Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
J'ai en effet mis les résultats en Spoiler pour faire de la place ;)
Tu as raison Vega, ce serait par exemple surprenant que lors d'une session nocturne, il y ait 12 participants, mais après tout, pourquoi pas. L'avenir nous le dira. Du moment qu'il y a un nombre raisonnable de participants (minimum 4, car en dessous ça fait vraiment trop peu) , c'est convenable je trouve.
______________________________________________________________________________________________________________________
Petit cadeau pour Superbolt67 ! :
Spoiler ▼▲
Mini-documentaire très instructif qui devrait plaire à notre féru d'orages et autres phénomènes climatiques! ^^
Spoiler ▼▲
(Je trouvais ça vraiment trop marrant, j'ai pas pu m'en empêcher !!! :d:d:d)
ANNULÉE CAR TROP PEU DE PARTICIPANTS.
____________________________________________________________________________________________________________________
Petit rappel :
Spoiler ▼▲
- Benjys se charge de la session nocturne de ce soir, 22h30. Pour y participer, voyez l'annonce de la session sur la page 538 du topic, et le contacter par MP.
2 petites infos :
Spoiler ▼▲
- le calendrier des sessions nocturnes ne sera pas publié sur cette page (pour éviter que ça prenne trop de place, puis comme je l'ai dit, ce calendrier ne sera pas publié à chaque page, contrairement au calendrier des sessions de 21h00 qui est beaucoup plus important, par conséquent, merci de vous référer à la page précédente pour le consulter si vous le souhaitez, pour être au courant de qui héberge tel ou tel jour, à quelle heure, etc.
- cet aprèm je vais voir ma copine et donc je ne sais pas quand je serai de retour dimanche soir, donc en cas d'inscriptions pour ma session de demain soir 23h00, ne vous étonnez pas si je n'ai toujours pas répondu peu de temps avant le début de la session ;) (c'est d'ailleurs pour ça que j'accepte les demandes d'inscriptions jusqu'à 22h50, soit 10 minutes avant le début de la session).
Salut,je suis un ancien menbre de la MR (Mushroom Road) sur mk7 et maintenant je me remet sur Mk wii .
J'ai actuellement 9999 pts en ligne donc je cherche de bons joueurs pour faire des courses (pas de team ou team peut etre mais je ne serais pas tres actif)
J'ai Trois étoiles et j'ai une exellente expérience sur ce jeu donc ajoute moi si tu veut
Code wii : 2953 1575 1772 4508
code Mkw: 0088 2438 0131
Bienvenue à toi ;)
Désolé mais même si tu as une bonne expérience du jeu tu va devoir patientez une semaine avant de pouvoir participer au sessions c' est la regle ;p
Sinon t' inquiète pas ici y a du level ça va des noob au PGM !!! ^o^
Je crois bien avoir croisé des MR sur Mk7 également mais actuellement ma 3DSxl est dead :/
Encore bienvenu à toi ;)
Salut j'
Vous pourriez éviter de poster deux fois les résultats d'une session ? ça encombre pour rien.
Ou du moins mettre sous spoiler. ;)
Les sessions nocturnes, à essayer. Je pense pas qu'il y aura énormément de monde, mais qui ne tente n'a rien après tout. ^^
Je pense ne pas venir très fréquemment, peut-être le vendredi et le samedi, et encore, pas sûr du tout. -__-'
J'ai en effet mis les résultats en Spoiler pour faire de la place ;)
Tu as raison Vega, ce serait par exemple surprenant que lors d'une session nocturne, il y ait 12 participants, mais après tout, pourquoi pas. L'avenir nous le dira. Du moment qu'il y a un nombre raisonnable de participants (minimum 4, car en dessous ça fait vraiment trop peu) , c'est convenable je trouve.
______________________________________________________________________________________________________________________
Mini-documentaire très instructif qui devrait plaire à notre féru d'orages et autres phénomènes climatiques! ^^
CLASSIQUE
ANNULÉE CAR TROP PEU DE PARTICIPANTS.
____________________________________________________________________________________________________________________
Petit rappel :
2 petites infos :
JayM : Ta vidéo d'hier soir est en courd d'upload ?
Déroulement de la session:
3GP solo
1GP par équipe
Règles:
Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glich, etc
Participants: (reste 8 places)
-Moi
-BlackScorpio
-invité de BlackScorpio
-Annatar78
-
-
-
-
-
-
-
-
Avec l'autorisation de JAYM
Mon CA: 2365-8350-3749
Inscription par MP
Salut,je suis un ancien menbre de la MR (Mushroom Road) sur mk7 et maintenant je me remet sur Mk wii .
J'ai actuellement 9999 pts en ligne donc je cherche de bons joueurs pour faire des courses (pas de team ou team peut etre mais je ne serais pas tres actif)
J'ai Trois étoiles et j'ai une exellente expérience sur ce jeu donc ajoute moi si tu veut
Code wii : 2953 1575 1772 4508
code Mkw: 0088 2438 0131
Bienvenue à toi ;)
Désolé mais même si tu as une bonne expérience du jeu tu va devoir patientez une semaine avant de pouvoir participer au sessions c' est la regle ;p
Sinon t' inquiète pas ici y a du level ça va des noob au PGM !!! ^o^
Je crois bien avoir croisé des MR sur Mk7 également mais actuellement ma 3DSxl est dead :/
Encore bienvenu à toi ;)
Une très belle session classique de Tigger j'ai bien aimer ! Surtout après la session les petits grands prix bonus :p
Je trouve que c'est une bonne idée ces sessions nocturnes, même si j'y participerais probablement pas :p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!