Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je vais arreter de faire des sessions car j'ai toujours un empechement pour faire ma session ou ma connexion est mauvaise.
Et en plus dans le fond tous le monde s'en fiche de moi et vous le savez très bien.
Donc j'arrete de faire des sessions pour combien de temps je sais pas.
Et je vais peut être arreter de jouer à Mario Kart Wii parce que je suis nul je me fais ecraser dans le 1vs1 face à JayM , en plus la video est en ligne donc tous le monde peut la voir et se moquer de ma prèstation (ne t'inquiete pas JayM ce n'est pas contre toi).
Et Pendant les sessions je joue comme une ..... et tous le monde a dut s'en rendre compte.
Je remercie TOUS le monde d'avoir pu jouer avec moi et rester tous comme vous êtes.

La session de cet après-midi (Mario Kart Wii RPG) est annuléé car j'ai un empechement et je vais pas bien.
Darkyokai25 je te laisse cette serie de Mario Kart Wii RPG tu en fais ce que tu veux.

Edité par KamWal le 16/09/2012 - 09:14

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

vidéo de notre duel contre jaym

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion je compatis j'ai la même chose à la maison c'est pour cela que je propose rien ^^.

Pour ceux qui se sentent pas assez bon qu'est ce que je devrais dire mdr.

J'ai fait beaucoup de sessions avec tous et j'ai euh... on va dire à chaque fois finie dernière ;)

Mais...mais ben moi je me marre même si je suis dernière et tout ceux qui m'entendent sur skype lors des sessions peuvent confirmer.

Si j'avais pas un emploi du temps si strict je jouerais plus mais c'est pas mon niveau qui m’empêchera de continuer de m'amuser avec vous.

Allez gars secouez vous !!!!!

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Salut à tous!

Ça fait un bail que je n'ai plus posté ici... ça fait un bail que je suis assez peu présent que ce soit sur hooper.fr, skype etc. Donc, je tenais à venir vous annoncer que les sessions free, c'est fini pour moi, je n'ai pas de solution à court terme pour avoir une wii chaque début de semaine, et je ne compte pas en reprendre une, je pense que je prendrai une wii U dès que Mario Kart fera son apparition sur cette console, et on se retrouvera très certainement à ce moment la!

Bon, JayM a su me faire oublier, et vous vous éclatez dans ses sessions! C'est le principal pour moi! Quand j'ai décidé de faire des sessions free, c'était pour pouvoir jouer régulièrement avec cette super communauté, puis au fur et a mesure des sessions, je me suis rendu compte qu'au final, on a vraiment créé un cercle de potes, et je dois dire que j'ai fait de super rencontres grâce à ça. Mon but était également d'essayer de vous proposer des sessions originales et travaillées afin de vous donner envie de jouer dans un premier temps, mais surtout de participer à la communauté par la même occase :) Je pense qu'en quatre mois, j'ai réussi mon pari, et j'en suis plutôt fier.

Je reste bien sur présent, je ne quitte absolument pas, mais mon boulot me prend un temps de dingue et avec les fêtes qui arrivent, c'est pas prêt de s’arrêter... Associé à la grossesse de ma femme et les tracas du quotidien, je n'ai vraiment que très peu de temps à consacrer aux loisirs, c'est aussi pour ça que mes vidéos de présentation sont au point mort malheureusement! Mais je compte bien les faire, rassurez vous (pour ceux qui me suivent ^^)

Voila, je laisse à qwsd et au staff prendre les décisions pour la suite, et je suis désolé de vous laisser comme ça, mais je vais pas vous faire espérer jusqu'à noël alors que je sais pertinemment que je n’achèterai pas de wii et que j'ai plus de solutions de rechange :(

Continuez à prendre du plaisir comme j'ai pu en prendre grâce à vous, c'est tout ce qui compte lorsqu'on commence une partie, le reste c'est juste du bullshit comme dirai notre cher hooper! AMUSEZ-VOUS!

________________________________________________________________________________________________________________

J'ai aussi un peu lu entre les lignes que JayM avait un "coup de blues", je tiens moi aussi à réagir.
JayM, je sais très peu de chose de toi, mais ce que tu nous a montré ici, c'est TRÈS loin d'être négatif! Tu es un personnage très attachant, et je dois dire que le courant est tout de suite passé. Je ne suis bien sur pas le seul à le penser, tu t'en es rendu compte sur le topic :)
Quoi qu'il arrive dans nos vies, on a tous regretté quelque chose, et on regrettera encore d'autres choses, que ce soit des rencontres, des choix, ou des actions, cependant, ça ne fait pas de nous des "nuls" ou des "cons"! Le 100% n'existe pas, et c'est la toute la beauté d'un être humain. Certains défauts peuvent également avoir leurs bon côtés, il faut juste apprendre à faire/vivre avec. Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer dans ta vie, mais chacun à sa croix à porter, certaines sont plus lourdes que d'autres... il faut faire avec!
Moi j'ai passé des bons moments avec toi, comme beaucoup d'autres membres ici. Je suis très content également de voir que tu as prit ton rôle de "remplaçant de petitboc" autant à coeur et avec autant de sérieux! Tu fais un boulot dingue et ça, personne ne pourra te l'enlever ;) Moi perso, je suis assez fier de ce que tu as fait, tu dois l'être aussi ;)

Bonne continuation mon gars :)

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

Tu m'arraches le coeur mec bonne continuation pour la suite et j'attend toujours ta vidéo de 1v1 commentée :D
Merci pour tout mec et encore bonne chance nos routes se croiseront surement de nouveau ...
(bow) (go le faire sur skype si tu sais pas ce que ca veut dire^^)

Edité par Prøtotypξ™. le 16/09/2012 - 13:08
Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Session spécial "Dans la peau des Simpsons"
le samedi 22 septembre a 18h00( autorisé par rundas)

Bonjour a tous,
J'organise une session qui s'intitule Dans la peau des simpsonsou vous devez faire votre mii en personnage du dessin animé les simpsons

Personnage a prendre et a faire(vous me dites par MP les personnages que vous voulez prendre):
Homer,Bart,Marge,Lisa,Maggie,Milhouse,Burns.

Reglement:
prendre le mii que vous avez fait
choix des vehicules libres
Choix des circuits libres
Ne pas revoter les memes circuits
pas de vote aleatoire
donner votre nom du mii par MP + votre CA
pas de triche,ni d"insulte sur un joueur
mon CA:1463-8856-1687
ps:est-ce quelqu'un pourrai filmer svp!!!

participants:
Moi personnage choisi : Bart (Bart*Lulu21 nom du mii)

Legends never dies

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Petitboc s'en vas ? :( Putain ça sera plus comme avant maintenant ! Les sessions avec lui c'était vraiment cool .
Bonne continuations !

-----------------------------------------------------------------------

Mhh ... MastroLulu, ta session est samedi prochain et tu l'as poste déjà ? Dans ses cas là, moi je vais posté une session pour samedi dans 2 semaines ! >3

Portrait de BlackScorpio
Contributions: 1528

Hum...
Petitboc repart en belgique ? Soit :p
Je tenais a te remercier pour tes session qui etaient extras !
Bonne chance pour la suite et j' attends ton avis sur cette Wii U ;)

Petit HS de ma part au sujet des sessions mkw :

Mon pc étant Hs en ce moment je ne pourrais donc assuré de filmer les 1 VS 1 comme prévu ainsi que les discutions et les demandes de contact sur skype :'(
Néanmoins j' essaierais de me caller des rdv le samedi pour les sessions d' Anatar... ...mais qui assure les séssions si Annatar part aussi !? :p

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Contributions: 2073

Je me propose pour assurer les sessions le samedi soir.

Portrait de alex9977
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273

Arf,
Tous le monde part peu à peu, tous l'un après l'autre. Je comprends certains, mais après...
C'est bien dommage :(