En fait y a rien qui dit qu'il s'agira d'une vieille video des fond de tiroirs.
Il s'est passé pas mal de temps depuis ces pb de co, il se pourrait bien qu'il est eu le temps de penser a une epopée off du 31 decembre depuis ces quelques jours, et de la faire bien sur, puisqu'il a dit qu'il n'avait pas repris fallour. Moi je dis que c'est encore possible qu'on est droit a un bon vieux Castle des familles du 31 decembre.
Putain mais c'est énorme si c'est vrai ça !!!!! Enfin si tu trolles pas le jeu, que tu n'es pas de mauvaise foi et que tu essaies de réfléchir par toi même au lieu d'utiliser le tchat soluce ... Non , tu sais quoi, laisse tomber
Bah ce serai cool qu'il fasse la surprise de la vidéo de minuit, ça me ferai quelque chose a faire pendant que les gens sociables s'amusent =V
En fait y a rien qui dit qu'il s'agira d'une vieille video des fond de tiroirs.
Il s'est passé pas mal de temps depuis ces pb de co, il se pourrait bien qu'il est eu le temps de penser a une epopée off du 31 decembre depuis ces quelques jours, et de la faire bien sur, puisqu'il a dit qu'il n'avait pas repris fallour. Moi je dis que c'est encore possible qu'on est droit a un bon vieux Castle des familles du 31 decembre.
Vous lisez le hooper? Pas d'épopée du 31 cette année
Tu connais le hooper ? 31 n'est pas 1er de l'an à minuit, y'a encore une mince chance d'avoir un truc, il aime bien jouer sur les mots
Mince, tu t'accroches vraiment au moindre espoir. :V
Après tout on peut se faire un ptit Castlevania ce soir à minuit tiens, ma co est un peu remonté, ça se tente.
Putain mais c'est énorme si c'est vrai ça !!!!! Enfin si tu trolles pas le jeu, que tu n'es pas de mauvaise foi et que tu essaies de réfléchir par toi même au lieu d'utiliser le tchat soluce ... Non , tu sais quoi, laisse tomber
Aaaaaaaaaaah merciiiiiiiiiiii
On va essayer mais je promet rien, j'ai rien préparé.
Ce que je ferais pas pour vous :p
Aller laaaaaa! C'est ca qui est bon! Symphony of the niiiiiiight!!!