Le départ de Christian Jeanpierre à été démentit apparemment, c'est lui qui sera pour l'Euro 2016 comme d'habitude.
Du coup, je vois plus bien l’intérêt du clin d’œil de Deschamps, à moins que ça ne soit du camouflage et que son départ sera tout juste après le tournoi.
Sinon ça fait pas trop les affaires de Benzema-Valbuena tout ça...
Autant je pense que Benzema sera à l'euro parce qu'il reste notre numéro 9 autant je pense que le pauvre Valbuena a du souci à se faire
Je pense qu'au vue de cette histoire et de notre jeu offensif sans ces deux joueurs, on peut largement se passer de leurs services pour l'Euro ! Moi je dit place aux jeunes et dehors les branleurs !
Non mais vous êtes timbré ! Faut le prendre Jallet. Franchement les mecs vous êtes de mauvaise foi là et j'ai l'argument imparable ! Quand Jallet rate un centre cela donne :
Bah Jallet ne sais faire qu'une chose: centrer en force comme un bourrin.
Donc fallait bien qu'au bout de 10 000 centres ratés yen ai un qui prenne miraculeusement le chemin des filets :V
Qui a dit que zlatan ne marquait pas dans les matchs inportants à partir des quarts de final de ldc? LOUL cte but...
Un moindre mal quand on voit qu'il loupe un pénalty et qu'il envoie un satellite sur Mars sur le face-à-face avec Hart. Il devrait être à 3 buts théoriquement.
En tout cas, une 1ère mi-temps moisie de Paris. Ca faisait un moment que je n'en avais plus vu de semblable de leur part en CdL.
Rarement vu autant de déchet technique.
Le ticket des 1/2 est trèèèèès loin d'être décroché. Au contraire même.
Le départ de Christian Jeanpierre à été démentit apparemment, c'est lui qui sera pour l'Euro 2016 comme d'habitude.
Du coup, je vois plus bien l’intérêt du clin d’œil de Deschamps, à moins que ça ne soit du camouflage et que son départ sera tout juste après le tournoi.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non pour moi, sportivement en EDF et moralement aussi. Voilà ce qu'il mérite, loul :
N'oubliez pas les mecs qu'on a gagné la World Cup avec Guivarc'h, bordel !
Ma sélection indiscutable :
Et voici également mon 23, meilleur bien sûr ! :p
Jallet n'est pas un foudre de guerre non plus ! Perso ces deux-là ce sont les deux plus grosses blagues de la défense et de l'équipe en générale !
Non mais vous êtes timbré ! Faut le prendre Jallet. Franchement les mecs vous êtes de mauvaise foi là et j'ai l'argument imparable ! Quand Jallet rate un centre cela donne :
Non mais...
Sell kids for food
C'est un coup de bol monumental ce but ! Même lui, au vue de la tronche qu'il fait après avoir marqué, il le sait ! ^^
Bah Jallet ne sais faire qu'une chose: centrer en force comme un bourrin.
Donc fallait bien qu'au bout de 10 000 centres ratés yen ai un qui prenne miraculeusement le chemin des filets :V
Qui a dit que zlatan ne marquait pas dans les matchs inportants à partir des quarts de final de ldc? LOUL cte but...
Video Club hooperien
Un moindre mal quand on voit qu'il loupe un pénalty et qu'il envoie un satellite sur Mars sur le face-à-face avec Hart. Il devrait être à 3 buts théoriquement.
En tout cas, une 1ère mi-temps moisie de Paris. Ca faisait un moment que je n'en avais plus vu de semblable de leur part en CdL.
Rarement vu autant de déchet technique.
Le ticket des 1/2 est trèèèèès loin d'être décroché. Au contraire même.