Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Personne à la session de Charly ... :(
Pour une période d'essai c'est un échec mais il ne faut pas te décourager.
C'est les périodes de fin d'année il y aura plus de monde après les vacances.
Allez bonne chanceb à toi pour la suite.
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
Salutations...
Charly:
Sans vouloir être désagréable, ta présentation de session donne pas trop envie, il faudrait que tu colorises ou rajoutes plus de truc en caractère gras, et pourquoi pas mettre une petite image ou une vidéo comme une musique par exemple (genre pour une session classique tu mets une image du jeu Mario Kart Wii ou un truc du genre) et essaies de séparer ta session en partie: Partie 1: le titre, la date, l'image/vidéo Partie 2: les règles Partie 3: les participants Partie 4: Remarques supplémentaires
Peut-Etre que ceci t'aidera à avoir plus de participants que ce soir ^^
Ah! Au passage, ça fait un bout de temps que j'ai pas organiser de session sur le topic, donc si une place se libère EXCEPTIONNELLEMENT cette semaine je prendrai bien sa place :]
ANNONCE DE SESSION! AU VOLANT! LE DIMANCHE 05/01 à 21H00
Description rapide:
Marre de la manette gamecube ou du nunchunk? Dans cette session on verra qui se révélera être le pro du volant puisque tout le monde devra jouer avec! Peu de personne jouent avec le volant alors que cet opus nous donne l'occassion alors qu'est ce qu'on attend?
-Tout les personnages sont acceptés aucune restriction à ce niveau la!
-Tout les véhicules sont acceptés même les motos (des motos à volants nique la logique!) et tout les circuits aussi sauf en cas de repeats! (voir sanction en dessous)
Règles:
-Pour les repeats c'est:
- 1pt en moins pour le premier ça peut arriver
- 3pts en moins un peu moins tolérant mais ça peut arriver
- 10pts en moins voter 4 fois le même circuit ou vous êtes amnésique ou c'est juste pour faire chier
Si une personne étais absente lors d'un GP et qu'elle fait un repeat elle ne sera pas sanctionné .
-Pas de troll ni de cut géant style 30sec les gorges champi et pas de cheat ( juste pour consommer mais pas dans le jeu!^^)
-Erreur de manette c'est -10
Déroulement
-3GP(solo) + bonus (c'est vous qui choisissez!)
-Ce coup ci il suffit juste de prendre le volant.
-Inscription par MP . Un MP commun sera envoyé environ 1heure avant le début des GP
-Il faut qu'il y ait un minimum de joueur pour du challenge et des courses un peu plus dynamique donc AU MOINS 5 JOUEURS MINIMUM!
-Mon pc étant trop loin de ma console je ne pourrais pas participer au tchat mais je laisserais 2min histoire de souffler un peu et de parler sur le MP commun.
Participants (1)
Spoiler ▼▲
-Moi même (4255-6614-2164)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplacent(0)
Spoiler ▼▲
-
-
Mario kart wii est un jeu ou le but est de terminer 1er MAIS pas de pourir la session donc un peu de respect que ce soit dans le jeu ou dans le MP commun please!
Bon GP à tous, que le meilleur volantiste gagne!(ça n'existe pas volantiste mais bon...) Et surtout
Demande la permission Charly, avant. Je te l'ai donné pour dimanche dernier mais pas pour toutes les semaines. je te l'accorde pour cette fois ci mais n'oublie pas de demander, merci.
@MisterBadBoy --> Il y a le créneau de demain qui est libre mais je doute que beaucoup d'entre nous serons disponible pour jouer durant le réveillon.
Annatar ----> Evidemment, je pensais à un créneau autre qu'une soirée de St Sylvestre, donc si un autre créneau se libère préviens moi par MP je te prie ;)
Charly ----> La présentation que t'as fait c'est pas exactement à quoi je pensais ^^ Prends exemple (seulement exemple pas de C/C) sur des hébergeurs comme Mevius ou Imposteur qui font d'excellentes présentations ^^
Session spéciale "entrainement finale du tournoi"
Ce Mercredi 1er Janiver 2014 à 21h
Il y a quelques jours RIO a hébergé une session pour s'entraîner au qualif du tournoi
Je prends sa relève pour héberger une session d'entrainement pour la finale :p
Règles
No-glitch,Schlag,Troll,Sandbag...
Jouer au 1er et 2eme GP avec la brique (torpille)
3eme et 4eme GP avec le parpaing (bolide stellaire)
/!\Tout le monde est invité à partciper (pas que les finalistes)/!\
Les reapeats sont sanctionnés de -5pts
Les glitchers,cheaters,trolleurs et sandbagers sont sanctionnés de -30 SUR le GP
Votez random à vos risques ! Tu es entrain de lire une phrase tu as perdu 20 secondes de ta vie :D
Notes
La salle ouvrira vers 20h50
4 GP dont 1 par équipes et une bataille de ballons / Chasse aux pièces (GP supplémentaires?)
Session reportée si moins de 6 joueurs
Il n'y a toujours personne pour la session si on n'est pas 5 au minimum je reporte la session!
Je ne sais pas signé alors je mets une X
Personne à la session de Charly ... :(
Pour une période d'essai c'est un échec mais il ne faut pas te décourager.
C'est les périodes de fin d'année il y aura plus de monde après les vacances.
Allez bonne chanceb à toi pour la suite.
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
Salutations...
Charly:
Sans vouloir être désagréable, ta présentation de session donne pas trop envie, il faudrait que tu colorises ou rajoutes plus de truc en caractère gras, et pourquoi pas mettre une petite image ou une vidéo comme une musique par exemple (genre pour une session classique tu mets une image du jeu Mario Kart Wii ou un truc du genre) et essaies de séparer ta session en partie:
Partie 1: le titre, la date, l'image/vidéo
Partie 2: les règles
Partie 3: les participants
Partie 4: Remarques supplémentaires
Peut-Etre que ceci t'aidera à avoir plus de participants que ce soir ^^
Ah! Au passage, ça fait un bout de temps que j'ai pas organiser de session sur le topic, donc si une place se libère EXCEPTIONNELLEMENT cette semaine je prendrai bien sa place :]
Merci quand même des conseils
s'il y a pas de couleur c'est parce que je sais trop comment on faitCa devrait pas être trop compliquer mais bon ...
Sinon la session est reporté
Description rapide:
Marre de la manette gamecube ou du nunchunk? Dans cette session on verra qui se révélera être le pro du volant puisque tout le monde devra jouer avec! Peu de personne jouent avec le volant alors que cet opus nous donne l'occassion alors qu'est ce qu'on attend?
-Tout les personnages sont acceptés aucune restriction à ce niveau la!
-Tout les véhicules sont acceptés même les motos (des motos à volants nique la logique!) et tout les circuits aussi sauf en cas de repeats! (voir sanction en dessous)
Règles:
-Pour les repeats c'est:
- 1pt en moins pour le premier ça peut arriver
- 3pts en moins un peu moins tolérant mais ça peut arriver
- 10pts en moins voter 4 fois le même circuit ou vous êtes amnésique ou c'est juste pour faire chier
Si une personne étais absente lors d'un GP et qu'elle fait un repeat elle ne sera pas sanctionné .
-Pas de troll ni de cut géant style 30sec les gorges champi et pas de cheat ( juste pour consommer mais pas dans le jeu!^^)
-Erreur de manette c'est -10
Déroulement
-3GP(solo) + bonus (c'est vous qui choisissez!)
-Ce coup ci il suffit juste de prendre le volant.
-Inscription par MP . Un MP commun sera envoyé environ 1heure avant le début des GP
-Il faut qu'il y ait un minimum de joueur pour du challenge et des courses un peu plus dynamique donc AU MOINS 5 JOUEURS MINIMUM!
-Mon pc étant trop loin de ma console je ne pourrais pas participer au tchat mais je laisserais 2min histoire de souffler un peu et de parler sur le MP commun.
Participants (1)
Remplacent(0)
Mario kart wii est un jeu ou le but est de terminer 1er MAIS pas de pourir la session donc un peu de respect que ce soit dans le jeu ou dans le MP commun please!
Bon GP à tous, que le meilleur volantiste gagne!(ça n'existe pas volantiste mais bon...) Et surtout
Demande la permission Charly, avant. Je te l'ai donné pour dimanche dernier mais pas pour toutes les semaines. je te l'accorde pour cette fois ci mais n'oublie pas de demander, merci.
@MisterBadBoy --> Il y a le créneau de demain qui est libre mais je doute que beaucoup d'entre nous serons disponible pour jouer durant le réveillon.
Annatar ----> Evidemment, je pensais à un créneau autre qu'une soirée de St Sylvestre, donc si un autre créneau se libère préviens moi par MP je te prie ;)
Charly ----> La présentation que t'as fait c'est pas exactement à quoi je pensais ^^ Prends exemple (seulement exemple pas de C/C) sur des hébergeurs comme Mevius ou Imposteur qui font d'excellentes présentations ^^
Ce Mercredi 1er Janiver 2014 à 21h
Il y a quelques jours RIO a hébergé une session pour s'entraîner au qualif du tournoi
Je prends sa relève pour héberger une session d'entrainement pour la finale :p
Règles
No-glitch,Schlag,Troll,Sandbag...
Jouer au 1er et 2eme GP avec la brique (torpille)
3eme et 4eme GP avec le parpaing (bolide stellaire)
/!\Tout le monde est invité à partciper (pas que les finalistes)/!\
Les reapeats sont sanctionnés de -5pts
Les glitchers,cheaters,trolleurs et sandbagers sont sanctionnés de -30 SUR le GP
Votez random à vos risques !
Tu es entrain de lire une phrase tu as perdu 20 secondes de ta vie :D
Notes
La salle ouvrira vers 20h50
4 GP dont 1 par équipes et une bataille de ballons / Chasse aux pièces (GP supplémentaires?)
Session reportée si moins de 6 joueurs
Libre choix des personnages et circuits
Merci de vos inscriptions et à RIO pour son autorisation :P
Il manque juste la date et l'heure et sera parfait 8D
C'est fait 8D
Maintenant c'est parfait :D