C'est rare que je me poile autant sur un live nom de dieu mais comme je dois limiter mes....voilà, je laisse une vidéo qui exprime au mieux mon sentiment
Le fait qu'Hooper soit sérieux (ou même, l'air de) ça m'a encore plus fait marrer en fait.
Sauf que le vrai problème derrière ça c'est l'ouverture des frontières sans aucun filtre et toute l'immigration illégale que ça implique, que ce soit des maghrébins, des gens d'europe de l'est ou qui que ce soit d'autre en fait la n'est pas le problème. Tu peux tourner le problème dans tout les sens que tu veux mais faire rentrer des gens quand il n'y a plus grand-chose pour les gens déjà en place ça fait un énorme bouchon et ça créé des tensions, c'est inévitable.
Sans aller jusque là on peut trouver une justification basique aux frontières: il faut pouvoir contrôler ce qui rentre dans ton territoire. Le monde est majoritairement plus dur et violent que la France. Je ne comprends même pas comment on peut être contre le concept de frontères si on a un minimum de sens des responsabilités.
Ceux qui pensent le contraire devraient assumer que l'on trouve plus facilement des kalachnikov que des Switch en France (Haha j'ai évité le H.S total).
C’était un peu violent quand même ! ^^
PS : XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est rare que je me poile autant sur un live nom de dieu mais comme je dois limiter mes....voilà, je laisse une vidéo qui exprime au mieux mon sentiment
Le fait qu'Hooper soit sérieux (ou même, l'air de) ça m'a encore plus fait marrer en fait.
Qu'est ce que c'est histoires?
Ce pauvre Video2f1 s'est fait martyrisé par hooper sur le live c'est ca?
C'est pas tres ronron ca.
(t'indiqueras la sequence sur le topic de la mamie Video2f1, je veux voir ca.XD
Sinon pareil que toi Teufeu.
C'est moi Mamie_voyante ! (et Manu9564 qui avait MAJ le topic de ses débuts à octobre-novembre 2016).
Donc t'inquiète pas, c'était prévu avant même que Belyzelien vende la mêche xD
N.B : en fait, peut-être que tu le savais déjà flex-o mais vu la tournure j'étais pas sûr.
ah donc tu as un multicompte, pas ronron =p
Les riches aussi, en Suisse généralement.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pas ronron :(
Tu n'avais pas encore compris depuis le temps ? ^^
on pourrait presque prendre le gros ours pour un psychopathe de film d'horreur quand il cherche ses kangourous je le verrait bien comme ca
Sans aller jusque là on peut trouver une justification basique aux frontières: il faut pouvoir contrôler ce qui rentre dans ton territoire. Le monde est majoritairement plus dur et violent que la France. Je ne comprends même pas comment on peut être contre le concept de frontères si on a un minimum de sens des responsabilités.
Ceux qui pensent le contraire devraient assumer que l'on trouve plus facilement des kalachnikov que des Switch en France (Haha j'ai évité le H.S total).
Euh...non rien.