Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Encore un Hommage ? =p

BILAN DE SESSION "No Item De Rundas"

C'était une super session, malgré ma petite deco sur DS Quartier Delfino, (4ème course GP1) Je vous remercie de m'avoir attendu! Aussi ce qu'on peut dire sur cette session c'est que je suis trop dans ma petite personne (j'ai utilisé 2 items) Donc Argh! C'était limite, Encore désolé aux Participants et à Rundas voilà et au dernier GP: Looooool vous savez? Eh bien je ne pense pas , je n'avais rien compris on pouvait utilisé les Items Cool
Mais...

Spoiler

1er Partie: http://m.youtube.com/watch?v=yB86gycPQf0
2º Partie : http://m.youtube.com/watch?v=_0pvcrOlWv0

Bonus:
http://m.youtube.com/watch?v=FFgdFdXyjzg

Bon visionnage, merci pour cette session!

Portrait de Funky546
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230

Louis à écrit

Citation:
Buguy Brut

Game à écrit

Citation:
biggy brute

xP tout le monde se trompe dans le véhicule fétiche de Mr Bowling ,pauvre Mr Bowling ^^
Sinon je trouve que Game a eu une très bonne idée en organisant une sessions comme ça !

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

Vidéo de la session spéciale

1 AN de vidéos de sessions

Bon visionnage ;)

PETIT COMTPE-RENDU PERSONNEL

____________________________________________________________________________________________________________________

PETIT RAPPEL DE MA SESSION DE CE SOIR , A 22H30 , IL RESTE 5 PLACES DIPONIBLES

____________________________________________________________________________________________________________________

EDIT :

Réponse à amoune :

C'est pour moi que tu dis ça ?

Si tel est le cas, je n'ai pas fait ce post uniquement pour faire un rappel à la base. J'ai posté la vidéo de ma dernière session, et j'en ai profité pour glisser discrètement à la fin mon annonce de session qui, comme l'a dit Enzix, est passée à la trappe à cause des récents messages flood. D'autant plus que je l'ai mis en Spoiler, afin que ce soit discret, donc voilà.

Je n'ai pas envie de servir de bouc-émissaire aux floodeurs.

Réponse à TheEnzix76 :

Citation:
Mais si tout le monde rappel leurs sessions c'est qu'il y a une raison et la raison est toute simple : trop de flood ! ce qui fait que les gens ne voient pas les post de session car trop de pages de flood les couvrent....

MERCI ! ;)

Edité par ça le 18/07/2013 - 19:56

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

amoune said a écrit:
Ca devient pas un peu n'importe nawak , sérieux mais tout le monde balancent leur rappels gratos !

Le staff doit dire dans un message maintenant , Prochain Rappel > Averto

Je ne vois aucun rappel dans les 4 dernières pages, seulement des présentations de session, il y a juste JayM qui fait un léger rappel de sa session car il venait de poster une vidéo.

Je voudrai aussi signaler que tout message signalant du flood, est lui aussi du flood. Merci d’arrêter de vous insurger pour rien.

Edité par BeyondOurSuffering le 18/07/2013 - 17:26

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Session Random -1-, le dimanche 21/07 à 21h00

Présentation :

Bonjour à tous, pour cette nouvelle session, je vous propose une session random.
Vous devez surement en connaître le principe si vous participez aux sessions de rundas et qwsd.
En fait, les sessions random n'ont plus eu lieu depuis un petit temps et j'ai décidé d'en faire une, peut-être une semaine sur 2, après avoir demandé à rundas si je pouvais reprendre le concept. :)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, tout le monde aura un combo (perso+véhicule+modo de pilotage) tiré au sort et devra jouer avec celui-ci pendant les GP demandés.
Il faudra également voter "aléatoire" pour les circuits pendant toute la durée de la session.

Il y aura 4 GP et vous aurez chacun 2 combos attribués par TIRAGE AU SORT!
Vous prendrez le 1er combo pour les 2 premiers GP et le 2ème combo pendant les 2 derniers GP.

Il y aura comme d'habitude un classement à la fin de la session mais cette session ne comptera pas dans le tableau des cotes.
Je créerai un nouveau tableau des cotes spécifique pour les sessions random.

Les règles :

-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un nouveau tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.

Les Bonus/malus :

-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.

Par MP uniquement, précisez-y :
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous n'avez pas.

Mon CA : 4641-2295-0187

Au menu :

-2 GP par équipe. (au 2ème et 4ème GP)
-2 GP solos. (au 1er et 3ème GP)
-Pas de Bonus pour cette fois.

Liste des participants :

5 places restantes!!!

Liste des remplaçants :

3 places restantes!!!

Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!

Code couleurs des membres :

Spoiler

Edité par Imposteur le 21/07/2013 - 18:53
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

INFORMATIONS

Edité par ça le 19/07/2013 - 18:18

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

On s'en fiche de ta vie, t'as le droit de pas avoir le moral mais c'est pas la peine d'en faire pâtir les autres. J'ai pas trouvé que la conversation audio était si calamiteuse comme tu le décris m'enfin vu que je fais parti des monopoliseurs quelqu'un va peut être me contredire.

J'invite d'ailleurs ceux qui y ont participé à témoigner. Mais je suis désolé Jaym de pas avoir bouder l'audio comme tu l'as fait. Pourtant même en "textuel" on s'est bien marrer tout les deux et pourtant je t'apprécie pas.

Si tu veux poursuivre cette merde ça sera par mp, et je répondrai probablement demain parce que j'ai d'autres chats à fouetter.

Edité par BoOKah le 18/07/2013 - 22:09

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Message à supprimer.

Edité par Mevius le 19/07/2013 - 17:11
Portrait de Alcnil
A rejoint: 14 juillet 2013
Contributions: 4

Session de tigger,

On mettait un message, les gens ignoraient et parlaient entre eux sans se soucier du message. Je l'ai dis en plus, au bout d'un moment j'étais tellement dégoûté que j'ai arrêté la session à cause de la convers skype et même en course, juste parce-que j'avais fait un perfect au premier GP, les gens un peu plus nul s'amuser à me poutrer avec les items dès qu'il me voyait, et surtout me schlaguer toutes les courses ! Nottament BC 3 où dès que je faisait les low-jumps on me target, et fait des violettes.
Troisième GP, je l'ai dit c'était mon dernier GP, je n'ai fait aucun cadeau, j'ai poutré tout le monde dès que j'avais un item, désolé pour ceux qui ne m'avaient rien fait mais je rageais mais du coup j'ai fait 58 pts^^ GG à eden pour son fair-play.

Les plus gentils ont été deriuh et eden pour leur fair-play cette session été rempli de joueurs non confirmé

(session de tigger) pas de ligue hoopériens

Et je n'ai pas trouver les résultats de la sesion d'ailleurs je les cherchent toujours^^

Edité par Alcnil le 19/07/2013 - 08:54
Portrait de Funky546
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230

Tu sais Alcnil,Tu est nouveaux mais les target,le schlague(comme tu dit même si il n'en n'a pas eu) et ben SA FAIT PARTIS DU JEU !!!!
Je te comprends moi aussi je me suis plaint dans les MP COMMUN qu'on me tabassait ect ect...ben il me disait que arrête de te plaindre,il faut s'attendre à se faire défoncer ect ect...

Et ben moi j'ai promis de plus me plaindre ;-)

C'est pareil les low-jumps c'est pareille il vont pas te laisser passer et te rien,faire tu comprends :)

Par contre je vais être un peux méchant : Ni joue pas si tu veux pas te faire faire défoncer !(je suis très mal placé pour le dire mais bon)

Par contre tu dit que les joueurs qui on étais présent on étais des joueurs non confirmés mais toi alors..Tu joue que pour GAGNER !!!(et ne me dit pas le contraire je le sais)

PS : Sa ma rester à travers ce que tu ma dit que j'étais nul.....

J'espére que ça saura pas considérer comme du flood et dsl de ce message un peux inutile !

Alcnil réponds pas MP et pas par ici sinon ça va partir en flood merci ;-)

Edité par Funky546 le 19/07/2013 - 10:17