Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Encore un Hommage ? =p
BILAN DE SESSION "No Item De Rundas"
C'était une super session, malgré ma petite deco sur DS Quartier Delfino, (4ème course GP1) Je vous remercie de m'avoir attendu! Aussi ce qu'on peut dire sur cette session c'est que je suis trop dans ma petite personne (j'ai utilisé 2 items) Donc Argh! C'était limite, Encore désolé aux Participants et à Rundas voilà et au dernier GP: Looooool vous savez? Eh bien je ne pense pas , je n'avais rien compris on pouvait utilisé les Items Cool
Mais...
Louis à écrit
Citation:
Buguy Brut
Game à écrit
Citation:
biggy brute
xP tout le monde se trompe dans le véhicule fétiche de Mr Bowling ,pauvre Mr Bowling ^^
Sinon je trouve que Game a eu une très bonne idée en organisant une sessions comme ça !
Vidéo de la session spéciale
1 AN de vidéos de sessions
Bon visionnage ;)
PETIT COMTPE-RENDU PERSONNEL▼▲
Session spéciale pour fêter l' "anniversaire" de ma toute première session filmée et commentée sur Hooper.fr ! C'était le 17 juillet 2012, la session spéciale "Tour de France" (vidéo disponible sur ma chaîne bien sûr ^^) , et donc là, 1 an plus tard, jour pour jour, heure pour heure, le 17 juillet 2013 à 21h00 (hier au moment où je suis entrain d'écrire ce message), nous avons fait cette petite session spéciale pour l'occasion! :)
J'aurais bien aimé réussir cette session-là précisément, mais manque de chance (une fois de plus me direz-vous... lol) Nintendo s'est acharné sur moi, et de manière phénoménale cette fois-ci... Encore une session en mode "Malchance Man" pour le JayM...
Mais là, avec le recul, j'ai quand même passé un très bon moment avec vous, ne prenez bien évidemment pas au premier degré les vulgarités que j'ai pu dire dans la vidéo !!! ^^
Un grand merci à tous les participants! :) Avec un clin d'oeil particulier à lehooperien et à deep92 qui étaient présents il y a 1 an pour ma toute première session filmée et commentée! :)
PETIT RAPPEL DE MA SESSION DE CE SOIR , A 22H30 , IL RESTE 5 PLACES DIPONIBLES▼▲
LIGUE DES HOOPERIENS - TOUR 7 - ETATS-UNIS
Jeudi 18 juillet 2013 , 22h30
Explication de la session :
Multi-session dédiée au ballon rond ^^ Cette multi-session sera composée de 10 tours, c'est-à-dire 10 sessions (oui, ça fait beaucoup ^^). Chaque épisode fera honneur à différentes ligues mondiales. Ce septième tour représentera la MLS américaine (Major League Soccer), le championnat de football des Etats-Unis d'Amérique. Les participants devront donc choisir une équipe de première division américaine (de cette année 2012/2013), et devront associer l'équipe choisie à leur pseudonyme de joueur mario kart wii. Par exemple = "JayM_TimbR". Ou alors prendre comme pseudo le nom de l'équipe sans y associer votre pseudo, si le nom de l'équipe choisie prend beaucoup de lettres. Pour les inscriptions, dites-moi sur votre message privé l'équipe choisie.
Déroulement de la session :
- 3 GP
Règles :
- Ne pas prendre les combos Funky Kong + Bécane Bowser / Daisy + Moto Mach.
Excepté cela, libre choix des personnages et des véhicules.
- -15 points par GP en cas de non-respect des règles.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des circuits.
Participants :
- JayM = Timbers Portland
- Alcnil = FC Toronto
- Benjys = Red Bulls New-York
- TheEnzix76 = L.A. Galaxy
- amoune = FC Dallas
- BlackScorpio = Chicago Fire
- wakman = Toronto FC
-
-
-
-
-
Si tel est le cas, je n'ai pas fait ce post uniquement pour faire un rappel à la base. J'ai posté la vidéo de ma dernière session, et j'en ai profité pour glisser discrètement à la fin mon annonce de session qui, comme l'a dit Enzix, est passée à la trappe à cause des récents messages flood. D'autant plus que je l'ai mis en Spoiler, afin que ce soit discret, donc voilà.
Je n'ai pas envie de servir de bouc-émissaire aux floodeurs.
Réponse à TheEnzix76 :
Citation:
Mais si tout le monde rappel leurs sessions c'est qu'il y a une raison et la raison est toute simple : trop de flood !ce qui fait que les gens ne voient pas les post de session car trop de pages de flood les couvrent....
amoune said a écrit:
Ca devient pas un peu n'importe nawak , sérieux mais tout le monde balancent leur rappels gratos !
Le staff doit dire dans un message maintenant , Prochain Rappel > Averto
Je ne vois aucun rappel dans les 4 dernières pages, seulement des présentations de session, il y a juste JayM qui fait un léger rappel de sa session car il venait de poster une vidéo.
Je voudrai aussi signaler que tout message signalant du flood, est lui aussi du flood. Merci d’arrêter de vous insurger pour rien.
Session Random -1-, le dimanche 21/07 à 21h00
Présentation :
Bonjour à tous, pour cette nouvelle session, je vous propose une session random.
Vous devez surement en connaître le principe si vous participez aux sessions de rundas et qwsd.
En fait, les sessions random n'ont plus eu lieu depuis un petit temps et j'ai décidé d'en faire une, peut-être une semaine sur 2, après avoir demandé à rundas si je pouvais reprendre le concept. :)
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, tout le monde aura un combo (perso+véhicule+modo de pilotage) tiré au sort et devra jouer avec celui-ci pendant les GP demandés.
Il faudra également voter "aléatoire" pour les circuits pendant toute la durée de la session.
Il y aura 4 GP et vous aurez chacun 2 combos attribués par TIRAGE AU SORT!
Vous prendrez le 1er combo pour les 2 premiers GP et le 2ème combo pendant les 2 derniers GP.
Il y aura comme d'habitude un classement à la fin de la session mais cette session ne comptera pas dans le tableau des cotes.
Je créerai un nouveau tableau des cotes spécifique pour les sessions random.
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un nouveau tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous n'avez pas.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-2 GP par équipe. (au 2ème et 4ème GP)
-2 GP solos. (au 1er et 3ème GP)
-Pas de Bonus pour cette fois.
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Code couleurs des membres :
Spoiler ▼▲
Je viens d'introduire une sorte de grade dans mes sessions par l'intermédiaire de couleurs, celles-ci sont classées par ordre d'importance (si 2 grades se chevauchent alors le joueur prendra la couleur la plus élevée) :
Rouge = Hébergeur. Orange = Leader au tableau des cotes. Bleu = Vainqueur de la dernière session. Bleu clair = a déjà remporté une session Vert foncé = a déjà remporté un GP. Violet = est déjà monté sur un podium. Gris = A déjà participé à au moins une de mes sessions.
Noir = N'a jamais participé à aucune de mes sessions
INFORMATIONS▼▲
J'ai interrompu la session "Ligue des Hooperiens" volontairement car j'avais PAS DU TOUT le moral. (elle sera sûrement reportée).
Entre la convers skype où je suis ignoré et déconsidéré dans 95% du temps, et qu'il n'y en a que quelques uns qui parlent entre eux dans leur coin en ignorant les autres, super quoi!
Alors oui ok tous le monde a participé à la convers, et patati et patata, mais je ne suis pas dupe. Il y en a qui monipolisent la convers, et d'autres qui font les faire-valoir et restent à l'écart... -___-
Pour amoune, on finit sur des propos positifs, je retire ton BAN de mes sessions, je pense qu'il s'agit juste d'un malheureux malentendu entre nous! :) Comme tu me l'as dit par MP, tu t'es emporté, bah moi aussi! ^^ On a été tous les deux dans l'erreur. Autant toi tu n'avais pas à me parler comme ça sur ton MP, autant moi je n'avais pas à réagir comme ça un peu sous le coup de la vexation et de l'agacement comme ça.
Voilà :)
On s'en fiche de ta vie, t'as le droit de pas avoir le moral mais c'est pas la peine d'en faire pâtir les autres. J'ai pas trouvé que la conversation audio était si calamiteuse comme tu le décris m'enfin vu que je fais parti des monopoliseurs quelqu'un va peut être me contredire.
J'invite d'ailleurs ceux qui y ont participé à témoigner. Mais je suis désolé Jaym de pas avoir bouder l'audio comme tu l'as fait. Pourtant même en "textuel" on s'est bien marrer tout les deux et pourtant je t'apprécie pas.
Si tu veux poursuivre cette merde ça sera par mp, et je répondrai probablement demain parce que j'ai d'autres chats à fouetter.
Session de tigger,
On mettait un message, les gens ignoraient et parlaient entre eux sans se soucier du message. Je l'ai dis en plus, au bout d'un moment j'étais tellement dégoûté que j'ai arrêté la session à cause de la convers skype et même en course, juste parce-que j'avais fait un perfect au premier GP, les gens un peu plus nul s'amuser à me poutrer avec les items dès qu'il me voyait, et surtout me schlaguer toutes les courses ! Nottament BC 3 où dès que je faisait les low-jumps on me target, et fait des violettes.
Troisième GP, je l'ai dit c'était mon dernier GP, je n'ai fait aucun cadeau, j'ai poutré tout le monde dès que j'avais un item, désolé pour ceux qui ne m'avaient rien fait mais je rageais mais du coup j'ai fait 58 pts^^ GG à eden pour son fair-play.
Les plus gentils ont été deriuh et eden pour leur fair-play cette session été rempli de joueurs non confirmé
(session de tigger) pas de ligue hoopériens
Et je n'ai pas trouver les résultats de la sesion d'ailleurs je les cherchent toujours^^
Tu sais Alcnil,Tu est nouveaux mais les target,le schlague(comme tu dit même si il n'en n'a pas eu) et ben SA FAIT PARTIS DU JEU !!!!
Je te comprends moi aussi je me suis plaint dans les MP COMMUN qu'on me tabassait ect ect...ben il me disait que arrête de te plaindre,il faut s'attendre à se faire défoncer ect ect...
Et ben moi j'ai promis de plus me plaindre ;-)
C'est pareil les low-jumps c'est pareille il vont pas te laisser passer et te rien,faire tu comprends :)
Par contre je vais être un peux méchant : Ni joue pas si tu veux pas te faire faire défoncer !(je suis très mal placé pour le dire mais bon)
Par contre tu dit que les joueurs qui on étais présent on étais des joueurs non confirmés mais toi alors..Tu joue que pour GAGNER !!!(et ne me dit pas le contraire je le sais)
PS : Sa ma rester à travers ce que tu ma dit que j'étais nul.....
J'espére que ça saura pas considérer comme du flood et dsl de ce message un peux inutile !
Alcnil réponds pas MP et pas par ici sinon ça va partir en flood merci ;-)
Encore un Hommage ? =p
BILAN DE SESSION "No Item De Rundas"
C'était une super session, malgré ma petite deco sur DS Quartier Delfino, (4ème course GP1) Je vous remercie de m'avoir attendu! Aussi ce qu'on peut dire sur cette session c'est que je suis trop dans ma petite personne (j'ai utilisé 2 items) Donc Argh! C'était limite, Encore désolé aux Participants et à Rundas voilà et au dernier GP: Looooool vous savez? Eh bien je ne pense pas , je n'avais rien compris on pouvait utilisé les Items Cool
Mais...
1er Partie: http://m.youtube.com/watch?v=yB86gycPQf0
2º Partie : http://m.youtube.com/watch?v=_0pvcrOlWv0
Bonus:
http://m.youtube.com/watch?v=FFgdFdXyjzg
Bon visionnage, merci pour cette session!
Louis à écrit
Game à écrit
xP tout le monde se trompe dans le véhicule fétiche de Mr Bowling ,pauvre Mr Bowling ^^
Sinon je trouve que Game a eu une très bonne idée en organisant une sessions comme ça !
Bon visionnage ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________
EDIT :
Réponse à amoune :
C'est pour moi que tu dis ça ?
Si tel est le cas, je n'ai pas fait ce post uniquement pour faire un rappel à la base. J'ai posté la vidéo de ma dernière session, et j'en ai profité pour glisser discrètement à la fin mon annonce de session qui, comme l'a dit Enzix, est passée à la trappe à cause des récents messages flood. D'autant plus que je l'ai mis en Spoiler, afin que ce soit discret, donc voilà.
Je n'ai pas envie de servir de bouc-émissaire aux floodeurs.
Réponse à TheEnzix76 :
MERCI ! ;)
Je ne vois aucun rappel dans les 4 dernières pages, seulement des présentations de session, il y a juste JayM qui fait un léger rappel de sa session car il venait de poster une vidéo.
Je voudrai aussi signaler que tout message signalant du flood, est lui aussi du flood. Merci d’arrêter de vous insurger pour rien.
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Présentation :
Bonjour à tous, pour cette nouvelle session, je vous propose une session random.
Vous devez surement en connaître le principe si vous participez aux sessions de rundas et qwsd.
En fait, les sessions random n'ont plus eu lieu depuis un petit temps et j'ai décidé d'en faire une, peut-être une semaine sur 2, après avoir demandé à rundas si je pouvais reprendre le concept. :)
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, tout le monde aura un combo (perso+véhicule+modo de pilotage) tiré au sort et devra jouer avec celui-ci pendant les GP demandés.
Il faudra également voter "aléatoire" pour les circuits pendant toute la durée de la session.
Il y aura 4 GP et vous aurez chacun 2 combos attribués par TIRAGE AU SORT!
Vous prendrez le 1er combo pour les 2 premiers GP et le 2ème combo pendant les 2 derniers GP.
Il y aura comme d'habitude un classement à la fin de la session mais cette session ne comptera pas dans le tableau des cotes.
Je créerai un nouveau tableau des cotes spécifique pour les sessions random.
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un nouveau tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous n'avez pas.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-2 GP par équipe. (au 2ème et 4ème GP)
-2 GP solos. (au 1er et 3ème GP)
-Pas de Bonus pour cette fois.
Liste des participants :
Liste des remplaçants :
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Code couleurs des membres :
On s'en fiche de ta vie, t'as le droit de pas avoir le moral mais c'est pas la peine d'en faire pâtir les autres. J'ai pas trouvé que la conversation audio était si calamiteuse comme tu le décris m'enfin vu que je fais parti des monopoliseurs quelqu'un va peut être me contredire.
J'invite d'ailleurs ceux qui y ont participé à témoigner. Mais je suis désolé Jaym de pas avoir bouder l'audio comme tu l'as fait. Pourtant même en "textuel" on s'est bien marrer tout les deux et pourtant je t'apprécie pas.
Si tu veux poursuivre cette merde ça sera par mp, et je répondrai probablement demain parce que j'ai d'autres chats à fouetter.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Message à supprimer.
Session de tigger,
On mettait un message, les gens ignoraient et parlaient entre eux sans se soucier du message. Je l'ai dis en plus, au bout d'un moment j'étais tellement dégoûté que j'ai arrêté la session à cause de la convers skype et même en course, juste parce-que j'avais fait un perfect au premier GP, les gens un peu plus nul s'amuser à me poutrer avec les items dès qu'il me voyait, et surtout me schlaguer toutes les courses ! Nottament BC 3 où dès que je faisait les low-jumps on me target, et fait des violettes.
Troisième GP, je l'ai dit c'était mon dernier GP, je n'ai fait aucun cadeau, j'ai poutré tout le monde dès que j'avais un item, désolé pour ceux qui ne m'avaient rien fait mais je rageais mais du coup j'ai fait 58 pts^^ GG à eden pour son fair-play.
Les plus gentils ont été deriuh et eden pour leur fair-play cette session été rempli de joueurs non confirmé
(session de tigger) pas de ligue hoopériens
Et je n'ai pas trouver les résultats de la sesion d'ailleurs je les cherchent toujours^^
Tu sais Alcnil,Tu est nouveaux mais les target,le schlague(comme tu dit même si il n'en n'a pas eu) et ben SA FAIT PARTIS DU JEU !!!!
Je te comprends moi aussi je me suis plaint dans les MP COMMUN qu'on me tabassait ect ect...ben il me disait que arrête de te plaindre,il faut s'attendre à se faire défoncer ect ect...
Et ben moi j'ai promis de plus me plaindre ;-)
C'est pareil les low-jumps c'est pareille il vont pas te laisser passer et te rien,faire tu comprends :)
Par contre je vais être un peux méchant : Ni joue pas si tu veux pas te faire faire défoncer !(je suis très mal placé pour le dire mais bon)
Par contre tu dit que les joueurs qui on étais présent on étais des joueurs non confirmés mais toi alors..Tu joue que pour GAGNER !!!(et ne me dit pas le contraire je le sais)
PS : Sa ma rester à travers ce que tu ma dit que j'étais nul.....
J'espére que ça saura pas considérer comme du flood et dsl de ce message un peux inutile !
Alcnil réponds pas MP et pas par ici sinon ça va partir en flood merci ;-)