Quel fourbe ce Hooper, pas d'annonce ni rien ! lol !
ps : tu pourrais me dire dans le live si les musiques t'ont plu ? (ou en mp)
Merci ^^ Mais quel plaisir ce live surprise !!
FFXV ça fait 15 ans qu'on l'attend ! 16 ans pour le ffXVI ? Et j'imagine pas la suite !
Cool pour le live, je ne compte pas faire ce jeu dans l'immédiat mais ils ont réussi à presque me donner envie dans le magazine The Game. Ils ont fait une comparaison avec une surprise tel que celle de MGS2 avec le tanker alors que finalement c'était Raiden.
Mais j'ai peur de spoiler alors j'explique ici :
Spoiler ▼▲
D'après le magazine, le jeu se déroulera sur 10 ans et on incarnera un noctis barbu. Et si tout ce qu'on avait vu était un prologue 10 ans en arrière et que le vrai jeu serai avec des héros plus mature? Sympa l'idée non ?
On veut deux vidéos de RE4 par semaine ou on casse tout! Révolution!!! \o/
edit: en changeant avec battlefied dont tout le monde se fout, hein?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Eh ben j'ai fais Battlefield 1, c'est mon tout premier, en multi en mode " opération " c'est quand même énorme !
J'ai re-regarder la vidéo des Putain 10 ans et je me pose une question Hooper , est ce qu'un fan t'a reconnu depuis ? :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tlm doit dormir mais je pense start un ptit live FFXV dans 30 min, suis qu'au début, on fait ça en mode détente :)
Je suis réveiller, et pas prêt de dormir !
Parce'que Zeist !
Quel fourbe ce Hooper, pas d'annonce ni rien ! lol !
ps : tu pourrais me dire dans le live si les musiques t'ont plu ? (ou en mp)
Merci ^^ Mais quel plaisir ce live surprise !!
FFXV ça fait 15 ans qu'on l'attend ! 16 ans pour le ffXVI ? Et j'imagine pas la suite !
De là naquit... TikiTouki !
Ah, alors je serai peut-être là! :-)
Pile quand je vais me coucher, il lance un live l'animal !
Tant pis, ça sera pour la rediff :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Tu sais bien que personne n'a de vie ici, tout le monde est éveillé :p
Nickel ! ^^ Moi qui me disait que j'allais commencer à watch un let's play demain. Encore mieux quand c'est toi Hooper.
Comme ça devrait toujours l'être quoi. :O
Hâte de voir tout ça, merci mon gros zours
Cool pour le live, je ne compte pas faire ce jeu dans l'immédiat mais ils ont réussi à presque me donner envie dans le magazine The Game. Ils ont fait une comparaison avec une surprise tel que celle de MGS2 avec le tanker alors que finalement c'était Raiden.
Mais j'ai peur de spoiler alors j'explique ici :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P