Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]

Tyvamin, je voulais savoir : En quelles circonstances peut on jouer dans les deux groupes ?

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Comment ça "jouer dans les deux groupes" ? A et B ? A part si tu t'appelles Hooper, ou bien que t'es hébergeur, c'est pas possible :p

Edité par Tyvamin le 16/01/2012 - 14:11
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ah bon, j'avais cru... Dommage.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Bon... Quant à l'événement spécial Mii, finalement il se fera le mercredi 25, mais au soir, aux heures habituelles. Ca sera 3GP par groupe, exceptionnellement ;)
Mais les 3 avec toujours Hooper :p

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ah ok donc je m'absente une semaine et il y a 1500 messages dans ce seul topic ? Bah bravo les mecs, quelle activitay !

(c'était mon message inutile du jour.)

Bonjour.

Portrait de anis69
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 71

puis je m'inscrire une 2eme fois svp pour la session du 21/01/12

Edité par anis69 le 17/01/2012 - 07:35
Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Dit Thymine , c'est quoi les horaires pour la session mii hein thymine ? Ah ouai en faite tu deconnais pas sur ta video compte rendu , Le Hooper sera vraiment présent pour les sessions spéciale ... Interessant ... TES YEUX SONT BLEUX , PLUS BLEUX QUE LE CIEL !

Edité par BeyondOurSuffering le 16/01/2012 - 17:23

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Homer
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351

Moi peut être que je pourrai joué ce jour la, mais vraiment pas sur !

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Salut à toutes et à tous, je ferrai une mise à jour pour le tableau des sessions ce soir ^^
Donc mon cher Tyvamin, je vais te répondre directement à ton message privé particulièrement sympathique. Donc analysons ce que tu m'as dit :

Tyvamin a écrit:

En fait, j'en ai mis plein de groupes, que j'ai tous recensés, t'en as mis aucun, alors que t'étais sur le forum toute la soirée Oo
Permets moi de penser que t'as plus autant d'intérêt envers le topic, que ça t'est passé, et du coup, même la tâche que je te donne qui n'est pas non plus pharamineuse, ben tu la laisses trainer.. par contre dès qu'il s'agit de te mettre en valeur par rapport à ça...

Donc je vais faire les choses dans l'ordre.
Premièrement, pour les groupes, je les ferrai quand la liste des participants sera remplie, comme ça je verrai en fonction des recommandations.
Deuxièmement, j'étais sur le forum toute la soirée. C'est bizarre, j'en ai pas le souvenir, je dois avoir une mauvaise mémoire...(A ma naissance on m'a demandé de choisir entre une longue bistouquette et une bonne mémoire...je sais plus ce que j'ai choisi.)
Troisièmement, j'ai autant de plaisir que toi je l'espère à gérer le topic et je me connecte dès que j'ai du temps libre. Seulement, j'ai une vie derrière et je travaille la journée et le soir, ce qui réduit pas mal mon temps libre.
Quatrièmement, la tâche que j'ai d'organiser le tableau des sessions n'est pas pharamineuse mais elle demande beaucoup de temps entre lire tous les posts et les messages privés. Sur le tableau des sessions que j'ai mis à jour hier (enfin aujourd'hui) ça m'a pris plus de deux heures et j'ai terminé à 2h45 du matin (j'ai eu trois heures de sommeil...)D'ailleurs, on s'est mis d'accord pour se partager les taches et tu ne me l'as pas donné, on est deux organisateurs je te le rappelle et tu n'es pas le chef de ce topic.
Dernièrement, je confirme que j'aime bien me mettre en valeur, comme tout le monde je dirais, mais apparemment mon narcissisme et mon égocentrisme sont tellement visibles sur le topic selon toi.
Bref, je pense que mes réponses ont été claires et précises donc je ne répondrai pas à un même type de question la prochaine fois.
.
Ah oui, j’oublie de citer quelque chose qui m'a particulièrement fait plaisir quand je suis rentré du travail :/
Tyvamin a écrit:

Le prenez pas mal, mais à force j'aime plus trop qu'on englobe ma participation avec celle de l'autre organisateur ^^'
Jpense qu'on va appeler Lolo87 machiniste, désormais, et moi gestionnaire :p

Merci, je me rend vraiment compte que je suis quelqu'un d'égocentrique...

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de MAGIC42
Contributions: 667

J'aimerais bien participer :)
Et félicitation pour ta description si ça c'est pas complets :p On dirait les conditions d'utilisations d'un logiciel tient :p
Allez à plus tout le monde ;)

Sujet verrouillé