Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arclonewolf
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 226
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le suspens est insoutenable !!!

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

J'aurais bien aimé une épopée bonus FF15 pour ceux qui peuvent pas faire le jeu. Apparemment on peut faire le scénario en ligne droite en 20H donc ça aurait pu passer crème, et puis ça aurait été plus intéressant que le solo de BF1 vous en conviendrez.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Oui pas faux. Mais en même temps, ça serait embêtant car même si le jeu se termine en 20H en "ligne droite", c'est extrêmement rare que tu finisse un jeu en ligne droite surtout si les quêtes annexes comme le chasses sont intéressantes.

Et puis c'est le genre de jeu où tu prends un peu le temps de chercher et de découvrir la map.

Je suis certain qu'Hooper, qu'il aimera ou non, passera de toute façon 30-35H avant de finir le jeu, entre sa lenteur légendaire :) et son envie toujours de trouver les secrets et fouiller la map et profiter des panoramas quand on le voie jouer en live ou épopée.

Cela dit, l'épopée RE4 est géniale je trouve, bien qu'elle risque de durer, durer (genre 30-35H justement :P).

Citation:
puis ça aurait été plus intéressant que le solo de BF1 vous en conviendrez.

Où est tu Megaman 3 :) ?

Edité par video2f1 le 29/11/2016 - 13:26
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bon les offres steam sont fini et j'ai pas eu vraiment le temps de m'y attarder cette semaine :(.

Du coup j'avais juste prit Tomb Raider Aniversary a 2.5 euros car j'ai trouvé Underworld pas mal et qu'on m'a dit qu'il était bien, et j'ai prit le bundle Halo Spartan Assault/Strike a 2.5 euros.

Au moins je n'aurai pas plus dépensé de 5 euros pour ces promos la qui étaient pas mal, bon y aura des promos de noël je vais me consoler.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Du coup j'avais juste prit Tomb Raider Aniversary

Ah bah il était temps ! lol
(surtout que tu n'as du rien comprendre à l'histoire d'Underworld vu qu'il suit Legend et Anniversary... :p)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Si j'ai bien compris

Un résumé bref plein de spoilers:

Spoiler

Aniversary c'est un peu comme faire un préquel et surtout très différent de Tomb Raider 1 (pour un remake) :)

Edité par nexy le 29/11/2016 - 20:42

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Sinon, y a l'Igloo:V

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Sinon, y a l'Igloo:V

Dixit le mec qui nous a parlé de dessin animé et d'autre chose ici même il n'y a pas si longtemps... loul

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Dixit le mec qui nous a parlé de dessin animé et d'autre chose ici même il n'y a pas si longtemps... loul

Maybe, oui ca peut m'arriver de reagir a un HS quand celui ci est deja bien entamé.
C'est pas pareil que dans créer un.

Portrait de castle
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 73

Salut , hooper , as tu prévu de nous faire en live la mise à jour de No Man's Sky , pour voir ce que ça donne ?! ça à l'air pas mal ?!

http://www.begeek.fr/no-mans-sky-hello-games-devoile-mise-a-jour-foundation-update-223322