Skip to Content

Football

Dernière contribution

6750 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
Et c'est, en grande partie, la faute à ce sélectionneur de pacotille qui s'est trompé et qui n'a pas eu le courage qu'un Aimé jacquet a eut à son époque , à savoir faire le ménage pour le bien d un groupe !
J'ajouterai que si cet homme avait été vraiment honnête, il se serait arrêté en 2008, après un tout aussi pitoyable Euro !!

Exactement. Il s'en prend aux joueurs, il a surement raison, mais c'est qui le taulier d'un groupe si ce n'est le sélectionneur ? Je sens que dans son bouquin ya pas une seule remise en question, il dédouane tout aux joueurs. Rien que le fait de pas prendre un mec comme Vieira dans le groupe c'est une erreur monumentale, avec un mec comme ça, jamais t'as des rebellions comme celles qu'on a vu.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Ce soir la juve et le bayern devrait s'imposer assez facilement, ils ne sont pas super intéressant les matchs de ce soir.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

mais tu plaisantes, c'est 2 super affiches :)

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Citation:
je sais que j'ai deja demandé. mais j'aimerais savoir si vous connaisé frederic bulot, a quelle place il jouait à caen, si c'etait lui le "meneur de jeu" car j'ai l'impression qu'au standard on ne l'utilise pas a ca juste valeur.

D'après un ami, Bulot jouait milieu offensif gauche à Caen et a joué que très rarement en meneur de jeu. Mais apparemment c'est le poste de MOC qui aurait la préférence du joueur.

Spoiler

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

au standard on le fait jouer à droite, rarement à gauche ou dans le centre. ceci expliquerait certaines contreperformances du joueur, qui est pourtant tres bon techniquement. merci pour la reponse.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Etant donné que ce joueur a était formé à Monaco , je connais assez bien ce joueur . Oui techniquement il est bon mais malheureusement assez irréguliers dans ses performances , à Monaco selon mes souvenirs il joué souvent sur le côté , jamais au centre

Mais il me semble que c'est lui qui vous donne la victoire dans le derby contre Anderlecht avec un doublé dont un très beau but sur une reprise de volée ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nkj4hEyIjoA

Sinon Mexès qui a bien analysé le retourné de Zlatan l'autre jour :p

Edité par Floasm le 22/11/2012 - 12:54
Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

oui le but de mexes etait superbe. mais milan a eu du mal dans ce match. à 1-2 pour milan, anderlecht a eu de tres belles occasions, mais sans en profité. bravo à milan et dommage anderlecht.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

A Monaco et à Caen, Bulot jouait ailier.

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Je ne sais pas si vous avez suivi la C1 cette saison, mais je pense que c'est l'une des meilleure année depuis bien longtemps.
On se retrouve avec ENFIN plusieurs grands clubs qui peuvent prétendre au titre et surtout avec des styles de jeu bien distincts.

Pour moi j'ai 3 équipes qui m'ont vraiment régalé :

-Dortmund : Cette équipe a tiré les leçons de l'an passé. C'est du jeu à l'allemande comme on en voyait plus trop. Autant le Bayern est une énorme équipe mais ils laissent penser qu'ils tomberont sur un os et ils ne parviendrons pas à aller jusqu'au bout mais Dortmund, on les sens capable de tout !
Rigueur, envie, technique, physique... sur le papier ce n'est pas la plus flamboyante (enfin, quand même, sur le 11 type, il y'a de quoi faire) en comparaison au deux espagnols mais ils donnent le sentiment qu'ils peuvent battre n'importe qui et ils l'ont prouvé en terminant premiers de leur poule, devant le Real (!).

-Shakhtar : je dois avouer que je n'ai vu que 2 de leur match mais malgré un "petit" effectif (encore une fois, il y'a pas mal d'excellent joueurs) ils envoient tout. Ils sont conquerants, ils pressent et ont jusqu'à pressent presque fait déjouer toutes les équipe de leur groupe et particulièrement la Juve à Turin où il n'auraient pas démérité la victoire.

-La Juventus : Mon second club, celui qui m'a fait connaitre le foot depuis tout petit. Ils sont peut-etre en train de révolutionner le foot, si ce n'est européen, au moins le foot italien. Une tactique ultra offensive, non pas basée sur la possession de balle "stérile" et finalement ennuyeuse (suivez mon regard vers la catalogne) mais sur des assauts répétés dans le camp adverse et un pressing de tous les instants.
Un 3-5-2 (un peu inspiré par Naples, puisque ils ont été les premier à oser cette formation telle qu'on la connait aujourd'hui) qui a fait de cette équipe un gros outsider pour cette coupe et qui a apporté tellement au calcio et à la sélection italienne qui est la seule au monde à pouvoir changer de système de jeu en cours de match (4-4-2, 3-5-2 et plus récemment la tentative de 4-3-3 en amical contre la France).
Constitué d'un groupe intelligent où chaque joueur est un danger devant les buts puisque bien souvent ce sont les milieux (peut-etre le meilleur milieu de terrain d'Europe d'ailleurs avec Vidal, Pirlo et Marchisio le sous-estimé).
Ils ne sont pas encore qualifiés (je croise les doigts) mais j'ai hâte de les voir jouer face aux gros épouvantails du continent. De plus ils attendent la possible arrivée de Drogba au mercato.

Portrait de Batisuto99
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971

Citation:
Je ne sais pas si vous avez suivi la C1 cette saison, mais je pense que c'est l'une des meilleure année depuis bien longtemps.

C'est pas faux , dommage que Lyon et Marseille ou Bordeaux ni sont plus au moins on aurai eu des équipes française de bon niveau(parce que Lille et Montpellier franchement ras le bol des équipes qui servent a rien en coupe d'europe...).

Citation:
-Dortmund : Cette équipe a tiré les leçons de l'an passé. C'est du jeu à l'allemande comme on en voyait plus trop. Autant le Bayern est une énorme équipe mais ils laissent penser qu'ils tomberont sur un os et ils ne parviendrons pas à aller jusqu'au bout mais Dortmund, on les sens capable de tout !
Rigueur, envie, technique, physique... sur le papier ce n'est pas la plus flamboyante (enfin, quand même, sur le 11 type, il y'a de quoi faire) en comparaison au deux espagnols mais ils donnent le sentiment qu'ils peuvent battre n'importe qui et ils l'ont prouvé en terminant premiers de leur poule, devant le Real (!).

C'est vrai j'aimerai bien qu'il aille en demi vu que c'est mon équipe préféré de Bundesliga depuis pas mal de temps.