En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
c'est bien mon grand je pense que tout le monde a compris que tu n'aimais pas le foot maintenant il est temps pour toi de faire un gros dodo :p
maintenant il est temps pour toi de faire un gros dodo
Desproges n'avait pas la langue dans sa poche, vous avez un nouveau point commun jackseg !
Desproges est mon père spirituel.
Il jouait à quel poste Desproges ?
Et un homme de génie. Non, juste un homme de génie, il n'est pas le fils spirituel de jackseg.
Je suis ton père spirituel, jackseg.
Regarde dans tes post et tu sauras que c'est vrai.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh purée, et bien on n'est pas sorti de l'auberge, alors ! Et tu t'habilles aussi comme lui ?
Non jackseg préfère le tutu et le porte jarretelle.
Desproges n'avait pas la langue dans sa poche
c'était un peu son fond de commerce lui-même ne croyait pas aux âneries qu'il sortait; du moment qu'il y avait un gros chèque à la clé...
c'est bien mon grand je pense que tout le monde a compris que tu n'aimais pas le foot maintenant il est temps pour toi de faire un gros dodo :p
Je peux pas, trop mal au cul.
Desproges n'avait pas la langue dans sa poche, vous avez un nouveau point commun jackseg !
Desproges est mon père spirituel.
Il jouait à quel poste Desproges ?
Et un homme de génie. Non, juste un homme de génie, il n'est pas le fils spirituel de jackseg.
Je suis ton père spirituel, jackseg.
Regarde dans tes post et tu sauras que c'est vrai.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh purée, et bien on n'est pas sorti de l'auberge, alors ! Et tu t'habilles aussi comme lui ?
Non jackseg préfère le tutu et le porte jarretelle.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
c'était un peu son fond de commerce
lui-même ne croyait pas aux âneries qu'il sortait; du moment qu'il y avait un gros chèque à la clé...