Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
session de broox du 01/10
categorie salle fun
bonne petite session bien agréable en call skype ,que des bons joueurs !!! merci a vous tous ,je prend toujours un grand plaisir a jouer avec vous ;). j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui râlent :( surtout quand il n'y a aucun challenge ...et que nous sommes la pour le fun ..
Session Classique
Le 06/10 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de vote aléatoire
Bonsoir,
Cela fait très longtemps que je n'étais passés sur ce topic mario kart wii (ainsi que sur le site enfaites^^), et je me suis dis ce jour qu'il serait bien de prendre un peu de vos nouvelles. Je n'ai quasiment pas suivis les derniers évènements du topic, du coup j'ignore si l'organisation des sessions est la même que jadis. Je pense que je ferais deux-trois sessions free et une officielle prochainement.
Voilà, j'espère que vous allez tous bien et que le topic continuera de fonctionner jusqu'à la sortie de Mario Kart 8 au moins. Sur ceux, je vous laisse et je vous dis à très vite.
Avant que j'oublie, voici un petit cadeau pour vous. Il s'agit de ma seconde vidéo d'archives mario kart wii. Vous est présenté la session spéciale bataille du 22/04/13 hébergée et organisée par Vegafighter.
J'annulle ma session pour 2 raisons :
1) Je ne peux pas héberger
2) Pas assez de monde
Je profite de ce post pour vous donner mon bilan de la session de Mevius :
Une session oou j'en ai vu de toutes les couleurs, je me suis fait DE-FON-CER au sens propre du terme, si c'était pas des rouges, c'était l'éclair ou la verte qui me fonçaient dessus toutes les 30 secondes, j'en ai eu de la poisse ! Mais j'ai malgré tout bien rigolé, c'était très sympa et il y avait du très beau monde, je dois avouez que pour la première session que j'ai faite avec Mevius à été excellente ;)
Yo, petit passage du Yuyu pour vous dire que c'est normal que je sois absent depuis presque 1 mois désormais ! Je n'ai pas lâché MKwii, je serais de nouveau opérationnel à partir de la semaine prochaine...Voila voila, continuez de jouer les mecs :p
annonce de session ▼▲
Mardi 8 octobre
21h
SessionCLASSIQUE
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
ok BoOKah, je vais essayer de suivre ton conseil :)
bonne petite session bien agréable en call skype ,que des bons joueurs !!! merci a vous tous ,je prend toujours un grand plaisir a jouer avec vous ;). j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui râlent :( surtout quand il n'y a aucun challenge ...et que nous sommes la pour le fun ..
encore merci a BROOX
Le 06/10 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de vote aléatoire
Au programme :
2 GP solo
1 GP équipe
1 GP solo
Les règles :
Classique
Participants : ( COMPLET )
Remplaçants/ à confirmer : ( 0 places restantes)
Ah merde déjà toute prise les places x)
C'est parti vite :( même pour les remplaçants :(
J'attendais que tu refasses les sessions du samedi à 16h30 :)
Welcome to the house :)
Bonsoir,
Cela fait très longtemps que je n'étais passés sur ce topic mario kart wii (ainsi que sur le site enfaites^^), et je me suis dis ce jour qu'il serait bien de prendre un peu de vos nouvelles. Je n'ai quasiment pas suivis les derniers évènements du topic, du coup j'ignore si l'organisation des sessions est la même que jadis. Je pense que je ferais deux-trois sessions free et une officielle prochainement.
Voilà, j'espère que vous allez tous bien et que le topic continuera de fonctionner jusqu'à la sortie de Mario Kart 8 au moins. Sur ceux, je vous laisse et je vous dis à très vite.
Avant que j'oublie, voici un petit cadeau pour vous. Il s'agit de ma seconde vidéo d'archives mario kart wii. Vous est présenté la session spéciale bataille du 22/04/13 hébergée et organisée par Vegafighter.
Avec un peu de retard , je vous met la vidéo de cette session dite classique ,un peu de bordel tout de même ....
J'annulle ma session pour 2 raisons :
1) Je ne peux pas héberger
2) Pas assez de monde
Je profite de ce post pour vous donner mon bilan de la session de Mevius :
Une session oou j'en ai vu de toutes les couleurs, je me suis fait DE-FON-CER au sens propre du terme, si c'était pas des rouges, c'était l'éclair ou la verte qui me fonçaient dessus toutes les 30 secondes, j'en ai eu de la poisse ! Mais j'ai malgré tout bien rigolé, c'était très sympa et il y avait du très beau monde, je dois avouez que pour la première session que j'ai faite avec Mevius à été excellente ;)
à refaire
Yo, petit passage du Yuyu pour vous dire que c'est normal que je sois absent depuis presque 1 mois désormais ! Je n'ai pas lâché MKwii, je serais de nouveau opérationnel à partir de la semaine prochaine...Voila voila, continuez de jouer les mecs :p
moi aussin je suis de retour sur Hooper.fr, pour toujours
plus de rigolade avec moi!
Bon jeu!