Skip to Content

Football

Dernière contribution

6748 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Je suis pas super optimiste pour nos deux matchs amicaux contre l'italie et l'espagne, on a beaucoup de blessés et Hazard est complètement à coté de ses pompes depuis le début de cette saison.
Mais bon des matchs amicaux c'est aussi fait pour apprendre :p

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Mais bon des matchs amicaux c'est aussi fait pour apprendre :p

Je pense que c'est la phrase qui résume bien ces 2 matchs. ^^'

La Belgique a bien appris de ses erreurs de 1re mi-temps pour faire retourner la vapeur et terminer avec un 3-1 à moitié mérité.
Mignolet en tant que homme du match. :p

Quant à la bonne vieille France, ils ont mené durant quasi tout le match. Les Allemands n'ont pas été convaincants du tout... Les Bleus ont été combatifs, n'ont pas stressés et sortent grandis de cet amical. Un beau 2-0 :-)

Portrait de Killa

Carasco il est bon quand même bordel.
Sinon ouai pas mal Mignolet, mais Courtois aurait empêché le but italien honnêtement.

Edité par Killa le 13/11/2015 - 22:51
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

WTF ce qui arrive autour du stade où la France jouait?!? FOUTREDIEU je ne connais pas l'origine de cette fusillade, mais si c'est lié au foot balzingue de chiote c'est quoi le problèmes des supporters??

EDIT: please les gens quoiqu'il arrive suite à ce terrible événement, ne croyez pas que voter pour l'extrème droite et le faschisme réduira les fusillades. Je suis sérieux.

@Killa: oui Carasco a été brillant, tout comme Batchuayi! Mais je continue à le penser: les Italiens ne méritaient pas cette défaite

Edité par Anonyme 08 le 13/11/2015 - 23:08
Portrait de Killa

Après comme je disais on a beaucoup d'absents surtout en défense et ça se voyait que c'était là le défaut.
Mais je suis content que même en faisant un match moyen on finisse par gagner en exploitant des erreurs grossières de l'adversaire.

On fanfaronne pas du tout sur cette victoire, on sait que l'italie a été globalement au dessus lors du match.

Maintenant l'espagne, un autre morceau.

En tout cas Cavanda je veux plus le revoir.

Edité par Killa le 13/11/2015 - 23:27
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
EDIT: please les gens quoiqu'il arrive suite à ce terrible événement, ne croyez pas que voter pour l'extrème droite et le faschisme réduira les fusillades. Je suis sérieux.

Ni extrême droite ni faschisme ? bon bah ça va il reste tout de même le vote NSDAP !!!

Et sinon beau braquage les belges et après on vient dire que ce sont les italiens qui gagnent en ayant de la chatte bah voyons..... Vous inquiétez pas nos cadres étaient pas tous là, pour l'euro on vous torchera comme il faut !!!

Edité par IIDarkSonicII le 13/11/2015 - 23:36

El Tom Cruzinho

Portrait de Killa

Cette haine :3

En tout cas Nainggolan était content de jouer contre l'italie, dommage pour Mertens(Naples) qui aurait bien voulut aussi mais blessé.

Edité par Killa le 13/11/2015 - 23:36
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Ah oui l'Italie a perdu :3
D'abord le Portugal puis la Belgique ... prochain coup la Roumanie ??

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Casse toi CR7 retourne faire t'es 3000 abdos quotidien !!!!

Citation:
En tout cas Nainggolan était content de jouer contre l'italie, dommage pour Mertens(Naples) qui aurait bien voulut aussi mais blessé.

Ouais Il Ninja malgré son look horrible il abat quand même du boulot au milieu de terrain, en plus c'est de loin le mec qui se déchire le plus avec l'AS Roma donc jlui pardonne tout !!!

Edité par IIDarkSonicII le 13/11/2015 - 23:40

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

En plus si je me souviens bien il était pas la nan ? :3 et c'était Eder, un de nos attaquants les plus pourris qui avait marqué ^^ (en même temps le Portugal niveau attaquant) mais t'inquiète mon DS, à l'euro si vous tombé pas sur le Portugal ou la Belgique vous pouvez aller loin je pense :p

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga