Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Salut à toi floasm ! De bon moments passé avec toi ;) Et un véritable adversaire sur mkw ! ( Un des seul qui me bat dans ma liste d' amis !!! ) Encore merci de t' être dévoué pour les places d' hébergeurs !
A bientôt j' espère sur mkw ou pourquoi pas ailleurs !
Et surtout
Hormis cette annonce pour floasm, je tiens à ce que Game Over prenne un malus* pour les causes suivantes :
D' une pour :
- Flood à répétition sur le topic
Mais surtout pour :
- Acharnement NON-STOP durant 2 sessions à la suite !
Celle de Doc Brown ( Mardi 23 ) et celle d' Amoune ( Mercredi 24 ).
Je ne sais pas si tu a quelques chose contre moi (ET mon invité ! ) mais à chaque étoile et mega champi' ( en particulier ) tu t' arrête net pour nous envoyer chiez dans le décor !
Ce n' est pas parce que nous sommes en session Nocturne et que nous sommes moins de 6 joueurs ( ou du moins quand il y a peu de monde ! ) que tu doit shlaguer !!!
Merci au Staff de prendre note de cette remarque car cela devient vraiment saoulant à force les sessions deviennent impossible à cause de personnes tel que lui !
Un très bon joueur (3ème meilleur joueur d'Europe je vous rappelle)
source ? car en toute honneteté, il l'est pas, lol.
par exemple tu as Thomas XIII qui est classé premier de la PP
t'as kiver, le meilleur du monde selon moi
t'as sword qui a plusieurs wrs, enfin voila koi :D
flood a écrit:
Mdr ton "probleme technique" !
Ca me fait penser a un truc mais je n'en m'en rappelle plus
flood a écrit:
on va se faire démonter la team mario de Doc Brown avec Yohan59 et blackscorpio dans l'autre équipe
flood a écrit:
Ahah, ça c'est vrai bonne chance ! :p
hohoho les mec va falloir stop le flood la c'est bon ça va quoi , y'a un moment va falloir se calmer , les annonces sont enfouis sous des masses de flood , c'est pas la peine d'en rajouter .
Je demande un malus pour giospas pour flood sur le topic
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 25/04
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Map bide
Organisateur : Quentvroum
Le 27/04 à 15h00
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session Retro 3
Organisateur :Tigger
Le 27/04 à 16h30
Pour voir l'annonce c'est sur ce post
3 ▼▲
Session Personnage a tous moyen d'être pris
Organisateur : Axel-Osa
Le 4/05 à 14h
4 ▼▲
Session TOUS EN TORPILLE!
Organisateur : FM big-boss12
Le 3/05 à 15h30
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Place disponible ! Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : Nexcor44 Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Session Classique Ce soir ! à 21h00
Je remplace le cheval ce soir ^^
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
2GP solo
2GP par équipe
Bataille de ballon
Les règles :
véhicule et perso libre
Participants : (1 places restantes )
Spoiler ▼▲
- Tigger
- DarkYokai25
- Broox02
- BowsyCH16
- VincDaftPunk
- Doc Brown
- Nexcor44
- Chaussettes
- Game over 42
- clifford31
- Big-Boss01
-
Et juste après la session de Mevius...^^
Session spéciale Retour aux sources/Kart Standard
Petit tournoi Kart Standard
Reprenant le principe de mon mini tournoi kart standard de l'année dernière, je vous propose ce mois ci un petit tournoi uniquement en kart standard. Deux groupes (A et B) jouerons chacun à l'une des deux date proposés en dessous. Le dernier Vendredi, les meilleurs des deux groupes s'affronteront. Un classement sera établit.
Date : Vendredi 19 Avril pour le groupe A, Vendredi 26 Avril pour le groupe B et Vendredi 3 mai pour la finale.
Ces trois sessions commenceront à 22h30.
Groupe B Date :Vendredi 26 Avril à 22h30 Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)
Bonsoir à tous,
Je vous mets en Spoiler ci-dessous l'annonce de la session nocturne de lundi soir, qui aura lieu à 22h30. Je la remettrai dimanche je pense, en guise de petit rappel.
Vous pouvez bien sûr vous inscrire dès maintenant (par message privé bien sûr) si vous êtes intéressés.
ANNONCE DE LA SESSION DU LUNDI 29 AVRIL 2013 , A 22H30 ▼▲
SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE
VÉHICULES DÉMONIAQUES
Lundi 29 avril 2013, 22h30
* Explication de la session :
Session spéciale en hommage aux thrillers horrifiques où le tueur n'est ni plus ni moins qu'un véhicule motorisé! ^^ J'ai donc essayé d'être le plus cohérent possible entre le véhicule imposé de MKW et le véhicule de chaque film concerné.
Les films à l'honneur seront :
- Christine : pour moi, le meilleur du genre, réalisé par John Carpenter. Un niveau d'angoisse et de frissons assez surprenant. Un film à découvrir! :)
- The Car : un film assez méconnu, mais qui mérite le détour! Les films les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs, tout comme les films méconnus du public ne sont pas forcément des daubes. La preuve. Excellent film.
- Monster Man : dans ce film, le monster truck ne s'auto-pilote pas, il est piloté par un horrible tueur eu visage déformé ; néanmoins, le véhicule fait partie intégrante du tueur, les deux ne font qu'un, et le monster truck pourrait même être interprété comme étant le personnage central du film. Très bon film, mêlant thriller, horreur, et avec une petite dose d'humour.
Spoiler ▼▲
J'aurais bien voulu rendre hommage au grand classique du genre : Duel , mais comme aucun véhicule de MKW ne ressemble à un camion... voilà quoi! ^^
- Prendre la CABRIOLAILE comme véhicule
- Prendre MARIO comme personnage
GP 2 : The Car
AFFICHE DU FILM ▼▲
- Prendre le BOLIDE STELLAIRE comme véhicule
- Prendre BOWSER SKELET comme personnage
GP 3 : Monster Man
AFFICHE DU FILM ▼▲
- Prendre le MINI-MONSTRE comme véhicule Libre choix du personnage
____________________________________________________________________________________________________________________
* Règle(s) :
- Prendre le véhicule désigné et le personnage désigné pour chaque GP
- -15 points en cas de non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des circuits.
Un classement sera établi pour cette session.
____________________________________________________________________________________________________________________
Participants :
Spoiler ▼▲
- JayM (Hank Hulet)
- VincDaftPunk
- Chantilly87
- amoune
- Game over 42
- Chaussettes
- Benjys
- The Enzix76
- Doc Brown
-
-
-
Mon code ami :3095-7264-6923
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Spoiler ▼▲
HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 29 avril au dimanche 5 mai 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :Broox02 - 22h30
MERCREDI :amoune - 22h30
JEUDI :Doc Brown - 22h30
VENDREDI :Annatar78 - à partir de 22h30
SAMEDI :Maxou' - 22h30
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
___________________________________________________________________________________________________________________
Nos codes amis :
Spoiler ▼▲
JayM : 3095-7264-6923 (sessions du lundi) Broox02 : 1978-5261-9959 (sessions du mardi) amoune : 0219-0614-4137 (sessions du mercredi) Doc Brown : 1420-7019-7672 (sessions du jeudi) Annatar78 : 1547-8483-5612 (sessions du vendredi) Maxou' : 3182-4921-9258 (sessions du samedi) Benjys : 2365-8350-3749 (sessions du dimanche)
BlackScorpio : ex-hébergeur nocturne le samedi à 22h50 Koopas_DK : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Kasane Teto : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Game over 42 : ex-hébergeur nocturne le mercredi à 22h30
PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Lundi 29 Avril - 21h
Session spéciale
"Un honneur pour Vega" (avec l'accord de lui-même)
Salut à tous ! On se retrouve pour une session plutôt spéciale car j'ai décidé de dédier une session spécialement pour ce cher Vegafighter 888.
Ci-dessous vous trouverez un pavé inintéressant et ennuyeux à mourir, mais si ça vous chante de le lire, alors amusez-vous ;)
Spoiler ▼▲
On va donc commencer ce long et ennuyeux pavé par le commencement. Tout a débuté lors de mon inscription, durant le tournoi de mai (souvenez-vous: ce tournoi où 4 équipes devaient s'affronter dans des sessions exclusivement en kart) où ce fameux joueur Vegafighter 888 y participait. C'était une personne que je ne connaissais pas vraiment, même si j'adorais ses reviews de sessions qui étaient juste excellents :p C'était un membre envers qui je n'avais pas vraiment beaucoup discuté, mais je le trouvais néanmoins sympathique. On a fait quelques sessions ensemble par la suite, et je retiens une fameuse expression de lui sortie dans un MP commun: "Immonde ! Cette session est immonde !". Expression que l'on aime ressortir de temps en temps sur Skype :D Ensuite est venue ma longue période d'absence, durant ce temps, Vega était devenu hébergeur le lundi soir et membre du staff MKWii. Je suis enfin revenu fin décembre pour recommencer à faire des sessions. A partir de ce moment, on a commencé à se parler un peu plus, et c'est à ce moment-là que j'ai découvert qu'en plus d'avoir le même âge que moi, il habite dans la même région que moi (Picardie for the win :p). C'est quelqu'un que je trouve vraiment sympathique, on s'est encore jamais pris la tête (de toute façon ce n'est pas ce que je cherche, loin de là ^^) quoique quelques petits trolls par-ci par-là, mais rien de bien méchant. Le truc qui est bon chez lui, c'est qu'il utilise le même combo que moi: Peach + Moto Mach, un régal ce combo, n'est-ce pas ? :D D'autant plus qu'il a rejoint la team MKW que j'ai rejoint il n'y a pas longtemps (la BZH), un bonheur ^^
Je sais que ce pavé fait vachement gay, mais bon x) Avis aux amateurs et aux nouveaux: Vega est un type bien, ne le provoquez pas et il ne vous mordra pas, arrosez-le chaque jour et nourrissez-le régulièrement, et vous aurez un membre exceptionnel :p :p
On passe maintenant aux règles de la session: - Faire un Mii qui puisse ressembler à celui de Vega et modifier son nom pour tenter un jeu de mot avec son pseudo (ex: Vegroox (je sais c'est horrible mais je prends ce qui me passe par la tête :p))
- Prendre le combo Peach + Moto Mach
- Au premier GP, voter obligatoirement et dans l'ordre:
DS Quartier Delfino
N64 Château de Bowser
N64 Jungle DK
Route Clair de Lune
Pour les trois autres GP, choix des circuits de votre choix
- Attention au repeat (on peut repeat le Quartier 2 fois si ça vous chante, ça fera plaisir à Vega :D)
- Shlag, Glitch, Cheat, Troll, Anti-jeu et tout ce qui s'en suit est interdit
Salut à toi floasm ! De bon moments passé avec toi ;) Et un véritable adversaire sur mkw ! ( Un des seul qui me bat dans ma liste d' amis !!! ) Encore merci de t' être dévoué pour les places d' hébergeurs !
A bientôt j' espère sur mkw ou pourquoi pas ailleurs !
Et surtout
D' une pour :
- Flood à répétition sur le topic
Mais surtout pour :
- Acharnement NON-STOP durant 2 sessions à la suite !
Celle de Doc Brown ( Mardi 23 ) et celle d' Amoune ( Mercredi 24 ).
Je ne sais pas si tu a quelques chose contre moi ( ET mon invité ! ) mais à chaque étoile et mega champi' ( en particulier ) tu t' arrête net pour nous envoyer chiez dans le décor !
Ce n' est pas parce que nous sommes en session Nocturne et que nous sommes moins de 6 joueurs ( ou du moins quand il y a peu de monde ! ) que tu doit shlaguer !!!
Merci au Staff de prendre note de cette remarque car cela devient vraiment saoulant à force les sessions deviennent impossible à cause de personnes tel que lui !
Un très bon joueur (3ème meilleur joueur d'Europe je vous rappelle)
source ? car en toute honneteté, il l'est pas, lol.
par exemple tu as Thomas XIII qui est classé premier de la PP
t'as kiver, le meilleur du monde selon moi
t'as sword qui a plusieurs wrs, enfin voila koi :D
Bonjour,c'est pour vous dire qu'il me reste 8 places a ma session tous en torpille le 4 mai a 15h30!
inscrivez vous par mp!
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
hohoho les mec va falloir stop le flood la c'est bon ça va quoi , y'a un moment va falloir se calmer , les annonces sont enfouis sous des masses de flood , c'est pas la peine d'en rajouter .
Je demande un malus pour giospas pour flood sur le topic
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
A ce propos, nous avons besoin d'un remplaçant par Team. Alors pour ce qui sont chaud, envoyez moi un mp ;).
Je remplace le cheval ce soir ^^
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
Au programme :
2GP solo
2GP par équipe
Bataille de ballon
Les règles :
véhicule et perso libre
Participants : (1 places restantes )
Remplaçants : ( 1 places restantes)
Autorisé par VEGA
Dans cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Doryphrare''.
Il n'y a pas de personnages imposés et il y aura 4 Grand Prix.
Participants :
- Mevius (moi)
- Hank Hulet
- Big-Boss01
- tigger
- steel polo
- Chaussettes
- amoune
- Deriuh 60006
- Akita Neru
- Broox02
- MisterBadBoy
- Maxou'
Remplaçant :
- Invitée de Maxou'
- Mraudi01
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun de la session envoyé !
Et juste après la session de Mevius...^^
Petit tournoi Kart Standard
Reprenant le principe de mon mini tournoi kart standard de l'année dernière, je vous propose ce mois ci un petit tournoi uniquement en kart standard. Deux groupes (A et B) jouerons chacun à l'une des deux date proposés en dessous. Le dernier Vendredi, les meilleurs des deux groupes s'affronteront. Un classement sera établit.
Date : Vendredi 19 Avril pour le groupe A, Vendredi 26 Avril pour le groupe B et Vendredi 3 mai pour la finale.
Ces trois sessions commenceront à 22h30.
Groupe B
Date : Vendredi 26 Avril à 22h30
Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix
Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)
Participants : (reste 7 places !)
Inscription ouverte
Bonsoir à tous,
Je vous mets en Spoiler ci-dessous l'annonce de la session nocturne de lundi soir, qui aura lieu à 22h30. Je la remettrai dimanche je pense, en guise de petit rappel.
Vous pouvez bien sûr vous inscrire dès maintenant (par message privé bien sûr) si vous êtes intéressés.
Session spéciale
"Un honneur pour Vega"
(avec l'accord de lui-même)
Salut à tous ! On se retrouve pour une session plutôt spéciale car j'ai décidé de dédier une session spécialement pour ce cher Vegafighter 888.
Ci-dessous vous trouverez un pavé inintéressant et ennuyeux à mourir, mais si ça vous chante de le lire, alors amusez-vous ;)
On passe maintenant aux règles de la session:
- Faire un Mii qui puisse ressembler à celui de Vega et modifier son nom pour tenter un jeu de mot avec son pseudo (ex: Vegroox (je sais c'est horrible mais je prends ce qui me passe par la tête :p))
- Prendre le combo Peach + Moto Mach
- Au premier GP, voter obligatoirement et dans l'ordre:
DS Quartier Delfino
N64 Château de Bowser
N64 Jungle DK
Route Clair de Lune
Pour les trois autres GP, choix des circuits de votre choix
- Attention au repeat (on peut repeat le Quartier 2 fois si ça vous chante, ça fera plaisir à Vega :D)
- Shlag, Glitch, Cheat, Troll, Anti-jeu et tout ce qui s'en suit est interdit
Participants:
Remplaçants:
Inscriptions par Message Privé ou par Skype, avec votre code ami.
Mon CA: 1978-5261-9959