Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Nexy a écrit:
Ton message est honteux qu'est ce que tu voulais que je te réponde, c'etait a équivalent a "il est pd lui parlez pas".

Tu as raison.

Cool ! Le premier 0-0 de la compétition il est pour nous les gars !
Merci DD !

Sell kids for food

Portrait de MaKuN
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396

Putain quelle purge et les 5 dernières minutes c'était une vrai parodie de football, on faisait semblant de centrer là où y'avait personne pour que eux dégagent et ne fassent rien derrière.

Une sorte de pacte de non agression entre les deux équipes et parfois ça c'est clairement vu, d'ailleurs le stade ne s'est pas trompé en sifflant tout le monde à la fin... Quel manque d'ambition flagrant je suis pas convaincu que balancer un match à ce point aide pour les 8e.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Un match assez ennuyant en effet.

Prochain match Argentine-Nigeria
Donc si l'Argentine bat le Nigeria il leur pique la 2e place en se qualifiant avec 4 points contre 3.
Par contre s'ils font ne serait-ce que match nul, les argentins se font éliminer.

Edité par doki le 26/06/2018 - 17:50
Portrait de Vevoune
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200

Oui et ne pas oublier l'islande qui à toujours une chance si elle bat la croatie même si j'y croit pas.

Portrait de doki

L'Islande effectivement contre la Croatie ça risque d'être compliqué pour eux.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

cette putain de purge ^^
qu'est-ce qu'on s'est fait chier !

j'espère au moins que maintenant que ca va etre la trappe ou la vie ils vont se mettre à jouer pour de bon, parce que si on saute en 8eme ce sera quand meme un sacré échec au vu de notre effectif et de ce qu'on construit depuis 4 ans

on le sait de toutes facons que les poules c'est calcul et compagnie, maintenant l'heure est à la victoire

Citation:
l'islande qui à toujours une chance

franchement qu'est-ce que j'aimerais qu'ils passent
ne serait-ce que pour leur offrir une revanche, à l'Euro ils m'ont presque fait de la peine à ce qu'on les fume de la sorte, ils ne le méritaient pas
ca m'étonnerait beaucoup qu'on ai droit au meme score

le Nigeria ce serait beau pour la symbolique de revanche d'il y a 4 ans mais à part ca....mouais

et l'Argentine au final je me demande si c'est pas l'adversaire parfait
totalement abordable si on joue sérieusement mais qui peut aussi nous rappeler à l'ordre si on joue comme des brêles
imaginons qu'on les tape 3-0 comme les croates après un match aboutie, rien de mieux pour retrouver la confiance que d'exploser une "grande" (plus vraiment en ce moment mais bon...) nation du football

Edité par eyeshield 21 le 26/06/2018 - 19:10
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Match de merde de la part de la France, mais au vue de la coupe du monde 2014 et de l'euro 2016 il fallait s'y attendre. Un match nul arrangeait les deux équipes mais je comprend pas trop l'attitude du Danemark qui n'avait pas grand-chose à perdre.

Pour ce soir j'aimerais surtout une victoire islandaise et une défaite du nigeria dans le meme temps, et qui permettrait aux islandais de se qualifier.

EDIT: Ah bah Messi vient de marquer. ^^

Edité par quenthi le 26/06/2018 - 19:43
Portrait de doki

ok beau but de Messi mais faut pas oublier celui qui lui a servi cette superbe passe millimétrée.

Edité par doki le 26/06/2018 - 19:35
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

L Islande va mettre le feu en deuxième mi temps mais l Argentine à son destin entre les mains, il suffirait qu ils gagnent 3-0 le Nigeria pour être sûr de se qualifier.
Un France Argentine avec une belle victoire de o Argentine serait magnifique, bye bye les bleues.
Ce n est pas une grande équipe d Argentine mais assez pour vaincre la France.

Edité par hopi2 le 26/06/2018 - 20:12
Portrait de MaKuN
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396

Ce qui me fait peur avec l'Argentine et l'Allemagne c'est qu'ils sont passés si proche de la sortie que maintenant ils vont faire une putain de coupe du monde et la France risque d'en faire les frais.