Skip to Content

Football

Dernière contribution

6748 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Football

Le départ de Christian Jeanpierre à été démentit apparemment, c'est lui qui sera pour l'Euro 2016 comme d'habitude.

Du coup, je vois plus bien l’intérêt du clin d’œil de Deschamps, à moins que ça ne soit du camouflage et que son départ sera tout juste après le tournoi.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Sinon ça fait pas trop les affaires de Benzema-Valbuena tout ça...
Autant je pense que Benzema sera à l'euro parce qu'il reste notre numéro 9 autant je pense que le pauvre Valbuena a du souci à se faire
Je pense qu'au vue de cette histoire et de notre jeu offensif sans ces deux joueurs, on peut largement se passer de leurs services pour l'Euro ! Moi je dit place aux jeunes et dehors les branleurs !

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3659

eyeshield 21 a écrit:
Autant je pense que Benzema sera à l'euro parce qu'il reste notre numéro 9...

Non pour moi, sportivement en EDF et moralement aussi. Voilà ce qu'il mérite, loul :

N'oubliez pas les mecs qu'on a gagné la World Cup avec Guivarc'h, bordel !

Ma sélection indiscutable :

Portrait de quenthi

Et voici également mon 23, meilleur bien sûr ! :p

Portrait de quenthi

Jallet n'est pas un foudre de guerre non plus ! Perso ces deux-là ce sont les deux plus grosses blagues de la défense et de l'équipe en générale !

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

Non mais vous êtes timbré ! Faut le prendre Jallet. Franchement les mecs vous êtes de mauvaise foi là et j'ai l'argument imparable ! Quand Jallet rate un centre cela donne :

Non mais...

Sell kids for food

Portrait de quenthi

C'est un coup de bol monumental ce but ! Même lui, au vue de la tronche qu'il fait après avoir marqué, il le sait ! ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Bah Jallet ne sais faire qu'une chose: centrer en force comme un bourrin.
Donc fallait bien qu'au bout de 10 000 centres ratés yen ai un qui prenne miraculeusement le chemin des filets :V

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Qui a dit que zlatan ne marquait pas dans les matchs inportants à partir des quarts de final de ldc? LOUL cte but...

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5059

Citation:
Qui a dit que zlatan ne marquait pas dans les matchs inportants à partir des quarts de final de ldc? LOUL cte but...

Un moindre mal quand on voit qu'il loupe un pénalty et qu'il envoie un satellite sur Mars sur le face-à-face avec Hart. Il devrait être à 3 buts théoriquement.

En tout cas, une 1ère mi-temps moisie de Paris. Ca faisait un moment que je n'en avais plus vu de semblable de leur part en CdL.
Rarement vu autant de déchet technique.

Le ticket des 1/2 est trèèèèès loin d'être décroché. Au contraire même.