Je prends la pochette du deux et je vois un petit logo rockstar en bas à droite :p
Relou de devoir cultiver les enfants!
"Max Payne est un jeu vidéo d'action et de tir objectif centré sur l'histoire de Max Payne, un policier new-yorkais. Ce jeu a été développé par la compagnie finlandaise Remedy Entertainment, produit par 3D Realms et édité par Gathering of Developers en juillet 2001."
Sucha > Toi aussi t'es un fou !!
Alors tu vas faire coucou au petit oiseau :
Merci jeune fille :)
Je voulais juste que tu me fasse une dédicasse de ta dernière AMV; mais si tu ne veut pas je vais pas te forcer, il n'y a pas de problème :p
C'est Remedy qui a développé les deux premiers mais bon....
Gn8 Serpent ou liquide
Je n'émettrai aucun commentaire vis-à-vis de la série Max Payne au risque de me faire passer pour une trolleuse. x)
Ok tres bien mais je ferais une dédicace sur la prochaine amv de ce type. :p
Envie de voir des AMV?
Ce n'est pas un jeu Rockstar à la base ignare ;)
Je prends la pochette du deux et je vois un petit logo rockstar en bas à droite :p
Relou de devoir cultiver les enfants!
"Max Payne est un jeu vidéo d'action et de tir objectif centré sur l'histoire de Max Payne, un policier new-yorkais. Ce jeu a été développé par la compagnie finlandaise Remedy Entertainment, produit par 3D Realms et édité par Gathering of Developers en juillet 2001."
C'est la version ps2 et xbox de max payne qui est signé R*
Sony il joue aux versions pirates donc forcément les pochettes ne sont pas fidèles =D