Only je te délègue la responsabilité de mettre la fessée a B-mo de ma part parce qu'elle a été une mauvaise élève et qu'elle a pas retenue la leçon que je lui ai enseigné hier soir; Mec je compte sur toi
Moon moi je regrette l'époque du lycée c'etait bon on se la coulait douce et on déliré bien. hummm attends après mure reflexion non je crois que bosse moins maintenant que quand j'étais au lycée et en plus ej suis payé mouahahah, mais en tout cas pendant mes études à part mes 2 ans d'iut j'ai été bien tranquille ^^. Quand tu dis je sais pas. Tu veux dire que tu sais pas ce que tu feras après le lycée ?
only human :
Ca mérite un peu plus que la féssée là ! :D
Perso j'ai voulu resté soft mais bon ce que tu feras après lui avoir mis la fessée je veux pas le savoir j'attends la vidéo ;-) alors pas de spoiler stp lol
Ca mérite un peu plus que la féssé là ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut gamepower!!!
Envie de voir des AMV?
GamePower > Ca me rappelle tellement de choses cette musique que j'ai une boule au coeur ^^
Moon moi je regrette l'époque du lycée c'etait bon on se la coulait douce et on déliré bien. hummm attends après mure reflexion non je crois que bosse moins maintenant que quand j'étais au lycée et en plus ej suis payé mouahahah, mais en tout cas pendant mes études à part mes 2 ans d'iut j'ai été bien tranquille ^^. Quand tu dis je sais pas. Tu veux dire que tu sais pas ce que tu feras après le lycée ?
Pseudo steam : krisprolls57
J'ai pensé à un truc un peu trop dégueulasse pour être dévoilé, mais je dois être le seul...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pas assez de musiques différentes dans DKCR...
FAINéANTISE.
Non non t'est pas le seul. ;)
Perso j'ai voulu resté soft mais bon ce que tu feras après lui avoir mis la fessée je veux pas le savoir j'attends la vidéo ;-) alors pas de spoiler stp lol
Pseudo steam : krisprolls57
Moon > arrêter et pour faire quoi ? Rien ?
GamesPower : Faudrait que je le finisse ce putain de jeu un jour, ça fait au moins 6 mois que j'y ais plus retouché. x)
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....