Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bel hommage hier soir à Wembley ! J'ai trouvé que les Français et les Anglais avaient bien respectés la symbolique la soirée donc bravo à eux !

Après en ce qui concerne le match comme redouté les Français étaient trop timide dans le jeu pour vraiment inquiétés les Anglais mais au vue des circonstances cela pouvaient se comprendre. Déjà ils ont joués, et c'était bien là l'essentiel.

Et sinon on connaît enfin la totalité des équipes qui vont participer à l'Euro puisque la Suède, l'Eire, l'Ukraine et la Hongrie se sont qualifiés grâce aux barrages.

Donc voici tous les qualifiés pour l'Euro:

Pot 1
France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Belgique

Pot 2
Italie, Russie, Suisse, Autiche, Croatie, Ukraine

Pot 3
République Tchèque, Suède, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Hongrie

Pot 4
Turquie, Eire, Albanie, Pays-de-Galle, Irlande du Nord, Islande

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Certains pensent qu'il suffit d'avoir les équipes en bas de pots/chapeaux pour avoir le tirage idéal. Le tirage idéal pour l'Allemagne serait donc "Ukraine, Hongrie et Irlande" ?!?

C'est tirer des conclusions hâtives! Les chapeaux sont triés par ranking FIFA (sauf pour la France et l'Espagne), ça n'a donc rien à voir avec la qualité des joueurs!!!La logique est là:

• dans le chapeau 3, la Hongrie peut être considérée meilleure que la Roumanie ou la Slovaquie.
  • Dans le chapeau 4, le Pays de Galles peut être considéré meilleur que l'Islande et l'Irlande.
  • Dans les Chapeaux 1 et 2, par contre, l'ordre est +/- logique, rien à redire.(même si j'en connais un qui va râler :p)

Pour le match des Bleus hier. Si le match s'était passé il y a 1 mois (dans un autre contexte), je pense qu'on aurait pu imaginer un partage. Mais une victoire des de la France m'aurait étonné,
/!\ je parle objectivement, pour moi l'Angleterre est une très bonne équipe et j'essaye de faire abstraction des attentats.

Maintenant si je prends les attentats en compte, c'est évidant que les Bleus allaient perdre ce match hier, certains étaient traumatisés! Quelle émotion au sein des supporters durant le match, purée! J'y étais pas, mais ça se ressentais à fond!

@Killa: bah ne pleure pas, ce match annulé aura pour conséquence que les Diables garderont leur 1re place et la Belgique le titre honorifique de "Meilleure équipe nationale de l'année 2015".

Edité par Anonyme 08 le 18/11/2015 - 10:08
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Non mais le match d'hier n'aurait pas dû avoir lieu les joueurs n'avaient pas le
l'envie de jouer et ça se voit au final le match est quand même bien nul

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Quelle connerie ces pots, donc sur ces dernières années l’Angleterre et le Portugal c'est au dessus de l'Italie ?!! ah bah désolé d'être seulement les vice champions d'Europe en titre et d'avoir enchaîne je sais plus combien de match de qualifs sans défaites, fait croire que c'était pas suffisant pour ces testa di cazzo d'organisateurs.....

Citation:
Ne pas oublier non plus comment a France a marqué en 2006... Pi, je comprends pas que les gens soient encore fâchés après l'Italie, c'est quand même pas de leur faute si Zidane est un gros mongolien. Hallucinant qu'on excuse encore ce geste là parce qu'un mec a insulté sa soeur ou sa femme (lol...).

Non mais de toute façon faut pas chercher ZZ à le totem d'immunité depuis 98, le mec pourrait faire les plus grosses conneries du monde on lui pardonnerait.......

Edité par IIDarkSonicII le 18/11/2015 - 17:19

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Niveau 2 dernières coupe du monde, ouais le Portugal est au dessus de l'Italie c'est déjà ça ^^ on a pas été battu 2 fois au premier tour au moins :3 bon par contre pas au niveau de l'euro ... mais nous on vise notre premier mondial c'est pour ça ^^"

Edit : même Chirac avait défendu Zizou donc personne ne peux le toucher ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 18/11/2015 - 17:23

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Les pots c'est aussi crédible que la place de la Belgique au classement fifa :V

Membre bloqué

Citation:
Niveau 2 dernières coupe du monde, ouais le Portugal est au dessus de l'Italie c'est déjà ça ^^ on a pas été battu 2 fois au premier tour au moins :3 bon par contre pas au niveau de l'euro ... mais nous on vise notre premier mondial c'est pour ça ^^"

Tain mais t'as pas un mur en parpaing à monter toi ?^^ me suit partout ce portugais fragile :V
Et ouais excuses moi d'avoir oublié le magnifique parcours du Portugal en 2010, atteindre les 8èmes de finales c'est exceptionnel pour un pays du tiers monde :V

Edité par IIDarkSonicII le 18/11/2015 - 17:28

El Tom Cruzinho

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

EON a écrit:
@Killa: bah ne pleure pas, ce match annulé aura pour conséquence que les Diables garderont leur 1re place et la Belgique le titre honorifique de "Meilleure équipe nationale de l'année 2015".

Ouai enfin on aurait pu avoir droit à un beau match et garder cette première place osef en prime
L'espagne c'est à notre portée.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Tain mais t'as pas un mur en parpaing à monter toi ?^^ me suit partout ce portugais fragile :V
Et ouais excuses moi d'avoir oublié le magnifique parcours du Portugal en 2010, atteindre les 8èmes de finales c'est exceptionnel pour un pays du tiers monde :V

En plus tu le sais que si tu parles du Portugal j'apparaît direct, ne sois plus surpris à force ^^ pff on aurait du battre l'Espagne c'était n'importe quoi le match ... et pour le champion du monde en titre, se faire virer au premier tour aussi c'est incroyable :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué

Citation:
En plus tu le sais que si tu parles du Portugal j'apparaît direct, ne sois plus surpris à force ^^ pff on aurait du battre l'Espagne c'était n'importe quoi le match ... et pour le champion du monde en titre, se faire virer au premier tour aussi c'est incroyable :3

"on auré du ganié le match" le Portugal une nouvelle fois victime d'injustice que c'est triste pour cette si grande nation du foot !! :V
Et puis c'est sur que pour le Portugal ça va etre difficile de se faire éliminer au premier tour en tant que champion en titre hein ^^ votre seul chance de gagner c'était en 2006 et en 2004 (perdre contre la Grèce en finale loul ^^) donc tant pis faudra repasser dans 20 ans :V

Edité par IIDarkSonicII le 18/11/2015 - 17:47

El Tom Cruzinho