On aime bien les lives, mais tous les jours ? Trop de ronron tue le bon gros ronron :/
Moi c'est OSEF, tant que ça fait plaisir à Hooper :), moi je prends pour l'instant. Et puis c'est pas dit que ça dure surtout en cette fin d'année où on est pas mal à faire d'autres choses que les jeux-vidéo IRL.
J'avais peur de l'indigestion FFXV comme j'ai passé tout mon temps dessus ces derniers jours et que je l'ai juste fini hier soir, mais je suis plutôt partante pour un, voire quelques lives finalement (et comme ça je découvre la vf :p)
même heure si tu reprends le live ce soir ?
Moi c'est OSEF, tant que ça fait plaisir à Hooper :), moi je prends pour l'instant. Et puis c'est pas dit que ça dure surtout en cette fin d'année où on est pas mal à faire d'autres choses que les jeux-vidéo IRL.
Tu n'as pas compris la tournure de mon comm. C'est juste un message de sympathie pour Hooper, à prendre avec humour (j'suis pas son père).
Il n'y avait pas besoin de réagir.
Oups xD !
Désolé :D, après c'était juste mon avis comme ça, même si jamais ton post était sérieux, c'était pas une critique :).
xD
=P
Mais non le live surprise que j'aurais trop voulu voir !
Hooper espèce d'enfoiré de fourbe T_T
J'avais peur de l'indigestion FFXV comme j'ai passé tout mon temps dessus ces derniers jours et que je l'ai juste fini hier soir, mais je suis plutôt partante pour un, voire quelques lives finalement (et comme ça je découvre la vf :p)
Pas de live ce soir mais on continuera FFXV demain dès 18h
oooh =O
Un épisode de RE4 aurait été appréciable pour patienter.