Ce truc est complètement over pété, il traverse toute la zone pratiquable de l'écran et des fois il daigne ne pas nous toucher, mais y'a aucune putain d'indications sur la létalité du coup! En plus si il faut faire des manips particulières, faut se lever tôt parce qu'avec ce rideau de balles qui bouge dès qu'on fait un mouvement, ça devient vite la merde.
La VF de MGS est mythique =D
Je me rappel quand j'ai acheté MGS 2 j'avais obtenu la version "substance" qui est super rare maintenant que j'avais revendu parce que je croyais que c'était la version UK (je m'attendais à de la VF) donc je l'ai échangé contre la version original pour la même chose ... maintenant je lutte pour récup' ce "Substance" (car je collectionne les MGS) !
Bonsoir à tous je vois que ca parle de MGS ^^.
C'est vrai qu'elle st mythique cette Vf, je me souviens encore de la première rencontre entre Meryl et Snake :
Marine, tu veux qu'on se tire l'oreille? :P
Petit coup de gueule Touhouien de la soirée :
COMMENT ON EVITE CE PUTAIN
DE LASER A LA CON?!
http://youtu.be/Gtthnx9ptP8?t=4m45s
Ce truc est complètement over pété, il traverse toute la zone pratiquable de l'écran et des fois il daigne ne pas nous toucher, mais y'a aucune putain d'indications sur la létalité du coup! En plus si il faut faire des manips particulières, faut se lever tôt parce qu'avec ce rideau de balles qui bouge dès qu'on fait un mouvement, ça devient vite la merde.
Franchement la SH Collection HD sera de bien moindre facture que les versions sorties sur PC il y a des années.
La VF de MGS est mythique =D
Je me rappel quand j'ai acheté MGS 2 j'avais obtenu la version "substance" qui est super rare maintenant que j'avais revendu parce que je croyais que c'était la version UK (je m'attendais à de la VF) donc je l'ai échangé contre la version original pour la même chose ... maintenant je lutte pour récup' ce "Substance" (car je collectionne les MGS) !
Anecdote time OFF
Re !
Naaaan tu vas me faire mal. =/ Je suis déjà sensible des oreilles... x')
Je trouve aussi, d'ailleurs j'y rejoue parfois. ^^
Sinon quand j'ai joué au 2 j'étais déçue de voir que c'était en VO lol
"Hein ?! C'est quoi cette boîte ?"
"
"SNAAAAAAKE !!!!...LIQUIIIIIID !"
Ahahh mythique !
Bonsoir à tous je vois que ca parle de MGS ^^.
C'est vrai qu'elle st mythique cette Vf, je me souviens encore de la première rencontre entre Meryl et Snake :
"Le combat à mains nues est le combat Roi . Qui compte sur une arme est fou ! "
"Fait moi sentir vivant , Snake"
(\__/)
(X.X)
('")("')
Sony c'est quoi cette merde que tu nous a sortie!!!!!!
Envie de voir des AMV?
Si tu le dit,toute façon tout ce qui m'importe c'est de combler une des plus grosses carences de ma culture vidéoludique.