Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Nan nan nan t'inquiètes pas on sera pas amis...
Pour jouer avec nous, il faut lire le 1er post du topic tout est marqué et on a pas le droit de demander en ami a des gens.
Les nouveaux ont quand même pas mal de mal en ce moment quand même... :/
Annonce : Session Random -5-, le dimanche 03/11 à 21h00
Présentation :
Et c'est reparti pour une 5ème session random.
Les règles sont simples, tout le monde aura 2 combos (perso+véhicule) choisis aléatoirement pour la session.
NOUVEAU : c'est à vous de donner 2 combos lors de votre inscription (perso+véhicule+mode de pilotage)
Il faut également voter "aléatoire" à chaque course. :)
Vous jouerez avec le premier combo lors des 2 premiers GP et avec le 2ème combo lors des 2 derniers GP. :)
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous voulez attribuer (2 combos)
-Les combos que vous n'avez pas.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos
-1 GP par équipe
-Pas de Bonus pour cette fois.
Important : session de ce soir annulée
Salut à tous,
Je suis désolé de vous le dire mais je dois annuler la session de ce soir et la reporter au dimanche suivant. :/
La raison est la même que celle qui m'a empêché de participer à la session "spéciale 2 ans" : mon capteur est cassé.
Je pensais pouvoir m'en procurer un pour ce soir mais la personne qui devait me le prêter n'est pas chez elle.
Je n'ai pas non plus de manette gba classique pour pouvoir quand même jouer.
Croyez bien que je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement, j'ai essayé sans le capteur avec la wiimote+nuntchuk mais ça ne marche pas.
Quoiqu'il en soit je retiens les noms des inscrits pour dimanche prochain car ils seront prioritaires.
Donc pour dimanche 10/11 : session random -5- à 21h00
A bientôt et encore désolé pour ce soucis technique.
annonce de session ▼▲
Mardi 5 novembre
21h
SessionCLASSIQUE
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
salut a toutes et a tous
par galanterie femminine j'ai attendu que Duckie post sa vid' avant =P ...
bah ,du coup voila ma vision de la session de Broox du 05/11 , type classique fun ...
j'ai joué avec les CT et quelques perso telechargé , je profite donc de ce post pour remercié ,Fatalordi et Tigger pour l'aide qu'ils m'ont apporter pour instaler les custom tracks vraiment un grand merci a vous deux ;)
Nan nan nan t'inquiètes pas on sera pas amis...
Pour jouer avec nous, il faut lire le 1er post du topic tout est marqué et on a pas le droit de demander en ami a des gens.
Les nouveaux ont quand même pas mal de mal en ce moment quand même... :/
Présentation :
Et c'est reparti pour une 5ème session random.
Les règles sont simples, tout le monde aura 2 combos (perso+véhicule) choisis aléatoirement pour la session.
NOUVEAU : c'est à vous de donner 2 combos lors de votre inscription (perso+véhicule+mode de pilotage)
Il faut également voter "aléatoire" à chaque course. :)
Vous jouerez avec le premier combo lors des 2 premiers GP et avec le 2ème combo lors des 2 derniers GP. :)
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous voulez attribuer (2 combos)
-Les combos que vous n'avez pas.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos
-1 GP par équipe
-Pas de Bonus pour cette fois.
Liste des participants :
Liste des remplaçants :
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Pas grand chose a dire quand je m'amuse comme ça .. Merci a tous les participants ,même a toi touyon ;)
Salut à tous,
Je suis désolé de vous le dire mais je dois annuler la session de ce soir et la reporter au dimanche suivant. :/
La raison est la même que celle qui m'a empêché de participer à la session "spéciale 2 ans" : mon capteur est cassé.
Je pensais pouvoir m'en procurer un pour ce soir mais la personne qui devait me le prêter n'est pas chez elle.
Je n'ai pas non plus de manette gba classique pour pouvoir quand même jouer.
Croyez bien que je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement, j'ai essayé sans le capteur avec la wiimote+nuntchuk mais ça ne marche pas.
Quoiqu'il en soit je retiens les noms des inscrits pour dimanche prochain car ils seront prioritaires.
Donc pour dimanche 10/11 : session random -5- à 21h00
A bientôt et encore désolé pour ce soucis technique.
Bonsoir tout le monde ! C'est avec l'autorisation de qwsd que je mets mon annonce de session pour dimanche prochain et la voici :
Pour cette session, ce sera un mystere total, je ne donnerais les règles et le thème que dans le MP commun.
Si j'organise cette session, c'est à la demande de DoomDims33 qui disait que ce serait cool de revoir mes sessions sur le topic :)
Allez, @+
Voilà la vidéo de la session de Broox, hope you enjoy ^_^
Tableau de session ! Dès la première session.
bah ,du coup voila ma vision de la session de Broox du 05/11 , type classique fun ...
j'ai joué avec les CT et quelques perso telechargé , je profite donc de ce post pour remercié ,Fatalordi et Tigger pour l'aide qu'ils m'ont apporter pour instaler les custom tracks vraiment un grand merci a vous deux ;)