Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Non, mais t'inquiètes pas raika. Dans un forum porté sur le jeux vidéo, t'as pleeeeeeeeeeeein de personnes qui sont célibataire et comprenne ton état (bonjour le cliché).
Le pire c'est que c'est vrai :p

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Citation:
Bordel, j'ai le même âge que raika, la louze !

Mais à chaque fois, je t'imagine avoir 17 ans, je comprends pas pourquoi !

Spoiler ▼▲
Je suis méchant, hur hur hur, pas tapez

haha , c'est pas grave t'en fait , en plus tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon age:p

Citation:
Non, mais t'inquiètes pas raika. Dans un forum porté sur le jeux vidéo, t'as pleeeeeeeeeeeein de personnes qui sont célibataire et comprenne ton état (bonjour le cliché).

oui ! j'ai pu constater sa , et c'est agréable de voir ces memes personnes nous donner de bons conseils :3
oh et concernant ton anecdote , je t'imaginait étrangement plus comme tes potes en fait , c'est à dire le type qui aime pas danser et qui reste au bar , comme quoi tout le monde se trompe ^^'

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi aussi je m'imagine comme ça. Le fait d'avoir fait de la musique change la donne, sans doute.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bon, niveau relations amoureuses, c'est un peu ( beaucoup ) le néant de mon côté, mais j'aimerai tout de même t'aider en te reconduisant vers ce forum. Tu y trouveras de nombreux conseils et personnes capables de dialoguer intelligemment :V .

À part cette blague à la con, j'ai rien d'autres à ajouter. Si ce n'est une chose, essaie au maximum de ressortir ton côté macho lorsque tu t'adresses à la gente féminine. Et oublie pas de bomber le torse, c'est super important. J'ai fait tomber toutes les nanas du forum comme ça. Tellement sous le choc, qu'elles osent même plus m'adresser la parole. Mais quel charisme !

Edité par Eiki le 16/04/2015 - 10:49

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je me demande ce qui te pousse a troller comme ça Eiki en ce moment ^^

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

C'est le printemps les hormones s'affolent.

Portrait de Eiki

Bah écoute Nexy, pas pour me la péter, mais j'ai commandé deux machines récemment, des combinés cintreuse/cisaille pour fer à béton, tout droit venues d'Italie ( qui coûtent la peau des fesses en passant ), et y a un problème de dédouanement qui m'empêche de reprendre mes biens. Et c'est la merde, parce-que sans ces machines, on est juste, très juste sur certaines commandes :V . Du coup, j'ai pas trop envie de me la jouer sérieux ces temps ci. Faut que je décompresse, et jouer au con sur le forum est un bon moyen ! Donc bon, les hormones, tu peux oublier Dantesque. C'est des problèmes plus importants qu'une relation amoureuse de mon côté :p . J'ai beau faire le clown ici, je suis un minimum sérieux dans ma vie professionnelle. Vous avez une trop mauvaise opinion de moi les gars. J'ai des responsabilités :V .

Edité par Eiki le 16/04/2015 - 11:30

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

EDIT: Tant pis je supprime ça n'avait rien à faire la de toute façon j'ai oublié sur quel topic on était.

Edité par Dantesqueman le 16/04/2015 - 10:47
Portrait de Eiki

Citation:
Bah moi les miennes d'hormones... non bon je m'arrête la.

J'ai pas compris ta blague, mais on va dire que c'est marrant. Ah ah ah ...

Edité par Eiki le 16/04/2015 - 10:42

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Alors comme ça, eiki a des problèmes de mécanique ?

ça explique tout :p