Eyeshield, la fille assise à côté de toi sur la photo (avec un léger décolleté plongeant, cf. zoom avec molette), tu pourrais pas poster sa photo pour qu'on puisse patienter le temps que les nanas rappliquent sous leurs plus beaux atours XD !
J'me marre, les pauvres, panique générale XD !
Citation:
C'est donc à ça que ça ressemble 20 ans d'alcoolisme ? :p
Mdr ! Lord Gwyn ! C'est enorme. C'est donc à ça que ça ressemble 20 ans d'alcoolisme ? :p
Citation:
.Eyeshield, la fille assise à côté de toi sur la photo (avec un léger décolleté plongeant, cf. zoom avec molette), tu pourrais pas poster sa photo pour qu'on puisse patienter le temps que les nanas rappliquent sous leurs plus beaux atours XD !
putain mais c'est quoi cette vulgarité là ? Merde :p
Toi tu as trop regardé la pub Confidis :p
Bon aller j'ai craqué pendant 1 heure je vais mette un montage honteux de moi mixé avec mon avatar .
Comment on met un avatar j'y arrive pas :'( Bon bah temps pis c'est sur cet épic fail que je vais vous laisser <3
Eyeshield, la fille assise à côté de toi sur la photo
(avec un léger décolleté plongeant, cf. zoom avec molette), tu pourrais pas poster sa photo pour qu'on puisse patienter le temps que les nanas rappliquent sous leurs plus beaux atours XD !J'me marre, les pauvres, panique générale XD !
Loul
La ficelle est trop grosse, on te voit venir à 10 bornes. Tu ne nous aura pas comme ça. Si l'homme est sensible, la femme est fourbe. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Mdr ! Lord Gwyn ! C'est enorme. C'est donc à ça que ça ressemble 20 ans d'alcoolisme ? :p
Quel oeil aiguisé ! Coquinou va !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
c'est ma femme...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
si on par du principe que j'ai commencé à 4 ans oui.
Non mais c'est un enfer ce site :(
Ah ah ! Ouh le malaise en effet...
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
mdr tiflorg, tu dis pas que des conneries x)