Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Résultats de la session "4 éléments" du 14/07
Bilan :
Malgré le retard au lancement (21h20 au lieu de 21h00), la session s'est relativement bien déroulée une nouvelle fois.
On notera toutefois une déconnexion générale au début du 3ème Gp, ma première en temps qu'hébergeur. :) Tigger n'a pas pu venir à la session et a prévenu à l'avance, steel polo l'a remplacé.
Nous étions donc 12 joueurs quand on a commencé la session, malheureusement wakman a eu quelques soucis avec sa wii et s'est déco plusieurs fois. x)
L'invitée de Aribogoss est partie après 2 GP, il faudra quand même pour la prochaine fois, veiller à ce que les participants restent jusqu'au bout des 4 GP car là j'avais un remplaçant qui ne demandait qu'à jouer et il n'a pas pu.
REMARQUE : je n'ai peut-être pas les points exacts de la fin du 3ème GP, j'ai fail avec le screen du coup ça m’empêche de voir les points mais bien les positions, du coup j'ai du plus ou moins estimer par rapport aux résultats de la 3ème course. x)
benjamin27 remporte la session de façon écrasante, bravo à lui!
Classement par équipe :
1. Team Terre (T) : 81+93+86+79(x2)= 418 pts 2. Team Feu (F) : 85+84+74(x2)+43 = 360 pts 3. Team Eau (E) : 67+62(x2)+62+82 = 335 pts 4. Team Air (A) : 45(x2)+25+41+40 = 196 pts
REMARQUE : La team Eau a été désavantagée du fait des déconnexions de wakman, leur score reste tout de même impressionnant de part les performances de benjamin27.
La team Air a été aussi pénalisée par l'absence de Manon à partir du 3ème GP.
La team Terre remporte le tournoi des 4 éléments, bravo à eux!
Si vous avez des remarques à faire ou si vous constatez des erreurs dans les classements, faîtes m'en part par mp.
Le tableau des cotes sera mis à jour plus tard.
EDIT : tableau des cotes mis à jour ;)
Merci à tous les participants et à bientôt pour une prochaine session. ;)
Code couleurs des membres :
Spoiler ▼▲
Je viens d'introduire une sorte de grade dans mes sessions par l'intermédiaire de couleurs, celles-ci sont classées par ordre d'importance (si 2 grades se chevauchent alors le joueur prendra la couleur la plus élevée) :
Rouge = Hébergeur. Orange = Leader au tableau des cotes. Bleu = Vainqueur de la dernière session. Bleu clair = a déjà remporté une session Vert foncé = a déjà remporté un GP. Violet = est déjà monté sur un podium. Gris = A déjà participé à au moins une de mes sessions.
Noir = N'a jamais participé à aucune de mes sessions
amoune said a écrit:
C'est moi ou Le compte "Staff Sessions Frees" n'actualise plus les, hébergeurs , les sessions occasionnelles Et ect...
Non ce n'est pas toi , qwsd ne réactualise plus la 1 ère page depuis longtemps, et dieu sait le nombre de fois ou je lui ai dis de le faire et le nombre de fois où il a promis de le faire, en vain !
C'est vrai que ça fait tache ... voir les noms de SevenGunsJack, Narutoseb et même Petitboc qui ne sont plus la depuis plusieurs mois ! En plus de cela, ces informations non-valable peuvent induire les nouveaux membres en erreur, contactant les mauvais hébergeurs.
Mais il le mettra bientôt à jour, dés que possible ;)
Le Valcheu a écrit:
Non ce n'est pas toi , qwsd ne réactualise plus la 1 ère page depuis longtemps, et dieu sait le nombre de fois ou je lui ai dis de le faire et le nombre de fois où il a promis de le faire, en vain !
C'est vrai que ça fait tache ... voir les noms de SevenGunsJack, Narutoseb et même Petitboc qui ne sont plus la depuis plusieurs mois ! En plus de cela, ces informations non-valable peuvent induire les nouveaux membres en erreur, contactant les mauvais hébergeurs.
Je vois que je suis pas le seul à le spamé alors. Ça fait plaisir de pas se sentir seul xD
Oui le post de Staff Mkwii ne s'actualise plus je n'ai plus vraiment le temps de le faire vu que je travaille actuellement pendant le mois de Juillet et c'est très épuisant. après je n'étais pas non plus super actif dessus mais j’essayerais de mis consacrer un peu chaque soir... désolé ^^'
Sinon je voudrais aussi dire qu'une place viens de se libérée pour ma session no item envoyé votre demande par MP si sa vous intéresse.
SESSION :) ▼▲
SESSION SPECIALE
PLUS LENT, TU MEURT (RESTE 5 PLACES)
LE 19/07/13 A 17H00
Boujour à tous! Pour ma deuxième session sur le site, on sera en mode escargot si on veut! La première session était en mode déstruction, mais ca, c'était avant! Nan, plus sérieusement, il y aura 6 équipes de 2! Pourquoi? Vous allez comprendre, regardez! Dans Mario Kart WII, il y a 3 catégories!
- Léger
- Standard
- Lourd
Donc, les véhicules imposés seront:
- Les véhicules les plus lents des 3 catégories du jeu!
(L'Auto-Pousse/Le Carrosse Royal/Le Buggy Brute)
- Les motos les plus lentes des 3 catégories du jeu!
(Le Mini-Mob/L'Etincelle/La Wario Custom)
Voilà! Il va falloir ce battre jusqu'au bout si vous voulez gagner, et jouer avec votre coéquipier! Vous serez donc 2 dans chaque équipes! Si une personne veut filmer, je veux bien, mais faut me le dire dans votre MP d'inscription!
Maintenant, passons aux règles!
Les règles:
- Pas de glitch, schalgue, hack... (on connait la chanson)
- Pas d'acharnement sur un joueur
- Prendre le bon véhicule/moto (- 10 points si vous vous trompez)
- Jouer en TEAM PLAY
- Libres des circuits et des personnages (attention selon votre catégorie)
- Pas de reapaets (- 10 points si le random tombe sur un circuit déjà fait)
Il y aura:
- 4 GP
Les participants:/Les Teams:
TEAM AUTO-POUSSE (RESTE 2 PLACES)▼▲
-
-
TEAM CARROSSE ROYAL (RESTE 0 PLACE)▼▲
- Ça
- Deep92
TEAM BUGGY BRUTE (RESTE 0 PLACE)▼▲
- Wakman
- Funky546
TEAM MINI-MOB (RESTE 1 PLACE)▼▲
- MarioStar78
-
TEAM ETINCELLE (REESTE 2 PLACES)▼▲
-
-
TEAM WARIO CUSTOM (RESTE 0 PLACE)▼▲
- Aribogoss (moi)
- Magic
Les Remplacants:
-
-
Inscriptions UNIQUEMENT PAR MP!!!
MON CODE AMI: 2580-6971-2925
Session autorisée par TIGGER!!! S'il y a moins de 6 participants, la session sera annulée!
Bilan rapide de la session de Broox(hébergée par Tigger)
Excellente session en conversation Skype, je me suis bien éclaté, de plus que ça m'a bien remonté le moral étant donné qu'il était assez bas... Une session un peu bordélique de temps en temps, mais sur Skype, on en rigolait !!! Là au moins, il y avait un très bon état d'esprit, une très bonne ambiance, franchement, je garderai ça dans mon cœur ! Je remercie Tigger et les autres participants pour cette session, j'ai passé un excellent moment !
Multi-session spéciale! :) En hommage à un héros qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous : Tintin! L'homme à la houpette blonde ^^
Nous suivrons notre héros à travers la plupart de ses multiples aventures, dans l'ordre chronologique (par ordre de parution des albums).
Pour cette troisième partie (il y en aura 4 en tout), notre héros sera au château de Moulinsard, où il tentera de percer le mystère des énigmatiques boules de cristal (Château de Bowser) ; ensuite, notre héros se rendra dans le désert du Moyen-Orient parmi les touaregs pour mettre fin à l'affaire de l'essence qui fait exploser les moteurs (DS Désert du Soleil) ; Tintin s'envolera ensuite pour la Lune !!! (Route Clair-de-Lune) ; puis concrétisera son voyage en mettant les pieds sur la Lune, en compagnie de ses amis le Capitaine Haddock, Milou, et le professeur Tournesol (Route Arc-en-Ciel).
____________________________________________________________________________________________________________________
Déroulement de la session :
- 4 GP
GP1 :Les Sept Boules de Cristal :Château de Bowser (Wii)
ALBUM - Les Sept Boules de Cristal ▼▲
- Voter le Château de Bowser de la Wii durant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage Libre choix des véhicules
GP2 :Tintin au pays de l'or noir :DS Désert du Soleil
ALBUM - TINTIN AU PAYS DE L'OR NOIR ▼▲
- Voter le DS désert du Soleildurant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage.
- Prendre le Mini-Monstre comme véhicule.
GP3 :Objectif Lune :Route Clair-de-Lune
ALBUM - objectif lune ▼▲
- Voter la Route Clair-de-Lunedurant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage
- Prendre la Jet Capsule comme véhicule
GP4 :On a marché sur la Lune :Route Arc-en-Ciel
ALBUM - on a marché sur la lune ▼▲
- Voter la Route Arc-en-Cieldurant tout le GP
- Prendre la Scoot comète ou le Bolide Stellaire comme véhicule (au choix) Libre choix des personnages.
____________________________________________________________________________________________________________________
Règle(s) :
- Prendre son Mii comme personnage (pour les GP 1, 2, et 3)
- Configurer son Mii en format LÉGER (n'oubliez pas d'aller sur votre chaîne Mii pour modifier la taille et le poids de votre Mii en "léger")
- Teindre son Mii de couleur BLONDE et avec une HOUPETTE sur le devant (par exemple : la coupe de cheveux du Mii de Hooper conviendra parfaitement)
- Habiller son Mii de couleur BLEU CIEL (attention : sur la chaîne Mii, il y a bleu foncé et bleu ciel, ne confondez pas ^^)
- Voter les circuits désignés (voir plus haut dans la rubrique "Déroulement de la session") , idem pour les personnages et les véhicules.
- -15 points en cas de CHAQUE non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur, pas d'anti-jeu.
Un classement sera établi pour cette session.
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
SESSION SPÉCIALE
!!!ANNIVERSAIREDECHAUSSETTES!!!
Mardi 16 juillet 2013 , 22h45
Explication de la session :
Spoiler ▼▲
Avec l'autorisation d'un membre du staff.
Session spéciale pour fêter l'anniversaire d'Alban! :) alias "Chaussettes"! :) ou bien, la Jeune Fille à la Barbe Eloquente! ^^
Un membre respectueux des règles du topic, comportement exemplaire en session, mais surtout : un gars super cool et super sympa! Je dis ça, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense, j'espère! , qu'on sera tous d'accord là-dessus! :)
- 3 GP
Règles de la session :
- Prendre son Mii comme personnage
- Faire un Mii qui ressemble à celui de Chaussettes (plus ou moins ^^) Une coupe de cheveux avec des couettes fera très bien l'affaire ^^ Ou sinon, allez voir l'avatar de Chaussettes sur Hooper.fr , et regardez à quoi il ressemble! lol ^^
PHOTO DE CHAUSSETTES▼▲
- Inclure le mot Cho7 dans son pseudo (par exemple, JayM = JayMCho7 ou Cho7JayM, ou autre, du moment que "Cho7" est inclus dans mon pseudo)
- Prendre la Wario Custom comme véhicule Libre choix des circuits
Session filmée et commentée par le JayM
ANNONCE DE SESSION - MERCREDI 17 JUILLET 2013 , 21H00▼▲
SESSION SPÉCIALE
!!! 1 AN !!!
de vidéos de sessions
Mercredi 17 juillet 2013 , 21h00
Cela fait donc 1 an, jour pour jour, heure pour heure, qu'a eu lieu la toute première session MKW que j'ai filmé et commenté! C'était ma spéciale "Tour de France", le mardi 17 juillet 2012, pour ceux qui s'en souviennent. Voici d'ailleurs le lien ci-dessous de l'annonce de cette session (voir post situé en haut de la page) :
Et ci-dessous, en Spoiler, la vidéo la session spéciale "Tour de France" , la toute première session filmée et commentée par le JayM ^^ :
Spoiler ▼▲
En "commémoration" de cet évènement (enfin "évènement", façon de parler ^^) , j'ai décidé d'organiser une petite session pour fêter ça, en faisant un MIX des sessions du JayM qui ont le plus marqué les esprits, et avec des nouvelles règles pour diversifier ;)
Je précise également que j'ai l'autorisation de qwsd pour organiser cette session.
Un grand merci à lui d'ailleurs! :)
Ma toute première session SPÉCIALE ! ^^ Je ne l'avais pas filmé, mais j'avais envie de commémorer cette session car elle constitue le début des sessions spéciales du JayM ^^
Ce GP1 sera également un gros clin d'oeil à un membre de la communauté MKW de Hooper.fr que je ne connaissais pas encore à l'époque : MEVIUS ! ^^
- Prendre le Kart Piranha comme véhicule. Libre choix des personnages
Voter, dans l'ordre, les circuits suivants :
- Cap Koopa
- GCN Plage Peach
- GBA Plage Maskass
- GCN Circuit Mario
GP2 : spécial Tour de France
La toute première session que j'ai filmé et commenté ! ^^
-Prendre la Nitrocyclette comme véhicule Libre choix des personnages Libre choix des circuits
GP3 : spécial Mario Stkart Wiiars
Voici la session qui a le plus marqué les esprits! ^^
- Prendre, au choix, l'un des véhicules suivants : Blue Falcon, Scoot Comète, Bolide Stellaire, Propulsor, ou Jet Capsule. Libre choix des personnages
Voter, dans l'ordre, les circuits suivants :
- SNES Vallée Fantôme 2
- DS Désert du Soleil
- Route Clair de Lune
- Route Arc-en-Ciel
GP4 : spécial On va se poiler!
Une session qui vous a bien fait marré!
- Mettre une moustache ou une barbe (ou les deux ^^) à son Mii Avant de débuter la session, pensez à aller sur votre chaîne Mii pour modifier votre Mii et lui mettre des poils, qu'il s'agisse d'une moustache ou d'une barbe Libre choix des véhicules
Libre choix des circuits
GP5 : Spécial NASCAR
On termine cette session spéciale en commémorant une session qui a beaucoup fait parlé d'elle ! ^^
- Prendre la Cabriolaile comme véhicule
- Voter le Circuit Luigidurant tout le GP ! Libre choix des personnages
- -15 points en cas de non-respect de chaque règle Avant de débuter la session, pensez à aller sur votre chaîne Mii pour modifier votre Mii et lui mettre des poils, qu'il s'agisse d'une moustache ou d'une barbe (par rapport au GP4, en commémoration de la session spéciale "On va se poiler!".
- Pas de triche, pas de glitch, pas d'anti-jeu, pas d'acharnement sur un joueur
Un classement sera établi à la suite de cette session.
Participants :COMPLET , 2 places de remplaçants disponibles en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participant(s)
Bilan :
Malgré le retard au lancement (21h20 au lieu de 21h00), la session s'est relativement bien déroulée une nouvelle fois.
On notera toutefois une déconnexion générale au début du 3ème Gp, ma première en temps qu'hébergeur. :)
Tigger n'a pas pu venir à la session et a prévenu à l'avance, steel polo l'a remplacé.
Nous étions donc 12 joueurs quand on a commencé la session, malheureusement wakman a eu quelques soucis avec sa wii et s'est déco plusieurs fois. x)
L'invitée de Aribogoss est partie après 2 GP, il faudra quand même pour la prochaine fois, veiller à ce que les participants restent jusqu'au bout des 4 GP car là j'avais un remplaçant qui ne demandait qu'à jouer et il n'a pas pu.
Récapitulatif des équipes :
Team Air (A)
-Yannick
-steel polo
-Manon (invitée)
Team Eau (E):
-wakman
-benjamin27
-cleclem
Team Feu (F) :
-Florian55555
-lehooperien
-Big-Boss01
Team Terre (T):
-Imposteur
-Aribogoss
-ludovic97438
Les résultats :
Classement individuel :
1. benjamin27 (E) : 48+54+57+60 = 219 pts
2. Imposteur (T) : 38+38+36+30 = 142 pts
3. Big-Boss01 (F) : 36+41+21+25 = 123 pts
4. Aribogoss (T) : 22+25+38+28 = 113 pts
5. steel polo (A) : 32+11+33+33 = 109 pts
6. lehooperien (F) : 38+23+28+9 = 98 pts
7. ludovic97438 (T): 21+30+12+21 = 84 pts
8. Florian55555 (F) : 11+20+25+9 = 65 pts
9. cleclem (E) : 9+8+5+22 = 44 pts
10.Yannick (A) : 12+6+8+7 = 33 pts
11.wakman (E) : 10+abs+déco+abs = 10 pts
12.Manon (A) : 1+8+abs+abs = 9 pts
REMARQUE : je n'ai peut-être pas les points exacts de la fin du 3ème GP, j'ai fail avec le screen du coup ça m’empêche de voir les points mais bien les positions, du coup j'ai du plus ou moins estimer par rapport aux résultats de la 3ème course. x)
benjamin27 remporte la session de façon écrasante, bravo à lui!
Classement par équipe :
1. Team Terre (T) : 81+93+86+79(x2)= 418 pts
2. Team Feu (F) : 85+84+74(x2)+43 = 360 pts
3. Team Eau (E) : 67+62(x2)+62+82 = 335 pts
4. Team Air (A) : 45(x2)+25+41+40 = 196 pts
REMARQUE : La team Eau a été désavantagée du fait des déconnexions de wakman, leur score reste tout de même impressionnant de part les performances de benjamin27.
La team Air a été aussi pénalisée par l'absence de Manon à partir du 3ème GP.
La team Terre remporte le tournoi des 4 éléments, bravo à eux!
Si vous avez des remarques à faire ou si vous constatez des erreurs dans les classements, faîtes m'en part par mp.
Le tableau des cotes sera mis à jour plus tard.
EDIT : tableau des cotes mis à jour ;)
Merci à tous les participants et à bientôt pour une prochaine session. ;)
Code couleurs des membres :
C'est moi ou Le compte "Staff Sessions Frees" n'actualise plus les, hébergeurs , les sessions occasionnelles Et ect...
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je vois que je suis pas le seul à le spamé alors. Ça fait plaisir de pas se sentir seul xD
Oui le post de Staff Mkwii ne s'actualise plus je n'ai plus vraiment le temps de le faire vu que je travaille actuellement pendant le mois de Juillet et c'est très épuisant. après je n'étais pas non plus super actif dessus mais j’essayerais de mis consacrer un peu chaque soir... désolé ^^'
Sinon je voudrais aussi dire qu'une place viens de se libérée pour ma session no item envoyé votre demande par MP si sa vous intéresse.
Ouai j'ai oublié de m'en occuper ces temps-ci
Bilan rapide de la session de Broox (hébergée par Tigger)
Excellente session en conversation Skype, je me suis bien éclaté, de plus que ça m'a bien remonté le moral étant donné qu'il était assez bas... Une session un peu bordélique de temps en temps, mais sur Skype, on en rigolait !!! Là au moins, il y avait un très bon état d'esprit, une très bonne ambiance, franchement, je garderai ça dans mon cœur ! Je remercie Tigger et les autres participants pour cette session, j'ai passé un excellent moment !
(Partie 3/4)
Multi-session spéciale! :) En hommage à un héros qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous : Tintin! L'homme à la houpette blonde ^^
Nous suivrons notre héros à travers la plupart de ses multiples aventures, dans l'ordre chronologique (par ordre de parution des albums).
Pour cette troisième partie (il y en aura 4 en tout), notre héros sera au château de Moulinsard, où il tentera de percer le mystère des énigmatiques boules de cristal (Château de Bowser) ; ensuite, notre héros se rendra dans le désert du Moyen-Orient parmi les touaregs pour mettre fin à l'affaire de l'essence qui fait exploser les moteurs (DS Désert du Soleil) ; Tintin s'envolera ensuite pour la Lune !!! (Route Clair-de-Lune) ; puis concrétisera son voyage en mettant les pieds sur la Lune, en compagnie de ses amis le Capitaine Haddock, Milou, et le professeur Tournesol (Route Arc-en-Ciel).
- 4 GP
GP1 : Les Sept Boules de Cristal : Château de Bowser (Wii)
- Voter le Château de Bowser de la Wii durant tout le GP
Libre choix des véhicules
GP2 : Tintin au pays de l'or noir : DS Désert du Soleil
- Voter le DS désert du Soleil durant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage.
- Prendre le Mini-Monstre comme véhicule.
GP3 : Objectif Lune : Route Clair-de-Lune
- Voter la Route Clair-de-Lune durant tout le GP
- Prendre la Jet Capsule comme véhicule
GP4 : On a marché sur la Lune : Route Arc-en-Ciel
- Voter la Route Arc-en-Ciel durant tout le GP
- Prendre la Scoot comète ou le Bolide Stellaire comme véhicule (au choix)
Libre choix des personnages.
Règle(s) :
- Prendre son Mii comme personnage (pour les GP 1, 2, et 3)
- Configurer son Mii en format LÉGER (n'oubliez pas d'aller sur votre chaîne Mii pour modifier la taille et le poids de votre Mii en "léger")
- Teindre son Mii de couleur BLONDE et avec une HOUPETTE sur le devant (par exemple : la coupe de cheveux du Mii de Hooper conviendra parfaitement)
- Habiller son Mii de couleur BLEU CIEL (attention : sur la chaîne Mii, il y a bleu foncé et bleu ciel, ne confondez pas ^^)
- Voter les circuits désignés (voir plus haut dans la rubrique "Déroulement de la session") , idem pour les personnages et les véhicules.
- -15 points en cas de CHAQUE non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur, pas d'anti-jeu.
Un classement sera établi pour cette session.
Participants :
- JayM
- Aribogoss
- benjamin27
- BoOKah
- Benjys
- Tigger
- Yannick
- Florian55555
- cleclem
- BeyondOurSuffering
- oldgamer
- Mevius
Mon code ami : 3095-7264-6923
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
Session spéciale pour fêter l'anniversaire d'Alban! :) alias "Chaussettes"! :) ou bien, la Jeune Fille à la Barbe Eloquente! ^^
Un membre respectueux des règles du topic, comportement exemplaire en session, mais surtout : un gars super cool et super sympa! Je dis ça, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense, j'espère! , qu'on sera tous d'accord là-dessus! :)
- 3 GP
Règles de la session :
- Faire un Mii qui ressemble à celui de Chaussettes (plus ou moins ^^) Une coupe de cheveux avec des couettes fera très bien l'affaire ^^ Ou sinon, allez voir l'avatar de Chaussettes sur Hooper.fr , et regardez à quoi il ressemble! lol ^^
- Inclure le mot Cho7 dans son pseudo (par exemple, JayM = JayMCho7 ou Cho7JayM, ou autre, du moment que "Cho7" est inclus dans mon pseudo)
- Prendre la Wario Custom comme véhicule
Libre choix des circuits
Participants :
- JayM
- louis tranchant
- BlackScorpio
- Aribogoss
- Benjys
- mongrain90
-
-
-
-
-
-
Inscriptions par message privé.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Session filmée et commentée par le JayM
1 place de remplaçant restante, en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieur participant.
1er GP:
Je finis avec 18 Pts, car je filmais ;)
1er partie: http://m.youtube.com/watch?v=r_whtC3SzYc
2ème GP:
Tigger Me considère comme remplaçant ?! Je suis deco pas de vidéo.
Un vague merci pour cette Session!