Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
j'hésite a poster ma vidéo de la session de ce soir....
La vidéo d'hier Avec Hooper :
EDIT : Elle veut pas s'afficher WTF ! Tant pis, je suis repartie pour un upload a la c*n ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
J'étais toujours 2eme a la fin des GP. Y a une logique j'ai l'impression. Ce Floasm est puissant.
Sinon c'était une bonne partie que je n'avais pas rejouer depuis longtemps.
Désolé les bleus je vous ai pas beaucoup aidé (en même temps c'était sûr^^)
Bainbain merci pour avoir attendu devant la ligne sur ton terrain en plus (mine Wario euh pardon nemi riowa on était
en miroir^^)
Cool ta vidéo (très bonne idée les boings chaque fois que tu prends un mur), mais en tant que noob officiel j'éclate
ton score et à chaque fois en plus...
Mak je t'ai croisé quelques fois tout aplatis dis donc ; )
Beyond je t'aurai (il m'a attendu pour m'écraser ce coquinou)
Floasm t'abuses avec ton raccourci au gba bowser :) (je crois que je t'ai vu le prendre 2 fois)
Ah oui , j'ai oublié de dire que j'ai inventé la "technique du chocolatier" , vous saurez ce que c'est dans la video .(aucun rapport entre le nom et la technique hein xD)
Session assez bizarre , 1er GP catastrophique avec beaucoup de malchance , heureusement que je me suis ressaisis par la suite ^^
Sinon Jackouné , non je n'ai pas pris une seule fois le raccourci , je l'ai essaté plusieurs fois mais toujours louper , petite déception de cette session
Je pense refaire des vidéos de TT vite fais pour vous montrer les différents raccourci du jeux
Rien d'impressionnant là dedans mais juste pour montrer que on peut prendre bien les bandes bleues à l'entrée des ruines ^^
j'hésite a poster ma vidéo de la session de ce soir....
La vidéo d'hier Avec Hooper :
EDIT : Elle veut pas s'afficher WTF ! Tant pis, je suis repartie pour un upload a la c*n ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Me too ! :p
J'étais toujours 2eme a la fin des GP. Y a une logique j'ai l'impression. Ce Floasm est puissant.
Sinon c'était une bonne partie que je n'avais pas rejouer depuis longtemps.
Désolé les bleus je vous ai pas beaucoup aidé (en même temps c'était sûr^^)
Bainbain merci pour avoir attendu devant la ligne sur ton terrain en plus (mine Wario euh pardon nemi riowa on était
en miroir^^)
Cool ta vidéo (très bonne idée les boings chaque fois que tu prends un mur), mais en tant que noob officiel j'éclate
ton score et à chaque fois en plus...
Mak je t'ai croisé quelques fois tout aplatis dis donc ; )
Beyond je t'aurai (il m'a attendu pour m'écraser ce coquinou)
Floasm t'abuses avec ton raccourci au gba bowser :) (je crois que je t'ai vu le prendre 2 fois)
Bien, je vais pouvoir faire le calcul des points.. ;)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu qui que ce soit. C'est pas mon genre ^^ C'était une accumulation de poisse surtout :)
Ah oui , j'ai oublié de dire que j'ai inventé la "technique du chocolatier" , vous saurez ce que c'est dans la video .(aucun rapport entre le nom et la technique hein xD)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Tiens donc ? ça se mange ? (pas dans la gueule j'espère !) :p
J'ai pris le raccourci chez Bowser sans le vouloir...Il a voulu le prendre et m'a percuté, c'est moi qui me suis retrouvé de l'autre côté xD
Session assez bizarre , 1er GP catastrophique avec beaucoup de malchance , heureusement que je me suis ressaisis par la suite ^^
Sinon Jackouné , non je n'ai pas pris une seule fois le raccourci , je l'ai essaté plusieurs fois mais toujours louper , petite déception de cette session
Je pense refaire des vidéos de TT vite fais pour vous montrer les différents raccourci du jeux
Rien d'impressionnant là dedans mais juste pour montrer que on peut prendre bien les bandes bleues à l'entrée des ruines ^^