Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Les gamers aussi ont des soucis

al_bundy a écrit:
Explique-leur, mot pour mot, ce que tu viens de nous dire sur ce topic (faire part de tes angoisses, ton manque de confiance en toi...etc...). T'auras tout à gagner à leur dire la vérité.

Euh... je veux pas remettre en question tes dires mais tu es sur de ton coup la?

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Dans le cas où on l'interroge, il n'a pas 36 solutions.

_ Soit il dit la vérité.

_ Soit il ment/triche en s'inventant des expériences qui n'existent pas dans des boites dont il ne sait rien et dont il ignore le fonctionnement. Il racontera quoi si l'employé de la boite d'intérim lui demande en quoi consistait précisément ses prétendues activités ?

Pour moi, c'est tout vu. A Floflo de choisir.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

A moins qu'il enrobe la vérité ou qu'il se renseigne sur les activités sur lesquelles il risque d'être questionné.

Mais bon oui c'est lui qui décide et je ne veux pas (plus) le pousser à mentir.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Le mieux reste de dire la vérité, de reconnaître la situation qui est la notre et d'évoluer. L'intérim cherche toujours des personnes donc le téléphone va sonner il n'y a aucun doute a avoir la dessus. En plus sans dénigrer personne quand on voit certains intérimaires qui sont des dealers de drogues ou des racailles pures et dures ( sans faire de délit de faciès ), on peut se dire que les agences d'intérim sont que très peu regardantes sur leurs nouveaux intérimaires.

Edité par hopi2 le 13/06/2015 - 16:15
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

L’Intérim, c'est pas automatique.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
L’Intérim, c'est pas automatique.

Bien vu la référence a l'antibiotique, bravo : p

Ça dépend ou on habite, mais même pour les campagnards il est possible de trouver une mission comme cueilleur de fruit et c'est a mon sens bien mieux que l'industrie , bon ça fait un peu homme préhistorique ou un peu hippie mais ça semble être le plus beau métier du monde pour celui qui aime voyager et dormir dans un Van : p, vivre au rythme des saisons et des cueillettes, ne vous moquez pas : p

Edité par hopi2 le 13/06/2015 - 17:49
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

merci pour vos conseil j'essayerais de leur expliquer mes angoisses,j'ai encore un autre truck ma mere et ma soeur veulent que j'aile a l'epide je sais pas si vous connaissez,mais moi j'ai pas du tout envie d'y aller,mardi il y'a une porte ouverte eton va surement y'aller ce qui me gonfle c'est que ma soeur me propose des choses mais en meme temps elle veux que j'accepte,j'ai quand meme le droit de choisir moi meme,elle m'enerve a vouloir s'occuper des autres comme ca je vais quand meme pas me faire commander par elle

Edité par FloFlo le 14/06/2015 - 16:28

floflo is back

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Tu devrais plutôt voir cela comme quelqu'un qui veut t'aider.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
merci pour vos conseil j'essayerais de leur expliquer mes angoisses,j'ai encore un autre truck ma mere et ma soeur veulent que j'aile a l'epide je sais pas si vous connaissez,mais moi j'ai pas du tout envie d'y aller,mardi il y'a une porte ouverte eton va surement y'aller ce qui me gonfle c'est que ma soeur me propose des choses mais en meme temps elle veux que j'accepte,j'ai quand meme le droit de choisir moi meme,elle m'enerve a vouloir s'occuper des autres comme ca je vais quand meme pas me faire commander par elle

Après il faut parfois ne rien dire et meme le moins souvent possible si on ne t'interroge pas en profondeur car ce sont quand même des professionnels et il faut se méfier des professionnels comme de la peste : p, je plaisante !

Aller a une journée porte ouverte c'est l’occasion d'ouvrir une porte vers de nouveaux horizons en espèrant que l'epide ne conduit pas en enfer : p

Tu as quoi comme formation professionnelle ?

Edité par hopi2 le 14/06/2015 - 20:35
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

j'ai un CAP hoticole

floflo is back