Pas moi. J'étais en train de rattraper les dernières pages au moment des faits. :p
Il reviendra encore et encore, c'est pire qu'un morbac !
C'est Ganon en fait le mec, il revient toujours (et bim, voilà comment on revient dans le sujet du topic !) :p
Je répète une énième fois que quand vous utilisez le boutons "repondre" et que le message auquel vous répondez est effacé, votre message sera automatiquement supprimé.
Du coup c'est pas que le message était irrespectueux ou je ne sais pas quoi, simplement qu'il répond à un message supprimé tout simplement.
Faut arrêter de croire que quand on répond a un message, on est pas cool et énervé hein :p.
C'est juste que dans le doute, je préfère y répondre. C'est sur que entre les trolls, les blagues et compagnie, difficile de savoir donc bha pour être sur je réponds !
Il reviendra encore et encore, c'est pire qu'un morbac !
C'est Ganon en fait le mec, il revient toujours (et bim, voilà comment on revient dans le sujet du topic !) :p
et bien sur tout ce que TF1 a montré du débat c'est les petits clash ici et là, pff vraiment une belle chaine de merde
Je répète une énième fois que quand vous utilisez le boutons "repondre" et que le message auquel vous répondez est effacé, votre message sera automatiquement supprimé.
Du coup c'est pas que le message était irrespectueux ou je ne sais pas quoi, simplement qu'il répond à un message supprimé tout simplement.
Cool Yoshi c'etait juste pour rire ;)
Faut arrêter de croire que quand on répond a un message, on est pas cool et énervé hein :p.
C'est juste que dans le doute, je préfère y répondre. C'est sur que entre les trolls, les blagues et compagnie, difficile de savoir donc bha pour être sur je réponds !
Moi attendant que le live Zelda se termine avec une nouvelle épopée autre qu'Horizon dont je me tamponne la nouille avec une pelle :
Teufeu je ne sais pas si ça te rassure mais tu n'es pas seul ^^
Bah alors video2f1, tu ne vois pas que tu emmerde tout le monde ? lol
Le Hooper m'a tué sur ce coup :p
On attend avec impatience "l'avis sur video2f1" dans le topic "l'avis du Hooper" :)
XD
.......
.......
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un grand moment ^^