Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Résultats de la session nowel du 23/12
Bilan :
Je vois que cette fois il y a avait du monde pour ma session :p
Une bonne session sans troubles apparents, c'était Noël donc forcément on ne pouvait que s'amuser ;)
On notera toutefois la déconnexion de brunoberry avant la fin des 3 GP règlementaires...
Sinon merci à tous les participants de s'être prêtés au jeu ^^
Charly593 remporte la session spéciale nowel de peu, bravo à lui! :p
Merci encore à tous les participants pour leur présence, je vous dis à bientôt pour une nouvelle session!
Mevius sera absent demain soir, il n'hébergera pas sa session. Si l'un de vous souhaite le remplacer cette semaine, il peut dès à présent me contacter par message privé.
Bon, comme Mevius ne pourra pas assuré sa session ce vendredi soir, j'ai donc demandé à Annatar de remplacer Mevius pour ce soir.
SESSION SPECIALE "GRAND CHELEM"
Le 27/12 à 20h30
Comme vous le savez, il y a 8 coupes dans Mario Kart Wii. Dans cette session nous ferons donc les 8 coupes du jeu.
Règles de la session :
- Interdiction de troll/schlag/cheat/glitch
- Eviter le "reverse"
- Choisissez les coupes et leurs courses dans le bon ordre, par exemple pour la Coupe Champignon, choisissez le Circuit Luigi en 1er et l'Usine Toad en dernier. Nous finirons par la Coupe Spéciale pour passer au coupe rétro juste après
- 8 coupes, donc forcément, 8 GPs
Salut à tous! Comme vous pouvez le constater il n'y avait personne pour une session MKW le dimanche je serais peut etre l'hébergeur tout les dimanches! (période d'essai en attendant)
ANNONCE DE SESSION (RETOUR AUX SOURCES21h00)
Mario kart wii nous donne la possibilité de jouer avec un volant.Je suis presque sûr que tout le monde à déjà essayer le volant au moins une fois donc je vous propose de jouer UNIQUEMENT avec le volant
Alors déjà Charly, y a plusieurs problèmes concernant ta session :
1. As-tu demandé l'autorisation au staff ?
2.
Citation:
1er repeat : Il est toléré mais en cas d'égalite il n'aura pas lapriorité
2nd repeat (de la même personne ou du même circuit) : BAN de la prochaine session officielle
3ème repeat (de la même personne ou du même circuit) : BAN des 2 prochaines sessions officielles
...etc...
Toutes personnes ne respectant pas les règles de la session seront disqualifiés.
Toutes personnes ayant un mauvais comportement durant la session (Cheat, utilisation d’un glitch, anti-jeu, insultes dans le MP commun…) pourra être bannie en cours de session.
Si le repeat est provoqué par quelqu'un qui n'était pas présent quand cette course a été joué la 1ère fois, il ne sera pas sanctionné.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans autre topic, ça ne serait pas dans le topic des sessions officielles ?
Et en plus :
Citation:
2nd repeat (de la même personne ou du même circuit) : BAN de la prochaine session officielle
Oui j'ai demander au staff et puis c'est la première fois que je fais une session toi tu dois avoir l'habitude j'essaye de faire plaisir en étant hébergeur et toi tu m'enfonce comme une merde
Tant qu'on y est désincrit moi du grand chelem j'ai pas envie de t'avoir toi comme hébergeur y a un moment ou faut arrêter de prendre des gens pour des cons!
charly593 :
Citation:
Tant qu'on y est désincrit moi du grand chelem j'ai pas envie de t'avoir toi comme hébergeur y a un moment ou faut arrêter de prendre des gens pour des cons!
C'est pas une raison pour se désinscrire de ma session (après tu fais ce que tu veux si tu veux la faire ou pas), bon tu as demandé au staff de faire ta session, je te pardonne pour ça. Mais après, faut avoir de l'imagination, ça ne sert à rien de vouloir copier la règle des autres. Les règles viennent du topic des sessions officielles. Donc je vois pas l'intérêt de copier ses règles, y en a qui se font "chier" à faire leurs sessions, bon OK toi c'est 1ère fois que tu organises une session, mais j'ai vu ceux qui ont organisé pour la 1ère fois une session free n'ont pas fait cet erreur, donc désolé, mais faut quand même faire comprendre les personnes ;)
Je me suis un peu enflammé pour rien je suis nerveux de nature dsl on va dire qu'il ne s'est rien passé je ferais mes règles seul par contre t'avais pas finit ta phrase
Bilan :
Je vois que cette fois il y a avait du monde pour ma session :p
Une bonne session sans troubles apparents, c'était Noël donc forcément on ne pouvait que s'amuser ;)
On notera toutefois la déconnexion de brunoberry avant la fin des 3 GP règlementaires...
Sinon merci à tous les participants de s'être prêtés au jeu ^^
Vidéos (from steel polo) :
Classement :
1. charly593 : 52+43+21 = 116 pts
2. boulby09 : 32+41+42 = 115 pts
3. Quentvroum : 34+34+43 = 111 pts
4. Imposteur : 26+50+21 = 97 pts
5. DoomDims33 : 23+15+35 = 73 pts
6. XP3 : 28+24+6 = 58 pts
7. steel polo : 11+19+15 = 45 pts
8. Yannick : 16+6+8 = 30 pts
=. -Mira : 16+5+9 = 30 pts
10. brunoberry : 6+7+abs = 13 pts
Charly593 remporte la session spéciale nowel de peu, bravo à lui! :p
Merci encore à tous les participants pour leur présence, je vous dis à bientôt pour une nouvelle session!
Mevius sera absent demain soir, il n'hébergera pas sa session. Si l'un de vous souhaite le remplacer cette semaine, il peut dès à présent me contacter par message privé.Bonne soirée.
EDIT : Hébergeur trouvé.
J'ai bien joué à la session noël et j'espère faire de même le 28 seul la chance nous le dira!
Je ne sais pas signé alors je mets une X
Bon, comme Mevius ne pourra pas assuré sa session ce vendredi soir, j'ai donc demandé à Annatar de remplacer Mevius pour ce soir.
Le 27/12 à 20h30
Comme vous le savez, il y a 8 coupes dans Mario Kart Wii. Dans cette session nous ferons donc les 8 coupes du jeu.
Règles de la session :
- Interdiction de troll/schlag/cheat/glitch
- Eviter le "reverse"
- Choisissez les coupes et leurs courses dans le bon ordre, par exemple pour la Coupe Champignon, choisissez le Circuit Luigi en 1er et l'Usine Toad en dernier. Nous finirons par la Coupe Spéciale pour passer au coupe rétro juste après
- 8 coupes, donc forcément, 8 GPs
Participants : !!!RESTE 1 PLACE!!!
A 19h30, si nous sommes moins de 6, la session sera annulée.
Inscription par MP ou Skype
Salut à tous! Comme vous pouvez le constater il n'y avait personne pour une session MKW le dimanche je serais peut etre l'hébergeur tout les dimanches! (période d'essai en attendant)
Mario kart wii nous donne la possibilité de jouer avec un volant.Je suis presque sûr que tout le monde à déjà essayer le volant au moins une fois donc je vous propose de jouer UNIQUEMENT avec le volant
3Gp deux solo et un par équipe sanction
1er repeat : -1pt
2nd repeat :-3pts
3ème repeat: -5pts
Pour le repeat du au vote aléatoire je ne sanctionne pas (c'est pas vraiment votre faute!)
C'est une session fun donc pas besoin de troll ou d'autre conneries qui donne envie de rage-quit
Si quelqu'un cheat il sera dernier pour le moment mais si je suis hébergeur 'officiel' c'est BAN pour la prochaine session
Pour le reste c'est -2place
La session commencera à 21h et il y aura un MP commun vers 19h30h histoire de voir les participants et/ou les restrictions
Les participants (1)
Les remplaçants (0)
Inscription par MP envoyer moi votre CA et le nom de votre mii!
Si on est moins de 5 je reporte la session!
Alors déjà Charly, y a plusieurs problèmes concernant ta session :
1. As-tu demandé l'autorisation au staff ?
2.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans autre topic, ça ne serait pas dans le topic des sessions officielles ?
Et en plus :
Donc fais tes propres règles et on en reparlera.
Oui j'ai demander au staff et puis c'est la première fois que je fais une session toi tu dois avoir l'habitude j'essaye de faire plaisir en étant hébergeur et toi tu m'enfonce comme une merde
charly593 :
C'est pas une raison pour se désinscrire de ma session (après tu fais ce que tu veux si tu veux la faire ou pas), bon tu as demandé au staff de faire ta session, je te pardonne pour ça. Mais après, faut avoir de l'imagination, ça ne sert à rien de vouloir copier la règle des autres. Les règles viennent du topic des sessions officielles. Donc je vois pas l'intérêt de copier ses règles, y en a qui se font "chier" à faire leurs sessions, bon OK toi c'est 1ère fois que tu organises une session, mais j'ai vu ceux qui ont organisé pour la 1ère fois une session free n'ont pas fait cet erreur, donc désolé, mais faut quand même faire comprendre les personnes ;)
Je me suis un peu enflammé pour rien je suis nerveux de nature dsl on va dire qu'il ne s'est rien passé je ferais mes règles seul par contre t'avais pas finit ta phrase