Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Citation:
Je me demande ce qui te pousse a troller comme ça Eiki en ce moment ^^

Vous avez une trop mauvaise opinion de moi les gars.

Au contraire, je crois bien te connaitre sinon je ne t'aurai rien demandé si je pensais que tu te comportais de façon habituelle ^^.

Edité par nexy le 16/04/2015 - 10:52

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Mhhh. C'est vrai, c'est vrai. Pour le coup, je m'avoue vaincu Nexy, j'ai été con.

Et Question, je répondrai pas à tes provocations :p .

Edité par Eiki le 16/04/2015 - 10:57

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Fais gaffe, moi je m'étais fait ban pour avoir troll sur ce topic, ça rigole pas :(

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

j'aurais besoin de conseille concernant une personne que je connais qui a eu son CAP il y'a 5 ans et qui depuis ce temps n'a eu aucune activité (il habite chez ses parents) je vois qu'il est angoissé par l'idée de travailler,de prendre sa vie en main,je vois bien que ca le perturbe beaucoup,c'est pas qu'il ne veut rien faire,c'est qu'il est trop angoissé pour se lancer,je vois qu'il est pas bien dans sa peau,j'aimerais juste savoir d'ou ca peut venir cette peur pour info il a 21 ans,je sais qu'il voudrais changer mais il y'arrive pas.

floflo is back

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Tu parles de toi à la 3ème personne ?

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Aie, oui Floflo tu nous l'avais déjà raconté cette histoire, à la première personne en plus. Après je veux bien croire qu'il y a une de tes connaissances étant dans la même situation mais si c'est pas le cas ça ne sert à rien de pas assumer, surtout sur ce topic.

Portrait de FloFlo

bah je parle de moi et a la fois d'une autre personne que je connais

floflo is back

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

floflo a écrit:
j'aurais besoin de conseille concernant une personne que je connais qui a eu son CAP il y'a 5 ans et qui depuis ce temps n'a eu aucune activité (il habite chez ses parents) je vois qu'il est angoissé par l'idée de travailler,de prendre sa vie en main,je vois bien que ca le perturbe beaucoup,c'est pas qu'il ne veut rien faire,c'est qu'il est trop angoissé pour se lancer,je vois qu'il est pas bien dans sa peau,j'aimerais juste savoir d'ou ca peut venir cette peur pour info il a 21 ans,je sais qu'il voudrais changer mais il y'arrive pas.

Commence par t'inscrire dans les boites d'intérim de ton coin. C'est simple et rapide, t'as juste besoin d'un CV et, en outre, t'as pas besoin de rédiger de lettre de motivation.

Pour ton angoisse, on ne peut rien y faire, il n'y a pas de recette miracle. Il n'appartient qu'à toi de la combattre. Dis-toi qu'une fois que t'auras franchi le seuil de la porte de ta 1ère boite d'intérim, t'auras fait un pas en avant vers la guérison.

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Bah ce que je pense c'est que entre glander toute la journée et travailler il y a une grosse différence, 'fin je pense que si c'était possible beaucoup arrêteraient de travailler.
Je comprends que ton pote puisse avoir peur de sauter le pas vers le monde froid et hostile du travail ahah après quand on a un boulot on deviens bien plus indépendant toussa toussa...
Dans les 2 cas il y a des avantages et inconvénients, faut faire un choix et on ne peut pas avoir les 2 peut être que ton pote bug un peu la dessus.

La meilleure chose a faire je pense est qu'il cherche lui même tout seul comme un grand du travail, ce sera difficile mais bon...
Il y a aussi jouer au Loto, être son propre patron ou devenir Youtuber comme choix alternatif.

Je lui souhaite bon courage !

++

Portrait de FloFlo

mais pour les boites d'interim je vais pas etre rebuté sachant que j'ai rien fait pendant 5 ans,c'est ca le truck comment je vais leur expliquer,ils vont surement demander quel sont les raisons que j'ai rien fait pendant autant de temps

Edité par FloFlo le 13/06/2015 - 09:50

floflo is back