mais ça fait mal au coeur ='( ).

C'est Activision qui détient les droits de notre marsupial préféré maintenant, et on a depuis plus aucune nouvelle de lui (mis à part des jeux sur téléphone portable..). Avec Spyro qui à fait un mini-come-back dans Skylanders, on peu toujours espérer qu'ils se décident à sortir un nouvel épisode mais ce n'est pas gagné..

Putain, 10 ans !

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

lightoo a écrit:
Tu as récupéré toutes les gemmes ? Je compte me le refaire incessamment sous peu mais je sens que le challenge des gemmes va me prendre la tête.

Non non je n'ai pas choppé toutes les gemmes, sinon ça aurait été une toute autre histoire !
Si tu comptes les récupérer je pense que tu devras t'armer de courage et de patience surtout, même si j'ai l'impression que ce n'est pas si extrêmement chaud que cela.

Portrait de dosu
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 249

pour finir les jeux a 100%, crash 2 ; 3 et CTR c'est fesable, dur mais fesable.

par contre, finir crash 1 et bash à fond là c'est le parcour du combattant, c'est hyper dur, voir impossible pour crash bash, le 1 je sais que c'est tres dur.

Portrait de lightoo
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 89

Citation:
par contre, finir crash 1 et bash à fond là c'est le parcour du combattant, c'est hyper dur, voir impossible pour crash bash, le 1 je sais que c'est tres dur.

La différence entre le 1 et les autres, c'est qu'il faut péter toutes les caisses en une vie. J'aimerais trop qu'ils se bougent le cul à sortir un nouveau Crash digne de l'époque Playstation. Qu'est ce que j'ai pu passer des heures et des heures sur cette série, à chaque noël, je commandais soit un Crash soit un Spyro, c'était le bon vieux temps ;)

Edité par lightoo le 12/09/2012 - 22:33
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

: LIVE

Portrait de SonAltesseGio
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132

Les bons épisodes a la Naughty dog me manque... quel gachis

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je t’encourage LittleHardy à continuer ce gros pavé sur la série (j'ai pris la liberté de corriger certaines tourunures de phrase et ton orthographe, car Naughty Dog avec un S ça pique :p)

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> Olex

Le pire, c'est que j'essaie vraiment de rester le plus concis possible, mais je ne peux m'empêcher de toujours tout détailler. :p

Merci beaucoup pour les corrections, j'avoue que je n'avais pas beaucoup pris le temps de me relire pour le coup.
Et Naughty Dogs sans "s", c'est noté! ^_^

Putain, 10 ans !

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Le sujet est bien présenté, c'est dommage que tu ne présentes pas également crash team qui est un excellent jeu, comme d'autres, je le préfère à mario kart: on sent que les heures passées dessus te font t'améliorer, aussi les objets sont bien moins cheater que dans mario kart, je trouve, très fun, il possède tout de même un réel aspect technique.
J'ai connu la série avec le 3 que j'avais adoré à l'époque. Il y a peu j'ai réussi à retrouver tous les jeux et je les ai commencés (ouais les trois en même temps, je crois que je me suis un peu emportée ^^). Effectivement, les deux premiers sont beaucoup plus durs que le troisième, j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment attraper les gems de couleurs: sans mourir, en allant vite, sans prendre de caisse... surtout que ça change d'un opus à l'autre.

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de lightoo
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 89

En y repensant, Crash Team Racing était vraiment fun, j'aimais bien le fait qu'on puisse se trimballé avec notre petit kart dans les différents mondes à l'instar des Crash Bandicoot classiques.
Le finir à 100% relève du miracle, si battre N.Tropy en contre-la-montre est plus que faisable, battre Oxyde dans toutes les courses est impossible pour moi surtout qu'on le débloque même pas si on ba ses temps :(