Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Le Valenciennes-Sainté de la semaine prochaine risque d'être vraiment pas mal :)
Ok donc on en a 4 qui sont partants pour un Loto Foot. S'il y en a d'autres que ça intéresse, qu'ils se manifestent !
loto foot ça doit etre sympa mais je ne connais pas assez le championnat français pour m'y aventurer
Je suis partant pour le loto foot !
Je trouve cette idée de loto foot très bonne. Je plussoie !
Je suis pour également :)
Je suis aussi pour cette idée du loto foot :)
Bon bah maintenant il faut savoir comment on s'organise ;) Sinon ce soir je vois un 2-1 pour l'Italie :(
Moi je vois un 1-1 "..."
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Moi aussi je vois un 1-1 :p
« Tant qu'il y aura des guerres, le mot "évolution" n'existera pas. L'Homme se trouve toujours dans la préhistoire. »
Le Valenciennes-Sainté de la semaine prochaine risque d'être vraiment pas mal :)
Ok donc on en a 4 qui sont partants pour un Loto Foot. S'il y en a d'autres que ça intéresse, qu'ils se manifestent !
loto foot ça doit etre sympa mais je ne connais pas assez le championnat français pour m'y aventurer
Je suis partant pour le loto foot !
Je trouve cette idée de loto foot très bonne. Je plussoie !
Je suis pour également :)
Je suis aussi pour cette idée du loto foot :)
Bon bah maintenant il faut savoir comment on s'organise ;)
Sinon ce soir je vois un 2-1 pour l'Italie :(
Moi je vois un 1-1 "..."
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Moi aussi je vois un 1-1 :p
« Tant qu'il y aura des guerres, le mot "évolution" n'existera pas. L'Homme se trouve toujours dans la préhistoire. »