Bon je profite de mes deux secondes de répit (fête entre amis plutôt arrosée ^^) pour vous souhaiter en avance une bonne année à tous et à toutes, la santé plein de bonnes choses !
Et au passage salaud d'Hooper qui fait un live sur Castelvania le soir du 31 ! Saligaud ! Bon en tous cas profitez en bien ceux qui pourront le suivre
A mon avis il savait pas quoi faire en vidéo jusqu'au dernier moment du coup c'est live, connaissant le Gros Ours. Bonne En-née à tous (en avance) bande de gens, je vous bisoute fortement le fessier et à toute pour l'éventuel live pour ceux qui y seront.
Ca te laisse le temps pour te faire l'Orphelin grand fou ! Go !
Bon je profite de mes deux secondes de répit (fête entre amis plutôt arrosée ^^) pour vous souhaiter en avance une bonne année à tous et à toutes, la santé plein de bonnes choses !
Et au passage salaud d'Hooper qui fait un live sur Castelvania le soir du 31 ! Saligaud ! Bon en tous cas profitez en bien ceux qui pourront le suivre
L'orphelin c'est rien par rapport à la reine ptumérienne =p
Bonne année et bonne murge eyeshield ^^
La reine ?? Mais elle est toute bidon :P Tu devais être crevé ^^
Mais je pige rien là, y a vidéo + live ou juste live ce soir?
juste live pour le moment
Génial GrosOurs! je serai la pour voir ça! :)
A mon avis il savait pas quoi faire en vidéo jusqu'au dernier moment du coup c'est live, connaissant le Gros Ours. Bonne En-née à tous (en avance) bande de gens, je vous bisoute fortement le fessier et à toute pour l'éventuel live pour ceux qui y seront.
Bon ba comme le Minato au dessus, bonne année à tous hein !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Voui bonânet en avance, comme ça c'est fait!