Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je pense encore que le Real sera malheureusement au dessus du lot. Après, il y'a quelques équipes qui peuvent leur faire mal comme City et surtout Chelsea qui sera pour moi le vrai challenger.

J'ai un peu de mal à croire que les deux Allemands (Bayern et Borussia, les deux autres restent vraiment beaucoup trop moyens) fassent un gros parcours, il semble qu'il y ait beaucoup de fatigue dès le début de saison de leur coté. On ajoute à ça une énorme pression qui pèse sur le munichois du fait que vu d'Allemagne, ils bafouent l'esprit du football allemand (avis que je partage totalement).

En ce qui concerne les français, je vois bien le PSG passer sans trop de problème (avec enfin un vrai test dès le début de la compétition) mais avec de grosses difficultés face à Dortmund, Arsenal (pourquoi pas Galatasaray qu'il ne faut absolument pas déconsidérer !) dès les 1/8emes.
Pour Monaco, ils bénéficient effectivement d'un bon tirage mais les autres équipes du groupe aussi. Oui, pour moi les monégasques ne font pas parti des favoris de leur groupe, je les vois bien se battre pour la troisième place.

Pour ce qui est du Zenith, TheBoby, je partage ton avis. Les russes ont enfin modifié leur calendrier pour s’aligner sur celui des oust-européens et j'ai hâte de voir ce que donne leurs équipes en se battant à préparation égale avec les autres.

Aussi, j’espère que la Roma parviendra à attraper la troisième place en faisant bonne figure dans ce groupe incroyablement compliqué. Ce qui encouragerait les investisseurs à mettre plus de moyens à disposition de Garcia.

Enfin, la Juve. S'ils parviennent à vraiment jouer les premiers matchs je pense que c'est une équipe capable d'aller de loin à très loin. Si le groupe prend forme autour d'Allegri, je pense qu'il est possible de voir du jeu et du beau jeu.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Désolé de te contredire Pakuf mais il me semble que pour les huitièmes de finales il s'agit d'un tirage au sort ! Eh oui la coupe du monde c'est finit ! ^^

Portrait de hoopay456

Tu as totalement raison et j'ai bien l'air d'un gogol maintenant. Mais une chose m'a trompé :
Je suis allé sur le site de l'UEFA pour le tirage au sort et ils avaient fait un tableau laissant penser que les qualifiés du groupe A rencontraient les qualifiés du groupe B etc. Comme je ne trouve plus ce jpg personne ne me croira :(

Bref, oubliez ce que j'ai dit sur les 8eme probables pour le PSG puisque ça pourrait même etre encore plus difficile !

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

tiens, j'ai été surpris de voir peu équipe française qualifiée pour l'EL. ça m'a paru étrange.

sinon le Standard a peu être une chance de passer s'ils ne font pas la même erreur que la saison passée c'est à dire aligné un équipe B dans cette compétition.

Portrait de hoopay456

Ahe je ne savais pas qu'ils faisaient comme les français. Je ne comprends toujours pas qu'on ne joue pas une compétition officielle pour laquelle on a eu tant de mal à se qualifier.

Sinon, groupe compliqué pour le Standard quand même...

Portrait de theboby3600

Seville clairement au dessus du lot, mais après ça va se jouer de peu entre les autres. j'espère que les rouches ne vont pas faire les zigotos comme l'année passée.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Guess who's back bitches ?

J'ai écouté les matchs d'hier soir dans la voiture et bordel c'est quand même grave que les clubs français s'en foutent autant de la C3. T'auras beau avoir des clubs comme le PSG qui tentent des trucs et remontent le niveau, mais si derrière ça joue l'Europe comme un vulgaire match de préparation comment voulez-vous arranger l'image et le niveau de la L1...

Et puis Aulas qui cible directement un joueur sur Twitter c'est très petit, même pour Aulas.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5826

Apparemment Monaco et Falcao c'est fini. Il est même pas sur la feuille de match contre Lille.

Les transferts du côté de l'ASM ont été vraiment catastrophiques... Et pour le PSG, l'équipe à surtout dégraissé mais l'effectif était tellement compétitif à la base...

Sell kids for food

Portrait de theboby3600

le Standard a fait deux bons transferts un confirmé le camerounais Enoh et l'espagnol Viera de Valence mais reste à confirmé, car sur transfertmarkt; il est estimé à plus de 5 millions d'€ http://www.transfermarkt.co.uk/jonathan-viera/leistungsdaten/spieler/153238/saison/2013

mais bon la presse espagnol l'envoi au Standard. quand même un peu sceptique pour Viera.

Edité par theboby3600 le 30/08/2014 - 18:45
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3645

C'est pas que les transferts de l'ASM ont été catastrophique, c'est qu'ils n'ont pas existé
J'avoue ne pas comprendre, sans parler de transferts, même des rumeurs de transfert yen a pas eu de vraies depuis plusieurs semaines. Yavait la piste Gaitan c'est tout.
Ca peut vouloir dire qu'une chose, c'est que le russe va se barrer.

Edité par Fame le 30/08/2014 - 21:57