Eyeshield, la fille assise à coté de toi sur la photo
Mince...! Je suis en plein syndrome "Céline" là XD ! C'est pas vrai XD ! Je te présente mes plus humbles excuses Eyeshield... Bon, ben, t'as de la chance quoi, c'est tout. J'ai dézoomé à l'instant, jt'assure ! (je plaisante, évidemment)
Bon aller j'ai craqué pendant 1 heure je vais mette un montage honteux de moi mixé avec mon avatar .
lol t'est con!. le pire c'est que je crois que ma tof a pile poile le bonne angle pour faire un montage avec mon avatard habituel Oo
A tester a l'occasion tien :p
Citation:
La ficelle est trop grosse, on te voit venir à 10 bornes. Tu ne nous aura pas comme ça. Si l'homme est sensible, la femme est fourbe. ^^
Pas si grosse que cela mais d'une taille raisonnable... :p
Plus sérieusement je ne faisait que m'amuser a mettre le point sur un processus connu pour faire joue joue a retourner la balance des forces.
Si le but été la manipulation, il est claire que l'on ne pouce pas quelqu’un aux courage en lui rappelant ses craintes ;) La femme est tellement fourbe qu'elle vois la fourberie même la ou elle ne si trouve pas ...
Sinon, et plus sérieusement, elles sont vraiment sympas les photos. Je suis très content d'avoir pu vous rencontrer ainsi "en image".
Il faut dire qu'hier, en voyant Hooper, ça m'a fait pensé à beaucoup de choses. J'ai une profonde affection et un réel respect pour cet homme. Même si je peux faire le zouave, de temps à autre...
...D'ailleurs, mais sans le nommer, j'ai parlé de lui à mes étudiants aujourd'hui.
oh putain tiflorg est le frere de squeezie :o
Mince...! Je suis en plein syndrome "Céline" là XD ! C'est pas vrai XD ! Je te présente mes plus humbles excuses Eyeshield... Bon, ben, t'as de la chance quoi, c'est tout. J'ai dézoomé à l'instant, jt'assure ! (je plaisante, évidemment)
Mon trolleur préféré. Viens ici prendre ta claque !
Non mais c'est ma faute, qu'est-ce que je suis venue foutre ici .... ^^
J'édite : le premier qui relève le mot foutre je .... je sais pas quoi mais ça va pas être joli à voir.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
lol t'est con!. le pire c'est que je crois que ma tof a pile poile le bonne angle pour faire un montage avec mon avatard habituel Oo
A tester a l'occasion tien :p
Pas si grosse que cela mais d'une taille raisonnable... :p
Plus sérieusement je ne faisait que m'amuser a mettre le point sur un processus connu pour faire joue joue a retourner la balance des forces.
Si le but été la manipulation, il est claire que l'on ne pouce pas quelqu’un aux courage en lui rappelant ses craintes ;) La femme est tellement fourbe qu'elle vois la fourberie même la ou elle ne si trouve pas ...
Matter des mecs ? Y a pas de mal. Si t'as 16 ans et que tu hésite .. ce n'est pas sale ! Pense aux fleurs !
Je déconne hein! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est pas mal du tout !
Euh...non rien.
OUPS
No soucis Yess ;)
ouiiiiiiii <3
Sinon, et plus sérieusement, elles sont vraiment sympas les photos. Je suis très content d'avoir pu vous rencontrer ainsi "en image".
Il faut dire qu'hier, en voyant Hooper, ça m'a fait pensé à beaucoup de choses. J'ai une profonde affection et un réel respect pour cet homme. Même si je peux faire le zouave, de temps à autre...
...D'ailleurs, mais sans le nommer, j'ai parlé de lui à mes étudiants aujourd'hui.
Non mais on le vois. Si tu ne vide pas ton cache tu ne le verra pas non plus avant un moment...