J'ai l'impression que les drops sont liés à l'avancée dans la quête principale et au nombre de lunes de sangs, qui surviennent au bout d'un certain nombre d'ennemis défaits, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
bon je suis à 93 shrines, et 4 encore en cours dans des quêtes, je me demande si je trouverais tout seul les 23 manquants.
Merci au radar du coup, allez je le réactive now.
Si tu ne te rappelles plus du personnage, cherche la quête dans le journal et active-la pour que l'icône du personnage s'affiche sur la carte (un truc super pratique qui manquait beaucoup à Xenoblade sur Wii je trouve quand je cherchais désespérément à retrouver des personnages qui bougent en fonction de l'heure à Alcamoth ou au Village Frontière qui étaient assez étendus). Et là, tu trouveras la lance.
Sinon, je viens de rencontrer Marlon : mort de rire
Spoiler ▼▲
la divinité équestre, avec le remixe un peu décalé du Chant d'Epona ! XD
Il m'a félicité pour le lien affectif que j'ai entretenu avec tous mes chevaux (mais j'ai encore perdu mille rubis pour ranimer sa source).
Par contre, contrairement à vous, moi j'aime beaucoup le gameplay à cheval, entre la capture des chevaux sauvages, le fait de les amener à un relais pour les nommer, augmenter l'affection pour qu'ensuite on puisse laisser le cheval suivre tout seul le sentier le temps de profiter du paysage sans toucher aux commandes (un peu comme dans Red Dead Redemption). J'aime bien l'idée d'avoir fait des chevaux plus ou moins farouches, qu'il faut calmer de temps en temps dès qu'ils commencent un peu trop à s'agiter et dont il faut améliorer l'affinité, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression de diriger un animal et non pas une machine comme les autres Zelda. On se rapproche un peu du feeling d'Agro dans Shadow of the Colossus.
En plus, c'est quand même bien pratique quand on veut explorer rapidement une plaine ou une prairie.
Et j'ai tenté le truc de faire brûler de l'herbe avec une flèche de feu puis de sauter et de planer au-dessus de l'air chaud pour tirer des flèches au ralenti contre un gardien : c'est vachement fun, je recommande car c'est la grande classe ! :-)
J'ai aussi capturé le :
Spoiler ▼▲
cheval géant
mais il est super lent. Imposant, mais lent. Je reste sur mon cheval blanc super classe avec son harnais :
Spoiler ▼▲
royal
qui faisait l'objet d'une quête. Lui, je l'ai nommé Crinblanc. :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------ce qui est chiant avec les chevaux c'est que les deux chevaux classes que je voulais ramener ils ont pas été accéptés
Spoiler ▼▲
un skelestrié, cheval squelette et un Alpha, cheval lumineux comme le lapin
J'ai l'impression que les drops sont liés à l'avancée dans la quête principale et au nombre de lunes de sangs, qui surviennent au bout d'un certain nombre d'ennemis défaits, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
ça a rien a voir avec les kill les lunes de sang, j'en ai eu 3 nuits d'affilé juste pendant des escalades où je butais personne
je n'ai jamais réussi à trouver la lance de cérémonie ahahhah..... du coup j'ai abandonné.... j'ai tout de même réussi la quête :P
un lance c'est lourd, ça coule
bon je suis à 93 shrines, et 4 encore en cours dans des quêtes, je me demande si je trouverais tout seul les 23 manquants.
Merci au radar du coup, allez je le réactive now.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1352017&page=1
Jim sterling qui se fait DDOS son site parce qu'il a mis 7/10 à zelda hahahahahah.
C'était arrivé pour No Man's Sky également
t'inquiète j'ai fouiller avec mon aimant chaque pouce du premier pot à sous la cité Zora, j'ai trouvé deux lances mais pas la cérémonie ;).
bah...t'as mal fouillé alors ein elle y est X)
et vraiment en dessous du pont ou le zora dit l'avoir laché en plus.
bien du il y a 25 ponts... et je me rappel plus qui m'a filé la quète loll.
Si tu ne te rappelles plus du personnage, cherche la quête dans le journal et active-la pour que l'icône du personnage s'affiche sur la carte (un truc super pratique qui manquait beaucoup à Xenoblade sur Wii je trouve quand je cherchais désespérément à retrouver des personnages qui bougent en fonction de l'heure à Alcamoth ou au Village Frontière qui étaient assez étendus). Et là, tu trouveras la lance.
Sinon, je viens de rencontrer Marlon : mort de rire
Par contre, contrairement à vous, moi j'aime beaucoup le gameplay à cheval, entre la capture des chevaux sauvages, le fait de les amener à un relais pour les nommer, augmenter l'affection pour qu'ensuite on puisse laisser le cheval suivre tout seul le sentier le temps de profiter du paysage sans toucher aux commandes (un peu comme dans Red Dead Redemption). J'aime bien l'idée d'avoir fait des chevaux plus ou moins farouches, qu'il faut calmer de temps en temps dès qu'ils commencent un peu trop à s'agiter et dont il faut améliorer l'affinité, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression de diriger un animal et non pas une machine comme les autres Zelda. On se rapproche un peu du feeling d'Agro dans Shadow of the Colossus.
En plus, c'est quand même bien pratique quand on veut explorer rapidement une plaine ou une prairie.
Et j'ai tenté le truc de faire brûler de l'herbe avec une flèche de feu puis de sauter et de planer au-dessus de l'air chaud pour tirer des flèches au ralenti contre un gardien : c'est vachement fun, je recommande car c'est la grande classe ! :-)
J'ai aussi capturé le :
mais il est super lent. Imposant, mais lent. Je reste sur mon cheval blanc super classe avec son harnais :
qui faisait l'objet d'une quête. Lui, je l'ai nommé Crinblanc. :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------ce qui est chiant avec les chevaux c'est que les deux chevaux classes que je voulais ramener ils ont pas été accéptés