Moon profites en tant que t'es au lycée c'est encore cool et tranquille, je sais pas ce que t'as prévue de faire ensuite mais ça sera peut etre moins soft que ce que t'as en ce moment.
profites en tant que t'es au lycée c'est encore cool et tranquille, je sais pas ce que t'as prévue de faire ensuite mais ça sera peut etre moins soft que ce que t'as en ce moment.
Je sais pas , Mais C'est pas simple je trouve . J'ai limite envie d'arrêter , c'est une année qui donne trop de doutes ( et pas que à moi ) :/
Only je te délègue la responsabilité de mettre la fessée a B-mo de ma part parce qu'elle a été une mauvaise élève et qu'elle a pas retenue la leçon que je lui ai enseigné hier soir; Mec je compte sur toi
Sneek > diddy kong sa me plairais ^^ . Mais je te conseille de ne pas oublier Kykiske ! =)
Le troll est un art ... et tout le monde n'est pas artiste .
Moon profites en tant que t'es au lycée c'est encore cool et tranquille, je sais pas ce que t'as prévue de faire ensuite mais ça sera peut etre moins soft que ce que t'as en ce moment.
Pseudo steam : krisprolls57
SangokuSS54 > Hey, bonsoir :)
krisprolls57 > Je dirai "ou pas" :D
Tiflorg > Non je ne suis pas choquée, d'ailleurs c'était ta phrase et je te la rends, je ne dirai plus "je suis choquée", c'est finit :)
Ok sneek voila 2 images:
Envie de voir des AMV?
Aller je commence ! :D
Je sais pas , Mais C'est pas simple je trouve . J'ai limite envie d'arrêter , c'est une année qui donne trop de doutes ( et pas que à moi ) :/
C'était ma phrase ? Mhh...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Only je te délègue la responsabilité de mettre la fessée a B-mo de ma part parce qu'elle a été une mauvaise élève et qu'elle a pas retenue la leçon que je lui ai enseigné hier soir; Mec je compte sur toi
Pseudo steam : krisprolls57
Salut les grotteux oups on dirait qu'un Spoil a foiré!!et pour mettre de l'ambiance:
Hooper!!!
The power is with you!