Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Content que tu te sente mieux JayM :DD
Petite pub pour la session de ce soir ^^
8 places disponibles pour 20h45-22h
Au programme : Alternance de GP normaux et Par Eq' et on finit par une chasse aux pieces.
Envoyez moi votre code ami si vous voulez participer :D
skyzer > Si tu part car je t'ai dit de ne pas flooder le topic pour des questions inutiles sache juste que en ce moment j'en est tellement marre que il faut que je passe mes nerf sur quelqu'un donc désoler si c'est de ma faute mais tes question que tu posais notamment a JM tu pouvais lui demander par message privé pour amelioré la lisibilité du topic.
Ce n'est pas que je ne t’apprécie pas au contraire tu a l'air d'etre quelqu'un de bien mais tu devrais poser tes question par MP
Ne dit pas que tu n'est pas apprecié c'est juste que tu à l'air d'avoir des débuts difficile sur ce topic mais tu n'est pas le seul JM par exemple a eu des début sur le forum compliqué et regarde maintenant il est très aprécié
Une derniere chose ne le prends pas mal mais corrige tes fautes d'orthographe tu peux utiliser le correcteur orthographique de google chrome par exemple (Je ne sais pas si il y'est sur IE ou Mozilla)
Bref si c'est de ma faute pour mes messages qui pouvait être mal pris je m'en excuse
Salut à tous, comme promis, je vous met ma vidéo de la session "Sponsor n°3" organisé par ce cher Annatar78.
VIDEO SUPPRIME
Ceci est ma première vidéo complète et commenté de MKWii.
Humour, rage et skill garanti^^.
Je vous souhaite un bon visionnage (surtout, n'oubliez pas le pop-corn^^).
Session Mario kart wii sponsorisée [3]
Voici les résultats de la session de samedi dernier :
Score final :
DarkYokai : 125 + 31 = 156 AK
Tigger : 37 + 10 = 47 AK
Serling : 71 + 107 = 178 AK
JayM : 91 + 77 = 168 AK
VincDaftPunk : 32 + 50 = 82 AK
Alex9977 : 66 + 60 = 126 AK
Lauran93: 72 + 5 = 77 AK
Bastien1 : 42 + 85 = 127 AK
RIO : 25 + 79 = 104 AK
Session Classique Nocturne !
Revenons un peu aux prémices ! Cette fois-ci je vous propose une session classique nocturne le samedi 15 Septembre à partir de 21h15 !
Session classique oblige, aucune spécificité.
Important : Session longue ! 21h15 - 23h45 ?! Bien entendu je ne vous oblige aucunement à participer à la session en entier. Lors de votre inscription indiquez moi impérativement de quelle heure à quelle heure vous souhaitez jouer.
Dans le cas contraire, vous serez inscris pour toute la durée de la session. Bien évidemment si vous souhaitez commencer un peu plus tard, 22h par exemple, il n'y a pas de problèmes, prévenez moi.
Une pause de 10 minutes max sera effectué au alentour de 22h15-20, le temps que certains nous rejoigne.
Au programme :
-GP solo
-Gp solo
-Gp équipe
-Gp solo
-Bataille de ballon
SESSION SPÉCIALE LAMBORGHINI : REPORTÉE A 22H00
Compte tenu de l'affluence considérable sur Hooper.fr ce soir, le site "bug". Je n'arrive plus à aller sur ma messagerie pour voir mes autres demandes d'inscription. Et ce serait incorrect de faire la session maintenant et "oublier" les autres personnes qui voulaient y participer.
Par conséquent, la session aura lieu à 22h00, en espérant que d'ici là le site ne bugera plus, et que je pourrai aller voir les autres demandes d'inscription, que personne ne soit oublié :)
Pour des raisons de "timing", la session sera écourtée : il n'y aura pas de bataille de ballon ni de chasse aux pièces. Juste les 3 GP initialement prévus.
En comptant sur la compréhension des membres déjà inscrits.
Content que tu te sente mieux JayM :DD
Petite pub pour la session de ce soir ^^
8 places disponibles pour 20h45-22h
Au programme : Alternance de GP normaux et Par Eq' et on finit par une chasse aux pieces.
Envoyez moi votre code ami si vous voulez participer :D
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
skyzer > Si tu part car je t'ai dit de ne pas flooder le topic pour des questions inutiles sache juste que en ce moment j'en est tellement marre que il faut que je passe mes nerf sur quelqu'un donc désoler si c'est de ma faute mais tes question que tu posais notamment a JM tu pouvais lui demander par message privé pour amelioré la lisibilité du topic.
Ce n'est pas que je ne t’apprécie pas au contraire tu a l'air d'etre quelqu'un de bien mais tu devrais poser tes question par MP
Ne dit pas que tu n'est pas apprecié c'est juste que tu à l'air d'avoir des débuts difficile sur ce topic mais tu n'est pas le seul JM par exemple a eu des début sur le forum compliqué et regarde maintenant il est très aprécié
Une derniere chose ne le prends pas mal mais corrige tes fautes d'orthographe tu peux utiliser le correcteur orthographique de google chrome par exemple (Je ne sais pas si il y'est sur IE ou Mozilla)
Bref si c'est de ma faute pour mes messages qui pouvait être mal pris je m'en excuse
Très content que tu sois revenu, Jay ! ;)
Et content aussi que tu nous re-propose une session dans ce genre là, ça fait du bien. ^^
Salut à tous, comme promis, je vous met ma vidéo de la session "Sponsor n°3" organisé par ce cher Annatar78.VIDEO SUPPRIME
Ceci est ma première vidéo complète et commenté de MKWii.Humour, rage et skill garanti^^.
Je vous souhaite un bon visionnage (surtout, n'oubliez pas le pop-corn^^).
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Voici les résultats de la session de samedi dernier :
Score final :
DarkYokai : 125 + 31 = 156 AK
Tigger : 37 + 10 = 47 AK
Serling : 71 + 107 = 178 AK
JayM : 91 + 77 = 168 AK
VincDaftPunk : 32 + 50 = 82 AK
Alex9977 : 66 + 60 = 126 AK
Lauran93: 72 + 5 = 77 AK
Bastien1 : 42 + 85 = 127 AK
RIO : 25 + 79 = 104 AK
Revenons un peu aux prémices ! Cette fois-ci je vous propose une session classique nocturne le samedi 15 Septembre à partir de 21h15 !
Session classique oblige, aucune spécificité.
Important : Session longue ! 21h15 - 23h45 ?! Bien entendu je ne vous oblige aucunement à participer à la session en entier. Lors de votre inscription indiquez moi impérativement de quelle heure à quelle heure vous souhaitez jouer.
Dans le cas contraire, vous serez inscris pour toute la durée de la session. Bien évidemment si vous souhaitez commencer un peu plus tard, 22h par exemple, il n'y a pas de problèmes, prévenez moi.
Une pause de 10 minutes max sera effectué au alentour de 22h15-20, le temps que certains nous rejoigne.
Au programme :
-GP solo
-Gp solo
-Gp équipe
-Gp solo
-Bataille de ballon
-Gp solo
-Gp équipe
-Gp solo
-Chasse aux pièces
Participants :
-Nexcor
-
-DarkYokaï (21h15-22h15)
-Superbolt67 (-GP solo ; solo; équipe; solo; ballon; solo)
-Serling (21h15-23h)
-Jackouné
-Benjys (22h15-23h45)
-Koopa_DK
-Tigger (21h15-23h)
-Vegafighter888 (21h15-23h30)
-JayM
-SonicNeymar
Inscription par mp uniquement.
Bonjour,
Je viens vous informer que sur le site calendrier j'ai écris le tutoriel afin que vous puissiez tous vous y retrouver.
En allant dans Communautée et Aide vous aurez tous les détails.
Bonne fin de journée.
Compte tenu de l'affluence considérable sur Hooper.fr ce soir, le site "bug". Je n'arrive plus à aller sur ma messagerie pour voir mes autres demandes d'inscription. Et ce serait incorrect de faire la session maintenant et "oublier" les autres personnes qui voulaient y participer.
Par conséquent, la session aura lieu à 22h00, en espérant que d'ici là le site ne bugera plus, et que je pourrai aller voir les autres demandes d'inscription, que personne ne soit oublié :)
Pour des raisons de "timing", la session sera écourtée : il n'y aura pas de bataille de ballon ni de chasse aux pièces. Juste les 3 GP initialement prévus.
En comptant sur la compréhension des membres déjà inscrits.
Merci.
Il reste encore de la place dans la lamborgini ? :)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Salut les gens je suis un nouveau :p Mario Kart WII Je regrette d'avoir vendu ma WII :(
Bravo, DarkYokaï! Ta première vidéo est géniale, j'adore! Au N64 Château de Bowser, il y a TOI, et le reste du monde...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!