Skip to Content

[XONE/PC] Quantum Break - MAJ

Dernière contribution

435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

"Nouvelle" Vidéo de gameplay pour le Japon ^^

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Vidéo de gameplay de la Gamescom + Ce qui avait été présenté en privé.

Quelques gifs pour flatter votre rétine :

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Sympa cette version longue! Je l'ai davantage apprécié que la vidéo de la Gamescom. Bon, faut être honnête, le jeu a l'air très beau! Je suis surtout impressionné par les effets de lumière, du temps et des particules, les visages sont très bien aussi. Le paysage dans l'ensemble, les décors par contre me laisse un peu froid, peut-être parce que c'est une ville très classique avec un style artistique réaliste donc on n'y prête pas plus attention que ça, je ne sais pas.

Faut voir ce que donne le jeu dans sa globalité désormais, surtout en terme de gameplay car, autant les phases de shoot ont l'air réussi, même si je trouve que l'utilisation d'un bullet-time à outrance peut devenir lassant, autant la phase de plateforme sur le pont est très dirigiste et scripté, ce que je trouve dommage car, avec l'utilisation du temps, il y aurait moyen de faire un truc de dingue! Là on bloque juste quelques éléments de temps à autres pour passer, sinon on saute et puis voilà! Tout le reste autour c'est fait pour nous en mettre plein les yeux et ça marche, mais concrètement j'aurais aimé par exemple que tout ça soit chronométré, puisque c'est un jeu qui repose sur le temps. J'aurais voulu que la destruction du pont se fasse petit à petit, que le temps se fige, reprenne son cours, se fige, reprenne son cours, et nous force à accélérer parce qu'au bout d'un moment le navire le démolit entièrement et on mourait. Là on sait déjà qu'on va parvenir de l'autre côté vous voyez, tout reste figé jusqu'au bout, avec quelques scripts qui se déclenchent par moment pour la mise en scène mais sinon il ne se passe rien. J'aimerais que la démolition du pont soit programmée dans le temps, qu'en fonction de notre progression et du timing certains passages s'effondre, nous obligeant à tenter d'autres chemins et qu'au final, si au bout d'un certain temps on est pas parvenu de l'autre côté, tout s'écroule sous nos pieds, game over!

Enfin bon, ça reste tout de même Le jeu qui pour le moment me donne envie sur XBOX One!

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Dominic Monaghan et Shawn Ashmore rejoignent le casting de Quantum Break :

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Tiens, je pensais qu'ils en étaient plus loin que la capture pour les personnages... Cela veut dire qu'on a encore un peu de temps devant nous avant que le jeu ne débarque! Plutôt fin du deuxième semestre 2015 je dirais.

Je me demande quels rôles ils vont jouer et si les personnages vont avoir leur tête^^

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

C'est certains qu'il y aura leurs têtes sinon pourquoi payer deux acteurs de ce genre ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Report probable de Quantum Break en 2016 : http://www.jeuxvideo-live.com/news/quantum-break-serait-repoussee-71546.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Cela ne serait pas étonnant connaissant Remedy et vu le calendrier monstrueux de la fin d'année, mais je serais tout de même déçu. Bien pour le jeu, mauvais pour moi ^^
Mais cela ne reste qu'une rumeur pour le moment.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Autant je me méfie des rumeurs sur des annonces de jeu, autant les rumeurs de report j'y crois assez^^ Mais si c'est le cas, ils ne vont pas la jouer ainsi, "on reporte!". Ils vont la jouer malin : à l'E3 ils balancent un trailer avec la date, ??/??/2016.

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

C'est vraiment dommage ce possible report car c'est l'un des jeux que j'attends le plus pour la fin de l'année!! Après vaut mieux ça qu'il le sorte à la précipitation pas fini ou mal fini!!!