Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fazerstop
A rejoint: 5 juin 2013
Contributions: 19
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Une petite vodka cannabis à 80 degrés et ça repart Beyond tu vas voir ... :-)
Repose-toi bien et @ +

Edité par Fazerstop le 26/09/2013 - 20:13

Fazerstop aussi sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Fazerstop?guided_help_flow=1
CA 3653-1865-2854

Portrait de Pokeshi21
A rejoint: 12 juillet 2013
Contributions: 43

Pauvre Beyond ;(
J'espère que tu te remettras vite mec :)et comme l'as dis Fazerstop "Repose-toi bien" ;)

Edité par Pokeshi21 le 26/09/2013 - 20:17

Mon CA:4771-8880-6662 (MKW)si vous voulez m'add envoyer moi un MP et surtout n'oublié pas:VIVE LE CHAT DU HOOPER^^

Portrait de Amoune
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334

Salut tout le monde !

Je reviens sur le topic des sessions free juste pour vous annoncer mon départ des session free/officielles (Hum ,intéressant )

Je reviendrais pour les nouvelles session MK8 (je me suis procuré une WII U)

A bientôt :)

Edité par Amoune le 26/09/2013 - 20:26

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193

chevalier a écrit:
ça commemce par un arret totale des cheats sur mk wii dés maintenant et par un comportement exemplaire sur le forum. Tu es au moins banni pour un mois minimum, mous aurons une discussion avec le staff prochainement.

Pas de promblème je suis d'accord :)

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Courage, Byonde
Soigne toi bien !
Moi, j'ai le rhume il fait 5º a Reykjavik !

Portrait de totin
A rejoint: 1 juillet 2013
Contributions: 20

salut tous le monde c'étais pour dire que je revenais sur hooper.fr après 1 mois d'absence je vais participer a des session frees et officils
sinon bonne continuation a tous ...
bye ;D

j'accepte les duels pour m'amuser mais aussi pour gagner,non je décone
mon code ami:3612-1803-9143
[NH]totin ;D
mon youtube: http://www.youtube.com/user/vecormaseb
enjoy

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Message à supprimer.

Edité par Mevius le 27/09/2013 - 21:50
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

"Merci pour ce bon moment"
Voilà la phrase qui convient le mieux à la session de Mevius de ce soir ! :')

Bonne ambiance sur le MP commun ( ça se taquinait un peu via les map's; au passage Gikoozd je te laisse définitivement l' auto"moule" ^^' ), sur la route aussi, bref rien à redire. Les échos' que j'avais eu sur tes sessions étaient exacte : tes sessions sont uniques, jouissives... ...parfaites !!! :')

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Exact Scorpio! ^^
C'était une session parfaite et je pense que tous le monde s'est amusé hier soir. =p
Merci Mevius! ^^

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

CLASSEMENT DE LA SESSION SPECIALE DE MEVIUS
MOTO STANDARD + BILAN !!!

===================================================================================================
Session trop cool encore une fois, non seulement pour l'ambiance dans le mp commun, et mes places vous verrez ca ;)!
Donc je vais pas faire le bilan de suite, ca ca sera après ^^ Je vous mets la liste des participants présent à cette session:
- Mevius (hébergeur)
- Aribogoss (moi)
- Steel Polo
- Florian55555
- Black Scorpio
- Wakman
- XP3
- Nintendo 64
- Gikoozd
- MisterBadBoy
- Benjys
- Axel-Osa

Pas de remplacants pour cette session, mais c'est pas grave... On a commencé un peu tard je crois, mais pas bien grave encore une fois, et je sais plus pour quelle raisons Axel-Osa et MisterBadBoy n'ont pas pu jouer le premier GP, bon dommage... On a eu quelque décos, mais bon voilà... Bon bah, on passe au résultats, c'est parti!!
===================================================================================================

1ER GRAND PRIX

2EME GRAND PRIX

3EME GRAND PRIX

4EME GRAND PRIX

CLASSEMENT FINAL

JE REMPORTE LA SESSION
SUIVI DE BLACK SCORPIO
PUIS DE XP3 POUR COMPLETER LE PODIUM!!!

Voilà, je la remporte celle-ci, ca fait du bien ;)! Bravo à Black Scorpio pour être arriver second GG :)! Et aussi à XP3 pour avoir gagner le 3ème GP, et venir avec nous sur le podium GG!!
==================================================================================================
BILAN !!!

Bon, session sypathique et elle m'a bien sourit puisque je gagne la session ;)! Bon, je l'avoue j'ai pris que des personnages légers, ce qui fait que la Moto allait plus vite et était plus maniable, oui j'avoue... Mais j'ai quand même gagner la session, donc l'essentiel est là... Ouais ouias, c'est bien ca pour les futurs tourois vous voyez ??
J'ai eu aussi pas mal de chance parce que à la fin, à la dernière ligne d'items, j'avias un champignon ce qui me permettait de grapiller une ou deux places ^^ J'ai été chanceux au niveau des choix des circuits, le random a du tomber 4 ou 5 fois sur mes circuits ^^ La Moto Lègere n'est pas énormement maniable mais a une bonne axcélération, ca je savais pas ^^ Et j'ai gagné pas mal de fois aussi, donc c'est bon ca ;)!

Bon bah je vous dit salut, et à la prochaine, tchus :p ^^

Petite info: Steel Polo a filmé la session, donc vous pouvez regarder la session si vous le shouaitez en sa compagnie (et la notre aussi, un petit peu quand même ^^)!
==================================================================================================
Voici la vidéo de Steel Polo
Et l'autre de 22 secondes

Edité par Audi le 28/09/2013 - 13:43