Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Classique
Mardi 15 Janvier 2013 à 21H00
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule
- Choix libre des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné. Une convers Skype sera fait en privé avec 2 autres personnes pour cette session ( pas envie que ce soit le bordel sur la convers ). Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
VIDÉO
SESSION SPÉCIALE F1
ORGANISÉE PAR Mevius
COMMENTÉE PAR LE JayM
Session très sympa de Mevius! :) Je me suis bien éclaté, malgré mes petites râleries ^^ J'ai adoré le dernier GP ^^ :p
______________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Spoiler ▼▲
PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 14 janvier au dimanche 20 janvier 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :Benjys - 22h30
MERCREDI :???
JEUDI :JayM - 22h45
VENDREDI :Koopas_DK - 22h40
SAMEDI :???
DIMANCHE :JayM - 23h00
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
____________________________________________________________________________________________________________________
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- Parce que les sessions NOCTURNES se déroulent la nuit (sans déconner -_-) , il ne serait pas du tout "scandaleux" qu'une session nocturne ne se compose que de 2 GP, surtout en semaine sachant que la plupart d'entre vous, moi y compris, bossent le lendemain et tôt le matin. Ou bien alors, histoire que cela ne paraisse pas trop court : 2 GP suivis d'une bataille de ballons ou d'une chasse aux pièces. Voilà ;)
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
____________________________________________________________________________________________________________________
A PROPOS DU CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
Ce calendrier ne sera pas posté à chaque page nécessairement, car je ne voudrais pas "encombrer" le calendrier le plus important, à savoir celui des sessions de première partie de soirée, géré par tiger ; mais il sera posté ou bien réactualisé (si une nouvelle page ne s'est pas encore créée) dès qu'une information nouvelle sera faite, et parfois je le mettrai en "Spoiler" pour faire de la place aux autres posts (annonces de session, vidéo de session, et autres).
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule
- Choix libre des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait en privé avec 2 autres personnes pour cette session ( pas envie que ce soit le bordel sur la convers ). Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
C'est bon je me suis rendu compte qu'elle compterait pas mais bon pourtant j'ai super bien joué.
F1
COMMENTÉE PAR LE JayM
Session très sympa de Mevius! :) Je me suis bien éclaté, malgré mes petites râleries ^^ J'ai adoré le dernier GP ^^ :p
______________________________________________________________________________________________________________________
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
CLASSIQUE
Un premier malus pour foutage de gueule
Une deuxième malus pour harcèlement moral sur youtube
Un troisième malus pour atteinte à la dignité du JayM
*** petitboc
Un petit bock de bière lui suffira-t-il à endurer la sentence prononcée... Une grosse barrique plutôt :p ^^
La vidéo montage de Petitboc m'a juste tuéé xD C'est tellement drôle x')
)C'est pas un peu inutile ce post sur Petitboc ? Jamais il n'aurait eu un ban. Franchement, voilà le ban le plus idiot du forum.)
EDIT : @Petitboc : Je le savais bien^^)
c'est de l'humour bowsy ;-)
j'ai l'impression que tu captes pas toujours tout ^^
avis aux autres membres présents dans ce troll, ne le prenez pas au premier degré ;-) c'est un gros délire point barre
Session nocturne annuler
Énorme la vidéo ^^
Mais je suis pas comme ça les mec's hein ^^
Trop xD! Bowsy, arrête de faire la police Bowsy, c'tait du second degré :=}
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Trop forte la vidéo ^^