Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Yeah !!! direction l'euro 2016, enfin on marque 3 buts dans un match et superbe passe dé de Verratti !!!
Maintenant reste plus qu'à virer quelque joueur (Eder, Pelle et De sciglio dehors) et faire (re)venir Inisgne,Berardi,Florenzi,Gabbiadini,Rossi et Super Mario et enfin on aura peut être une équipe qui tiendra la route !!!

Edité par IIDarkSonicII le 10/10/2015 - 19:25

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Oh t'es dur avec Pelle, perso je l’apprécie plutôt. Pour Rossi, j'aimerais tellement qu'il redevienne le joueur qu'il était à Villareal, mais je crois qu'il y a un truc cassé dans la tête ou les jambes ou les deux. Pour Balotelli, c'est vraiment pas objectif, mais c'est vraiment un gars que j'aime bien, enfin qui inspire autant le respect (parfois...) que la tendresse (souvent).

Sinon, faut voir pour l'Italie, je suis curieux mais j'ai quand même du mal à y croire mais je suis le premier à esperer.
Après il y aura du monde quand même pour les concurrencer !

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

Pour Balotelli, moi aussi je l'aime bien. Mais tous le cirque qu'il y a autour de lui où faut que toute l'équipe et le staff fasse de la psychologie pour qu'il pète pas les plombs. Ca devient ridicule pour un mec de son âge...

Tout ça pour dire que le pente est encore rude pour Milan.

Sell kids for food

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Benzema

Fekir

Martial
Griezmann

Pogba
L. Diarra

Tous ceux-là en forme, je rêve à cela pour l'Euro. Pour la défense par contre, j'ai pas d'idées. Mais bon, la Dèche va encore nous faire chier avec Giroud...

Edité par BarbaLem le 11/10/2015 - 21:52
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

C'est fou comment Martial a, à lui seul, participé et organisé l'animation offensive de l'équipe de France hier soir ! S'il n'y avait pas eu les buts chanceux de Giroud j'aurais vraiment qu'il marque histoire de mettre un peu la pression sur les autres ! Non parce que vraiment Giroud il craint complètement ! Le mec il a une occas' en or de marquer un vrai but d'attaquant et d'inscrire un triplé, et il se plante lamentablement !

Portrait de quenthi

Bon c'est maintenant officiel. Suite à sa défaite (2-3) face à la République Tchèque, les Pays-Bas ne sont pas qualifiés pour l'Euro. Une première depuis 1984 !

Membre bloqué
Portrait de Jafar
A rejoint: 19 août 2015
Contributions: 217

Putain le coup dur!
En plus j'adore les pays bays, sérieux y ont une bonne équipe.

JAFAR (être profondement malfaisant)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Leur élimination fait nos affaires. On passe tête de série pour le tirage au sort de l'euro :p

Portrait de quenthi

La bonne nouvelle c'est que la France se trouve dans le chapeau 1 avec les "gros" comme l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne, le Portugal et la Belgique. Au moins on a des chances de terminer premier de notre poule si on joue bien !
Pour les autres qualifiés on l'Italie, la Russie, la Suisse, l'Autriche et la Croatie pour le chapeau 2. Et le quatrième chapeau est composé de l'Islande, du Pays de Galle, de l4albanie et de l'Irlande du Nord. Ca en fait des nouveaux ! ^^

Par contre le coup de la Belgique 1ère au classement FIFA c'est un peu abusé quand même ! Je n'ai rien contre cette équipe mais la mettre numéro un alors que la dernière compétition qu'elle a jouée était le mondial, faut quand même pas exagérer !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Par contre le coup de la Belgique 1ère au classement FIFA c'est un peu abusé quand même ! Je n'ai rien contre cette équipe mais la mettre numéro un alors que la dernière compétition qu'elle a jouée était le mondial, faut quand même pas exagérer !

Ont est pas responsables de cette absurdité.
Ça fait plaisir d'être premier car ce n'était jamais arrivé dans l'histoire du foot belge, mais ce classement ne récompense que la régularité des résultats sur les dernières années. Et même si on a croisé la france récemment en amical, on peut pas vraiment dire qu'on ait eu l’opportunité d'affronter des grandes équipes pour l'instant(excepté l'argentine au mondial évidemment).
Ça va changer bientôt avec nos prochains amicaux contre l'italie et l'espagne.

Edité par Killa le 14/10/2015 - 20:34