Aaah, ben tu vois "Touche pas à mon post" j'connaissais, mais en voyant TPMP j'avais pas capté. Tu t'exprime mal Tommy! :p Qu'est ce que c'est que cette deuxième vidéo, hein?! è_é
Je m'exprime normalement. C'est toi qui as un esprit de déduction peu commun. Comment on peut regarder Touche Pas à Mon Poste sans être familiarisé avec l'acronyme TPMP ? :p
Et t'inquiètes pas. Le lien est safe. ^^ Il s'agit juste de l'extrait vidéo qui contient la phrase citée par Elf.
Bonjour la Grotte =)
Tiens? L'heure d'hiver a été mis? Et surtout... vous avez parlé d'UltraKikou sans moi :p J'en profite pour dire (avec un peu de retard) une belle phrase qu'il a sorti : En tout cas,zeldaaz a l'air plus bete qu'il en est! :p
....
Seul sur la touche ? T'es le seul à me répondre tandis que le reste du forum dort probablement encore. J'aurais compris si plusieurs personnes me répondaient ne pas avoir capté mais là ça veut rien dire. o_ô
Et c'est une sorte de code. Ceux qui connaitront réagiront, ceux qui ne connaissent pas, tant pis.
J'aurais pu écrire : "Eh, Elf. T'as entendu ça dans l'émission télévisée Touche pas à mon poste ?" ou y faire référence de façon plus discrète.
C'est comme écrire ALTTP plutôt que A Link To The Past ou STU plutôt que Shoot Them Up. On part du principe que l'interlocuteur maitrise ces codes.
Bonne nuit oui! (Oh et puis fuck, j'dormirais pas pour cette fois... :p)
Ultra a écrit:
en tout cas zeldaaz, a l'air plus bete qu'il en est! :p
Mmh, eh bien... ▼▲
J'me suis fait troller par Ultra64! :'(
Tommy > Ben oui, vu qu'il était déjà un peu (pas mal?) tard, y'a pas beaucoup de gens qui ont pu répondre à ta référence. (Même le principal concerné qui était Elf n'a pas réagi, peut-être parce qu'il était parti).
Un spectateur de TPMP comprendra ce qu'est TPMP.
Tient, puisqu'on y est Tommy : c'est quoi TPMP?
Ils ont eu un délire lors d'une émission à propos d'une déclaration à laquelle Elf faisait référence.
Aaah, ben tu vois "Touche pas à mon post" j'connaissais, mais en voyant TPMP j'avais pas capté. Tu t'exprime mal Tommy! :p
Qu'est ce que c'est que cette deuxième vidéo, hein?! è_é
Je m'exprime normalement. C'est toi qui as un esprit de déduction peu commun. Comment on peut regarder Touche Pas à Mon Poste sans être familiarisé avec l'acronyme TPMP ? :p
Et t'inquiètes pas. Le lien est safe. ^^ Il s'agit juste de l'extrait vidéo qui contient la phrase citée par Elf.
Mais ça se trouve il a même pas fait exprès de sortir la réplique! >< C'est pour ça... TPMP... t'était un peu le seul sur la touche là. ^^
Bonjour la Grotte =)
Tiens? L'heure d'hiver a été mis? Et surtout... vous avez parlé d'UltraKikou sans moi :p J'en profite pour dire (avec un peu de retard) une belle phrase qu'il a sorti :
En tout cas,zeldaaz a l'air plus bete qu'il en est! :p
Des fois je me sens idiot puis...Ultra64 arrive.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
....
Seul sur la touche ? T'es le seul à me répondre tandis que le reste du forum dort probablement encore. J'aurais compris si plusieurs personnes me répondaient ne pas avoir capté mais là ça veut rien dire. o_ô
Et c'est une sorte de code. Ceux qui connaitront réagiront, ceux qui ne connaissent pas, tant pis.
J'aurais pu écrire : "Eh, Elf. T'as entendu ça dans l'émission télévisée Touche pas à mon poste ?" ou y faire référence de façon plus discrète.
C'est comme écrire ALTTP plutôt que A Link To The Past ou STU plutôt que Shoot Them Up. On part du principe que l'interlocuteur maitrise ces codes.
Bonne nuit oui! (Oh et puis fuck, j'dormirais pas pour cette fois... :p)
Tommy > Ben oui, vu qu'il était déjà un peu (pas mal?) tard, y'a pas beaucoup de gens qui ont pu répondre à ta référence. (Même le principal concerné qui était Elf n'a pas réagi, peut-être parce qu'il était parti).
T'es un gros psychopathe :x
Respecte les œufs et les œufs te respecteront