Pas la peine de réagir comme ça! Ce n'est pas très courtois!
C'est toujours chiant de se faire berner, j'en conviens, mais un peu de fair-play que diable!!! :D
s'ils éprouvent de la sympathie pour les autres et qu'ils ne sont pas insensibles à leurs sentiments, ceux-ci ne sont souvent pas très profonds. Car même si les Loutres aiment les contact avec les autres, ils ne veulent pas d'attachements personnels très forts, cela reste des relations superficielles
Tu nous expliques que les loutres c'est l'individualisme, la polygamie et les plans cul d'un soir là. Ah ben bravo elle est belle la société des loutres.
Haine!
Haha :P ! C'est une BONNE Critique , Lol :)
Les gars vous avez perdu, vous avez perdu!
Pas la peine de réagir comme ça! Ce n'est pas très courtois!
C'est toujours chiant de se faire berner, j'en conviens, mais un peu de fair-play que diable!!! :D
Des personnes ? ^^
Et salut Moulewalkeuse =p
Suchy > Jamais de haine pour les adorateurs de Lama , nous aimons juste l'air pure et toi tu es la pollution qui nous empêche de la consommer .
Prolls > Ok merci !
Gwimdor > En fait c'est moi qui ai mal compris, désolé, en relisant ton message on s'aperçoit effectivement que tu défends les loutres :)
Question : Peut-on monter sur un lama, comme pour les chevaux !!
De quoi l'air pur?!
XD
Tu nous expliques que les loutres c'est l'individualisme, la polygamie et les plans cul d'un soir là. Ah ben bravo elle est belle la société des loutres.
Pseudo steam : krisprolls57
Oui oui, ils sont asservis qu'on te dit!
Tu parles de pouvoir... ;D