Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Mais bordel les mecs on s'en branle du jeu, c'est deja super sympa de sa part de liver un 31, c'est meme exceptionnel, merci au gros ours!
Bonne Année Gros Ours !
Bonne Année à tous, à toutes ! je vous souhaite un année pleine de (petits) pixels. banzaï.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bonne année Eyeshield, bonne année Lloyd, et bonne année d'avance a tous ceux qui pourront pas etre sur le live, amusez vous bien! Et a l'année prochaine.
Bonne en née ! :D
Bonne Année à tous :) !
Chevalchercheval ouais !
Bonne année à tous !!!!! :D
Plein de bohneur, joie et argent à vous tous pour 2016!!!!! Et oubliez pa 2015, année de la drague, 2016 année de la baise !!!!! :D
Bonne année, pour ce que ça vaut.
Bonne année à la communauté! Du lourd pour 2016!
^W^ Bonne année ^W^
Mais bordel les mecs on s'en branle du jeu, c'est deja super sympa de sa part de liver un 31, c'est meme exceptionnel, merci au gros ours!
Bonne Année Gros Ours !
Bonne Année à tous, à toutes ! je vous souhaite un année pleine de (petits) pixels. banzaï.
Ba j'espère qu'il va faire un MOTUS comme Atomium pour voir si tu t'en fous :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bonne année Eyeshield, bonne année Lloyd, et bonne année d'avance a tous ceux qui pourront pas etre sur le live, amusez vous bien! Et a l'année prochaine.
Bonne en née ! :D
Bonne Année à tous :) !
Chevalchercheval ouais !
Bonne année à tous !!!!! :D
Plein de bohneur, joie et argent à vous tous pour 2016!!!!! Et oubliez pa 2015, année de la drague, 2016 année de la baise !!!!! :D
Bonne année, pour ce que ça vaut.
Bonne année à la communauté! Du lourd pour 2016!
^W^ Bonne année ^W^