Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Tram --> go lire le 1er post. Je pense que ta session peut'êre validée vus qu'il n'y a pas de session officielle cette semaine exceptionnellement. Envois un mp à TeamMKW free tout de même.
Bonjour , SNESTramSNES > j'autorise ta session , à l’avenir fait plus attention
Mevius > Je te rappel que c'est moi qui autorise les sessions :p
Session Spéciale WTF
Le 11/11 à 21h00
On commence avec le règlement :
Pour cette session , pas de règle tout est aboli :p ( /!\ sauf les cheats codes ) -Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions) -Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts) -Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260 -Un classement sera établie : peu être /Cette session comptera dans mon tableau des session :NOP
-Eviter de vote aléatoire
Au programme :
1 GP solo
1 GP équipe
1 GP solo
1 GP équipe
Les règles :
pas de règles , vous pouvez Sandbag et Traget shok à volonté ! (le glitch du Volcan Grondant est déconseillé)
Salut tout le monde ! Ce post sera consacré à une annonce de session autorisé par Tigger
SESSION SPECIALE "1 AN DES SESSIONS DE TOUYON"
Dimanche 10 novembre 2013 à 15h
Et oui ! Cela fait 1 an que je fais des sessions ! Ma 1ère session fut une officielle qui date du 10 novembre 2012.
Règles de la session :
- Interdiction de schlag/troll/cheat/glitch
- Prendre pendant toute la session : Mario + Moto Mach (car j'avais pris ce combo pendant ma 1ère session)
- 4 Grand Prix
Participants : COMPLET (3 PLACES POUR LES REMPLACANTS)
Annonce de session nocturne ▼▲
ANNONCE DE SESSION NOCTURNE
SESSION SPECIAL : GP à thème#1
SAMEDI 09 NOVEMBRE 2013 - 22h30
CA de l'host : 5115-3147-0042
Les inscriptions se passe par MP ou via skype pour ceux qui m'ont en contact
Explication de la session :
je reprend un principe de session très connu dans ma team et mon sub à savoir les salles fun à thème que j'organisais parfois. Comme son nom l'indique, cette session sera composé de plusieurs GP's avec une thématique particulière impliquant des règles particulière à chaque GP.
Déroulement de la session :
4 GP's voire plus pour ceux qui le souhaite !
Premier GP : GP classique, aucune restriction sur le choix des combos et des circuits !
Deuxième GP : GP spécial en reverse !
Principe : dans ce GP nous ferons la course à l'envers ou il faudra se battre pour obtenir la 12ème place (qui sera la 1ère vue qu'on reverse !) à l'issue des 5 min. Libre choix des véhicules et personnages
Circuits imposés à voter dans l'ordre étant donnée que certaines maps ne sont pas reversable.
1- Quartier Delfino
2- Royaume Sorbet
3- GBA Chateau de bowser 3
4- GCN Circuit Mario
Troisième GP : GP tous en kart Libre choix des véhicules et personnages sauf qu'il ne faut pas prendre de motos, choix des circuits libre.
Quatrième GP : Le coin coin sera de sortie, libre choix des personnages et des circuits, prendre le coin-coin en véhicule
Les GP's supplémentaires pour ceux qui souhaite continuer seront des GP's classiques.
Règles de la session :
Comme toute bonne session il y a des règles !
- Pas de Cheat
- Pas de Glitch
- Pas de Reverse (à l'exception du GP spécial reverse) / Troll / Shlag ou tout autres actes constituant de l'anti-jeu.
- Repeat autorisé après 4 GP dans la limite de une par circuit
En cas de non respect du règlement, la salle pourra être cassé en cours de route en cas de constatation des faits et le joueur fautif se fera exclure de la salle. L'exclusion pourra s'accompagner d'un avertissement ou d'un bannissement à durée variable selon la gravité de la faute.
Vendredi 15 novembre à 17h30
Au programme :
-2gp solo
-1gp par équipes (si on a le temps)
Règles :
-Inscription par MP
-Prendre obligatoirement un kart, libre choix des persos et des circuits
-pas de troll, schlag, insulte sur un joueur
-pas de repeat de circuit
Participants :
-MastroLulu
-Charly593
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon CA : 1463-8856-1687
Session autorisé par tigger
Vraiment une bonne session tout en Team Play et en conversation Skype ! Vous m' avez donné envie de revenir sur Skype parmis vous :')
Je tiens à dire que je plaisantais quand je faisait des remarques sur Tigger ( voir la vidéo à venir sur la chaîne du JayM ) ^^' Si dans une de tes vidéos tu me taquine t' inquiète je comprendrais ;p
Encore merci à vous tous pour ce bon moments et si je peut me permettre "LES ROUGES DOMINENT !!!" xD
SNESTramSNES, Tu sais quoi ? Je te donne l'accord d'organiser ta session pour pas que t'as besoin de demander ça à quelqu'un en MP.
Tram --> go lire le 1er post. Je pense que ta session peut'êre validée vus qu'il n'y a pas de session officielle cette semaine exceptionnellement. Envois un mp à TeamMKW free tout de même.
Edit : il faut effectivement envoyer un message aux responsables de ce topic :p
Bonjour , SNESTramSNES > j'autorise ta session , à l’avenir fait plus attention
Mevius > Je te rappel que c'est moi qui autorise les sessions :p
Le 11/11 à 21h00
On commence avec le règlement :
Pour cette session , pas de règle tout est aboli :p ( /!\ sauf les cheats codes )
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : peu être /Cette session comptera dans mon tableau des session :NOP
-Eviter de vote aléatoire
Au programme :
1 GP solo
1 GP équipe
1 GP solo
1 GP équipe
Les règles :
pas de règles , vous pouvez Sandbag et Traget shok à volonté ! (le glitch du Volcan Grondant est déconseillé)
Participants : ( 5 )
Remplaçants/ à confirmer : (4 places restantes)
Salut tout le monde ! Ce post sera consacré à une annonce de session autorisé par Tigger
Et oui ! Cela fait 1 an que je fais des sessions ! Ma 1ère session fut une officielle qui date du 10 novembre 2012.
Règles de la session :
- Interdiction de schlag/troll/cheat/glitch
- Prendre pendant toute la session : Mario + Moto Mach (car j'avais pris ce combo pendant ma 1ère session)
- 4 Grand Prix
Participants : COMPLET (3 PLACES POUR LES REMPLACANTS)
Inscription par MP ou par Skype
Au programme :
-2gp solo
-1gp par équipes (si on a le temps)
Règles :
-Inscription par MP
-Prendre obligatoirement un kart, libre choix des persos et des circuits
-pas de troll, schlag, insulte sur un joueur
-pas de repeat de circuit
Participants :
-MastroLulu
-Charly593
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon CA : 1463-8856-1687
Session autorisé par tigger
Resultat de la session IT JayM versus Tigger
GG's
Eden déco à la 3ème map du GP1 => +3 pts/map manquante.
Vraiment une bonne session tout en Team Play et en conversation Skype ! Vous m' avez donné envie de revenir sur Skype parmis vous :')
Je tiens à dire que je plaisantais quand je faisait des remarques sur Tigger ( voir la vidéo à venir sur la chaîne du JayM ) ^^' Si dans une de tes vidéos tu me taquine t' inquiète je comprendrais ;p
Encore merci à vous tous pour ce bon moments et si je peut me permettre "LES ROUGES DOMINENT !!!" xD
GGs et merci pour la session, c'était pas mal, avec du bon défonçage en 6v6 no skype :DD
merci aux organisateurs et a bow pour la table. :)