Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Apowelsh
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Football

Je ne regarde plus le foot depuis 6/7 ans, depuis que le business est devenu plus important que l'amour du jeu.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

J'aime bien Saint-Etienne. ^^

J'ai arrêté de m'intéresser au Foot (suivre le classement), depuis que Lyon a eu sa série d'invincibilité en ce qui concerne la L1.

Hoop'News

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Citation:
Je ne regarde plus le foot depuis 6/7 ans, depuis que le business est devenu plus important que l'amour du jeu.

D'autant que je me souvienne (j'ai 29 ans bientôt), le business a toujours été prédominant dans le foot. La France faisait figure d'exception, ou plutôt de parent pauvre jusqu'à la montée en puissance d'Aulas qui a bousculé les plus grands même s'il n'en a jamais fait tomber aucun.

Des grands clubs ont disparus depuis la reforme de la C1 (Ajax et clubs de l'Est) sous la pression des 4 gros championnats. Heureusement Platini travaille à remettre sur pied les autres championnats en les intégrants plus facilement dans les deux coupes européennes (ce qui signifie plus de revenus) et en imposant un fair-play financier (qui sera effectif la saison prochaine si je ne me trompe pas).

En ce qui concerne l'amour du jeu, il y'aura toujours (je le crois) des amoureux (je parle de joueurs) des couleurs de leur équipe de coeur comme on le voit beaucoup en Italie, en Allemagne ou en Angleterre.

Portrait de MAGIC42
Contributions: 667

stra1ght 3dg3 > "J'aime bien Saint-Etienne"

Toi je t'aime ! :D

Sinon comme vous le savez, Dimanche soir il y aura un très très chaud derby, probablement plus que le dernier PSG-OM puisque dimanche, le 3e reçois le 1er!
Et aucun stéphanois n'a oublié le chant des joueurs lyonnais suite à leur victoire en coupe de France! Donc l'accueil risque d'être.... Comment dire... Un peu délicat :/

La première pique de la semaine a été lancé hier par Romeyer (il me semble) qui a dis sur RMC (qui étais en direct de la Boutique des Verts à Saint-Etienne) : "On ne compare pas une Ferrari à une 2CV" en parlant de la comparaison entre Ruffier et Vercoutre :p

J-4 :)

Edité par MAGIC42 le 06/12/2012 - 22:06

Portrait de Aiglon
Contributions: 66

Citation:
' parce que Zlatan avais juste à cadrer la balle

J'adore le "juste à cadrer", à 35 m des cages excentré, de dos, complètement désarticulé, y'avait "juste" à cadrer en effet ... trop facile.

Nicaea civitas fidelissima

Portrait de MAGIC42
Contributions: 667

Citation:
J'adore le "juste à cadrer", à 35 m des cages excentré, de dos, complètement désarticulé, y'avait "juste" à cadrer en effet ... trop facile.

Il suffit de mettre son pied d'appui dirigé vers la cage et le ballon va à 90% des moments là-bas. Ensuite, en s'appelant Zlatan, il est facile de lobber le gardien à 35m :)

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Je sais pas si personne a déjà vu cette video mais franchement moi ça me donne des frissons à chaque fois et pour ça aussi que le foot peut-être juste magique :)

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

des ambiances comme ça; ça laisse reveur.

Portrait de John Rambo
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271

Marseille a perdu 3-0 contre lorient :P
Sinon Lyon-Sainté ce soir, je prono un 2-1 pour Lyon bien sûr :)

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ptain, Bastos, qui met un but tous les 10 ans, fallait que ce soit ce soir ^^. Y m'a niqué mon prono Loto foot cet enfoiros :P.